| | Bismarck et Tirpitz au 1/700 Revell | |
|
| Auteur | Message |
|---|
surcouf Maître principal

| Sujet: Bismarck et Tirpitz au 1/700 Revell Mar 9 Fév - 9:24 | |
|  Salut à tous, j'en connais qui vont aimer!(nouveau moule) Et voilà.....au 700.. Bismarck:  Tirpitz:  chaque pièce bleue du Tirpitz est différente du Bismarck.. et le Prince of Walles au 570 le duke of york au 1200 http://modelbox.free.fr/news/REVL2010_P/page3.html A+ |
|
 | |
Flash Enseigne de vaisseau de première classe

Nombre de messages: 4453 Age: 19 Localisation: Au milieu de l'Atlantique
MODELISME Maquettes favorites:
 | Sujet: Re: Bismarck et Tirpitz au 1/700 Revell Mar 9 Fév - 11:51 | |
| Logique, c'etait des faux jumeaux si j'ose dire, en tout cas, quand je vois les productions actuelles de Revell, je kiffe tout simplement cette info  |
|
 | |
L'ancien Amiral

Nombre de messages: 16619 Age: 70 Localisation: Banlieusard.....mais chetimi Maquette en cours: des petits gris
 | Sujet: Re: Bismarck et Tirpitz au 1/700 Revell Mar 9 Fév - 14:49 | |
| le bonjour vous va, Et il y aurait aussi un navire d'exploration et là ça me plait !!!! http://modelbox.free.fr/news/REVL2010_P/page3.html _________________ Cordialement votre avec un verre de Picon-Bière, Mike, Un secret consiste à ne le répéter qu'à une seule personne à la fois. |
|
 | |
Cornic Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Bismarck et Tirpitz au 1/700 Revell Mar 9 Fév - 15:05 | |
| | L'ancien a écrit: | le bonjour vous va, Et il y aurait aussi un navire d'exploration et là ça me plait !!!! http://modelbox.free.fr/news/REVL2010_P/page3.html |
Ah la la, la malheureusement trop médiatique Calypso ... |
|
 | |
surcouf Maître principal

| |
 | |
Yuth Amiral

Nombre de messages: 8709 Age: 33 Localisation: Paris sur Seine Maquette en cours: Atago 1/350 - Akagi 1/700 - Richelieu 1/350 - Kongo 1/700
 | Sujet: Re: Bismarck et Tirpitz au 1/700 Revell Mar 9 Fév - 22:57 | |
| bon, on va prendre une calypso , un bismarck et un tirpitz ^^
j'espere qu'ils seront faisables en waterline les deux derniers... _________________ "C’est étrange. Prenez le marin le plus courageux, l’aviateur le plus intrépide, le soldat le plus brave, et réunissez-les autour d’une table. Et qu’obtenez-vous ? la somme de toutes leurs peurs."
Winston ChurchillFondateur de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) |
|
 | |
Flash Enseigne de vaisseau de première classe

Nombre de messages: 4453 Age: 19 Localisation: Au milieu de l'Atlantique
 | Sujet: Re: Bismarck et Tirpitz au 1/700 Revell Mer 10 Fév - 9:58 | |
| Et surtout coque en une seule pièce, parce que les deux demi-coques comme à l'habitude de Revell, c'est galère au bout d'un moment... |
|
 | |
mikess Nouvel Embarqué

Nombre de messages: 8 Age: 32 Localisation: Montréal , Quebec , Canada Maquette en cours: le Bismarck 1/200
 | Sujet: Re: Bismarck et Tirpitz au 1/700 Revell Mar 1 Juin - 19:23 | |
| humm! je trouve le modèle bien détailler et bien proportionner pour un 1/700.
..après mon bismarck 1/200, je vais surement tenter un kit du genre,,mais moi j'affectionne particulièrement les kit de Tamiya |
|
 | |
L'ancien Amiral

Nombre de messages: 16619 Age: 70 Localisation: Banlieusard.....mais chetimi Maquette en cours: des petits gris
 | Sujet: Re: Bismarck et Tirpitz au 1/700 Revell Mar 1 Juin - 20:08 | |
| Le bonjour te va, Tu sais les 700 Tamiya et trumpeter sont super détaillés, les moules des 700 sont superbes ! _________________ Cordialement votre avec un verre de Picon-Bière, Mike, Un secret consiste à ne le répéter qu'à une seule personne à la fois. |
|
 | |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

Nombre de messages: 4850 Age: 60 Localisation: Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe
 | Sujet: Re: Bismarck et Tirpitz au 1/700 Revell Ven 4 Juin - 9:04 | |
| Bizarres, les couleurs du Bismarck et du Tirpitz ! |
|
 | |
surcouf Maître principal

| Sujet: Re: Bismarck et Tirpitz au 1/700 Revell Sam 5 Juin - 9:05 | |
| | Rat d'fond'cale a écrit: | | Bizarres, les couleurs du Bismarck et du Tirpitz ! |
Salut le Rat, la couleur bleue c'est pour montrer la différence entre le Bismarck et le Tirpitz. A+ |
|
 | |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

Nombre de messages: 4850 Age: 60 Localisation: Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe
 | Sujet: Re: Bismarck et Tirpitz au 1/700 Revell Sam 5 Juin - 11:35 | |
| OK ! Ce ne sont donc pas les mêmes maquettes. Ingénieux ! |
|
 | |
| | Bismarck et Tirpitz au 1/700 Revell | |
|