Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez

Dinassauts LCIL Lindberg au 150ème

AuteurMessage
pan1961
Matelot
Matelot
pan1961

Navire préféré : engins Dinassaut

Dinassauts LCIL Lindberg au 150ème Empty
MessageSujet: Dinassauts LCIL Lindberg au 150ème   Dinassauts LCIL Lindberg au 150ème EmptySam 06 Fév 2010, 12:07

Bonjour à tous
J'ai entrepris il y a quelques temps la réalisation de batiments ayant servis dans les dinassauts en Indo, voici le LCIL à partir du kit Lindberg(echelle 1/150) , debut de la transformation du LSI en LCIL
Dinassauts LCIL Lindberg au 150ème Wol_errorCette image a été redimensionnée , cliquez sur cette barre pour la voir sous son format original. La taille original est 800x600
Dinassauts LCIL Lindberg au 150ème Maquet10
plus tard mise en place de l'artillerie (piece de 76 et 40 au 1/144 de chez White ensign)et des rambardes(Aber au 1/150)
Dinassauts LCIL Lindberg au 150ème Wol_errorCette image a été redimensionnée , cliquez sur cette barre pour la voir sous son format original. La taille original est 800x600
Dinassauts LCIL Lindberg au 150ème 004_210
le gros oeuvre etant fait , le plus dure la peinture, sous differents angle
Dinassauts LCIL Lindberg au 150ème 00110
av
Dinassauts LCIL Lindberg au 150ème 00210
avec les toiles de tentes pont milieu et plage AR
Dinassauts LCIL Lindberg au 150ème 00510
Dinassauts LCIL Lindberg au 150ème 00410
me rest à faire l'ancre de desechouage sur le tableau AR , les drisses dans la mature pour y mettre les couleurs nationales, et quelques bricoles, dans l'attente de vos commentaires, merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
pan1961
Matelot
Matelot
pan1961

MessageSujet: Re: Dinassauts LCIL Lindberg au 150ème   Dinassauts LCIL Lindberg au 150ème EmptySam 06 Fév 2010, 15:35

Salutations l'Ancien

Je pense être en regle, mes mouvements d'embarquement(presentation) ont bien étét fait en date du 22/11/2007 lors de mon inscription, ayant eu doute, j'ai vérifié la présentation fut faite.
A+
L'ancien
Amiral de la flotte honoraire
Amiral de la flotte honoraire
L'ancien

Navire préféré : Bounty

MessageSujet: Re: Dinassauts LCIL Lindberg au 150ème   Dinassauts LCIL Lindberg au 150ème EmptySam 06 Fév 2010, 15:53

le bonjour te va pan1961,
Reçois mes sincères excuses, c'est le mot nouvel embarqué et la décision que l'on a prise d'enlever le nombre de message qui m'ont fait commettre cette bévue...Donc rebienvenue parmi nous....
De plus tu es plus ancien que moi de quelques mois....

De toute façon beau travail que celui-là !

Matelot
Matelot
pan1961

MessageSujet: Re: Dinassauts LCIL Lindberg au 150ème   Dinassauts LCIL Lindberg au 150ème EmptyLun 22 Fév 2010, 19:45

Bonsoir

L'ancre arriere est en place , les drisses dans la mature(plastique étiré)et les couleurs.
Dinassauts LCIL Lindberg au 150ème Img_0610
Dinassauts LCIL Lindberg au 150ème Img_0611
Salutations, A+

Bruno
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau

MessageSujet: Re: Dinassauts LCIL Lindberg au 150ème   Dinassauts LCIL Lindberg au 150ème EmptyLun 22 Fév 2010, 20:30

BRAVO ! C'est original et très bien scratché en plus sur une base très très ancienne et pas très réussie.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dinassauts LCIL Lindberg au 150ème   Dinassauts LCIL Lindberg au 150ème EmptyLun 01 Mar 2010, 19:02

très belle transformtion et sujet original c'est vraiment bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dinassauts LCIL Lindberg au 150ème   Dinassauts LCIL Lindberg au 150ème Empty

Dinassauts LCIL Lindberg au 150ème
Page 1 sur 1