Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez

CV-9 USS ESSEX par Kagou 1/700 - Hasegawa + photodec

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Traversseur
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Traversseur

Navire préféré : USS ENTERPRISE CV-6

CV-9 USS ESSEX par Kagou 1/700 - Hasegawa + photodec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CV-9 USS ESSEX par Kagou 1/700 - Hasegawa + photodec   CV-9 USS ESSEX par Kagou 1/700 - Hasegawa + photodec - Page 2 EmptyMar 01 Oct 2013, 21:18

Salut Kagou, merci pour ton lien, je le mets dans mes favoris (j'ai un dossier spécial rien que pour les sites de vente de maquettes). Tu sais, j'en ai passer des heures à faire des recherches sur internet pour trouver des porte-avions américain 39-45 au 1/350, à par Trumpeter, il n'y a rien. Et Trumpeter n'est pas m'a marque favorite, mais je crois qu'il va falloir que je me fasse une raison et passer par eux quand même. Mais pour l'instant je suis sur l'Akagi au 1/350 avec un seul set Eduard, cette maquette est vraiment hallucinante. J'attaquerais un autre porte-avions en début d'année prochaine, soit un japonais (Fujimi) soit un américain (Trumpeter).
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou

Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés

MessageSujet: Re: CV-9 USS ESSEX par Kagou 1/700 - Hasegawa + photodec   CV-9 USS ESSEX par Kagou 1/700 - Hasegawa + photodec - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2016, 00:00

Photos remises  (même pas peur il faut assumer Razz Razz )

Cette maquette ne rajeunit pas les plus anciens du forum !!!

lionel45
Vice-Amiral
Vice-Amiral
lionel45

Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

MessageSujet: Re: CV-9 USS ESSEX par Kagou 1/700 - Hasegawa + photodec   CV-9 USS ESSEX par Kagou 1/700 - Hasegawa + photodec - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2016, 08:44

Encore une fois "Magnifique" Wink

Lionel Wink
Nicolas42
Major
Major
Nicolas42

Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)

MessageSujet: Re: CV-9 USS ESSEX par Kagou 1/700 - Hasegawa + photodec   CV-9 USS ESSEX par Kagou 1/700 - Hasegawa + photodec - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2016, 09:16

Bravo pour cette réalisation.Elle est splendide

Vice-Amiral
Vice-Amiral
papylolo

Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail

MessageSujet: Re: CV-9 USS ESSEX par Kagou 1/700 - Hasegawa + photodec   CV-9 USS ESSEX par Kagou 1/700 - Hasegawa + photodec - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2016, 11:46

Salut Kagou
c'est avec émerveillement que je decouvre ce sujet
magnifique
@mitié Laurent

MessageSujet: Re: CV-9 USS ESSEX par Kagou 1/700 - Hasegawa + photodec   CV-9 USS ESSEX par Kagou 1/700 - Hasegawa + photodec - Page 2 Empty

CV-9 USS ESSEX par Kagou 1/700 - Hasegawa + photodec
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2