La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionMarins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Marins montrez vos créations artistiques!

Aller en bas 
+13
Galaad
popeye
APRUZ
fee clochette
Thanh Thuy
Christian Le Normand
0582..574 Richard
chris
pécheur
AD'HOC
Cornic
guillemaut CapCoeurdemiel
surcouf
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pécheur
Major
Major




Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marins montrez vos créations artistiques!   Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 17:57

tres belles realisations
Revenir en haut Aller en bas
Thanh Thuy
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Figeac (Lot)
Navire préféré : Pétroliers, Avisos coloniaux...et un peu tout!

Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marins montrez vos créations artistiques!   Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 21:45

Superbes, et j'adore l'effet de mer démontée du U-Boot!

@+

Thanh Thuy.
Revenir en haut Aller en bas
AD'HOC
Bagnard Banni




Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marins montrez vos créations artistiques!   Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 11:42

Bien le bonjour à tous,

Bravo à tous, et je m'en exclus, sans aucune fausse modestie, car ce que j'ai montré tient plus de la reproduction que de la création!
Si je remets la main sur de vraies créations j'essaierai de vous les montrer.
A+
AmicalementMarins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
surcouf
Maître principal
Maître principal
surcouf


Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..

Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marins montrez vos créations artistiques!   Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 11:52

Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Icon_pirat Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Icon_cheers Merci à tous...pour vos oeuvres
Ca fait plaisir de voir des choses si variées..
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marins montrez vos créations artistiques!   Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010, 16:09

C'est vrai qu'elle est belle, notre Fée. Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Herz

Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 670-74
Revenir en haut Aller en bas
surcouf
Maître principal
Maître principal
surcouf


Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..

Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marins montrez vos créations artistiques!   Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010, 11:43

Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Icon_pirat Chez moi il y a 2 plus belles créations.
Le choix du Roi.
Un garçon et une fille.
Ca permet une grande animation à la maison et un bon passeport contre
l'ennui.
D'ailleurs, ils sont tellement bien qu'ils sont tous les 2 des Tanguys Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Icon_king Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Icon_queen
A+
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marins montrez vos créations artistiques!   Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010, 18:41

re a tous et au forum, Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Icon_cheers

ayant plusieur corde a mon arc , je vous invite a voir cette sculpture en loupe de buis , faite il y a deja longtemps , intitulée : l'esprit du buis

la loupe d' une essence d'arbre est l' endrois entre le systeme radiculaire et le systeme aerien de l'arbre , endrois stategique et donc tres sensible , ou l'ecorce ne protege pas parfaitement le cambium , endrois, attaqué par les insectes piqueurs et suceurs afin d'y pondre ou de se nourrir ;
l'arbre ne reste pas innactif devant ces attaques, il se defend en produisant une sorte de "cancer" pour se proteger , la loupe , se forme ainsi années apres années ,tout comme les autre couches de bois

L'ESPRIT DU BUIS

Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 100_2411


Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 100_2412

ps , vous avez la poussiere en plus Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Affraid

amicalement herve Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Icon_pirat

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Snooze10
Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Flag0110Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
pécheur
Major
Major




Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marins montrez vos créations artistiques!   Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010, 18:59

tres belle oeuvre et merci pour la poussiere
Revenir en haut Aller en bas
AD'HOC
Bagnard Banni




Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marins montrez vos créations artistiques!   Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010, 19:30

Bien le bonjour ami Guillemaut,

Superbe! Tu nous en mets à chaque fois plein la vue!!!Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Icon_eek
Pour la poussière, heureusement que Papylolo a ouvert un topic sur le sujet.
Quelle taille fait ce (petit?) chef d'œuvre?
Bravo l'artiste!Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Icon_cheers

A+
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
fee clochette


Localisation : chetimi Normande
Navire préféré : Le Soleil Royal

Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marins montrez vos créations artistiques!   Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010, 00:36

Chacun à son art et nous le fait partager... cela montre qu'outre le montage, l'esprit créatif est là. Et cela donne de beaux résultats.

Guillaumaut vraiment c'est comme d'habitude..... c'est surprenant..

Quand à l'Ancien et Andy
Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 763084bisous3

_________________
Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 635904feeclochettepotion
Revenir en haut Aller en bas
surcouf
Maître principal
Maître principal
surcouf


Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..

Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marins montrez vos créations artistiques!   Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010, 09:03

Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Icon_pirat Guillemaut c'est digne des sculptures de marins faites à bord des navires!
Pas mal du tout!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marins montrez vos créations artistiques!   Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010, 17:43

Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Icon_cheers Salut l'ancien, il est très joli ton pull ta fille est vraiment douée et quelle patience aussi bravo. Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marins montrez vos créations artistiques!   Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010, 18:05

Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Icon_biggrin Tu ne l'à pas initiée au modelisme !!! Elle pourrait faire de belle chose.
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marins montrez vos créations artistiques!   Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010, 18:07

sympa le pull elle est tres doué
Revenir en haut Aller en bas
surcouf
Maître principal
Maître principal
surcouf


Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..

Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marins montrez vos créations artistiques!   Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010, 20:20

Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Icon_pirat Bravo à ta fille pour ce magnifique pull!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marins montrez vos créations artistiques!   Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010, 21:31

Mon ex faisait aussi de grands pull et des puzzles ; pour le calevas, je m'en occupais ...
Il est ravissant ton pull, L'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
fee clochette


Localisation : chetimi Normande
Navire préféré : Le Soleil Royal

Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marins montrez vos créations artistiques!   Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010, 22:56

Hey ben, il faut venir sur le forum pour voir mon pull, c'est pas bien l'ancien de ne pas me prévenir. Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Icon_razz
Et les droits d'auteur .....Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Lol

_________________
Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 635904feeclochettepotion
Revenir en haut Aller en bas
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Autre création   Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010, 14:54

Une autre création sous ppt : Fête d'accueil du Bounty en Polynésie

Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Bounty10
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marins montrez vos créations artistiques!   Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010, 15:09

c'est bien beau ca ppt c'est quoi?



eh voila mes deux dessins de marins
Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 25809Picture0010


Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 526193Picture0011
Revenir en haut Aller en bas
surcouf
Maître principal
Maître principal
surcouf


Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..

Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marins montrez vos créations artistiques!   Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010, 19:29

Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Icon_pirat tangkart pas mal tes marins!
Rat à fond dans la cale...certains de tes personnages sont..Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marins montrez vos créations artistiques!   Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010, 20:41

Il a du talent, le jeune Tankgart ! Quand il veut ...

.ppt, ce sont des fichiers de powerpoint dans Microsoft Office.
C'est un logiciel largement utilisé pour faire des diapos projetées du micro vers un écran ; ce n'est ni un logiciel de dessin, ni de photos mais il permet du croquis et du montage comme ci-dessus où j'ai utilisé pas mal de clipart .wmf. On peut enregistrer en .gif ou .jpg

Surcouf ! Ah le rêve de vahinés sur la plage ... ça donne envie de danser toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
AD'HOC
Bagnard Banni




Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marins montrez vos créations artistiques!   Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010, 20:53

Bien le bonjour à tous,

Ben pourquoi croyez-vous que je m'acharne à construire la Bounty....?
Pour l'Ancien: effectivement ton pull est très très chouette! Mais où est Mortimer? En tout cas, te voilà paré pour replonger dans les Mystères de la Grande Pyramide. Peut-être un kilt en plus...? Si j'ai bien compris ta fée fabrique des armures? Et pourquoi pas le scaphandre de Mortimer dans le Piège Diabolique? Voilà qui ne serait pas banal! A quand des photos?
Grand bravo à tous!!!Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Icon_cheers Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Icon_cheers Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Icon_cheers

A+
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marins montrez vos créations artistiques!   Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010, 19:19

merci demain j'en met d'autres avec un chalutier
Revenir en haut Aller en bas
surcouf
Maître principal
Maître principal
surcouf


Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..

Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marins montrez vos créations artistiques!   Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010, 20:26

Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Icon_pirat Salut à tous,
Une vue de mon tableau derrière la Sirène..
Là c'est de l'huile et pas mal de boulot..
Les anges, ça c'est ma femme..
Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Etwqod93lu
A+
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marins montrez vos créations artistiques!   Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010, 13:44

il est tres bien ton tableau vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marins montrez vos créations artistiques!   Marins montrez vos créations artistiques! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marins montrez vos créations artistiques!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: