| | US ARMY 1944. Un film remarquable! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
surcouf Maître principal

| Sujet: US ARMY 1944. Un film remarquable! Mer 13 Jan 2010 - 10:59 | |
|  Salut à tous, On s'y croirait, c'est génial pour les amateurs! http://www.bcc-pictures.com/ A+ |
|
 | |
Flash Enseigne de vaisseau de première classe

Nombre de messages: 4453 Age: 19 Localisation: Au milieu de l'Atlantique
MODELISME Maquettes favorites:
 | Sujet: Re: US ARMY 1944. Un film remarquable! Mer 13 Jan 2010 - 13:07 | |
| Waow' c'est trop fort  Merci pour cette video Surcouf  |
|
 | |
orionv Vice Amiral

Nombre de messages: 3378 Age: 43 Localisation: Marseille/Plan de Cuques Maquette en cours: Destroyers classe Hunt type 2 et 3 Scratch 1/600
 | Sujet: Re: US ARMY 1944. Un film remarquable! Mer 13 Jan 2010 - 16:52 | |
| GEANT.... _________________ Amitié Rémy  C est en maquettant que l on devient maquettiste The amazing Orionv |
|
 | |
surcouf Maître principal

| Sujet: Re: US ARMY 1944. Un film remarquable! Mer 13 Jan 2010 - 20:04 | |
|  content que ça vous plaise! A+ |
|
 | |
Andy Enseigne de vaisseau de première classe

Nombre de messages: 4015 Age: 66 Localisation: Parisien exilé dans l'Oise Maquette en cours: HMS Surprise
 | Sujet: Re: US ARMY 1944. Un film remarquable! Mer 13 Jan 2010 - 23:42 | |
| A quelques voitures bien actuelles, on s'y croirait.  Et c'est bien d'honorer la mémoire de ces courageux combattants. Merci Surcouf.  |
|
 | |
surcouf Maître principal

| |
 | |
Daniel S le Vendéen Second Maître

Nombre de messages: 594 Age: 67 Localisation: Nesmy (Vendée) - France Maquette en cours: taillefer 3
 | Sujet: Re: US ARMY 1944. Un film remarquable! Mer 20 Jan 2010 - 16:54 | |
| Bonjour Moi qui aime que les vieilles voitures et surtout de cette époque (Traction )...je regarde tout les films en ce moment (The War) hélas sniff c'est fini...mais c'est un bel hommage que de refaire vivre ces moments de notre histoire ! En plus il faut savoir que c'est pas facile d'organiser ce genre de manifestation car il faut des autorisations de toutes les administrations ( et je puis vous dire que c'est pas de la tarte ) car il est interdit de rouler en convois ( nombre trés limité) ! Souvent nous sommes dans l'illégalité la plus compléte mais si il fallait à chaque fois demander plus rien ne se ferait ! Merci encore pour ce bon moment |
|
 | |
surcouf Maître principal

| Sujet: Re: US ARMY 1944. Un film remarquable! Jeu 21 Jan 2010 - 9:00 | |
| | Daniel S le Vendéen a écrit: | Bonjour Moi qui aime que les vieilles voitures et surtout de cette époque (Traction )...je regarde tout les films en ce moment (The War) hélas sniff c'est fini...mais c'est un bel hommage que de refaire vivre ces moments de notre histoire ! En plus il faut savoir que c'est pas facile d'organiser ce genre de manifestation car il faut des autorisations de toutes les administrations ( et je puis vous dire que c'est pas de la tarte ) car il est interdit de rouler en convois ( nombre trés limité) ! Souvent nous sommes dans l'illégalité la plus compléte mais si il fallait à chaque fois demander plus rien ne se ferait ! Merci encore pour ce bon moment |
De rien, on ne se lasse pas de le regarder.. A+ |
|
 | |
L'ancien Amiral

Nombre de messages: 16619 Age: 70 Localisation: Banlieusard.....mais chetimi Maquette en cours: des petits gris
 | Sujet: Re: US ARMY 1944. Un film remarquable! Jeu 21 Jan 2010 - 12:45 | |
| le bonjour vous va, pas assez assidu, suis tombé par hasard dessus... Sensationnel ! merci Surcouf. Yen a d'autres comme celle là ? _________________ Cordialement votre avec un verre de Picon-Bière, Mike, Un secret consiste à ne le répéter qu'à une seule personne à la fois. |
|
 | |
surcouf Maître principal

| Sujet: Re: US ARMY 1944. Un film remarquable! Jeu 21 Jan 2010 - 18:43 | |
|  De rien Mike, Dés que j'en ai d'autres.. Regarde dans "liens" le film de synthèse sur le Hood, mais tu l'as peut-être déjà vu.. En tout cas, je me suis régalé sur tes liens sur le film Yamato! A+ |
|
 | |
| | US ARMY 1944. Un film remarquable! | |
|