La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionOù trouver le kit PE du Schnellboot S-100 Revell ? Sans_t13
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Où trouver le kit PE du Schnellboot S-100 Revell ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jebbmaster
Matelot
Matelot




Où trouver le kit PE du Schnellboot S-100 Revell ? Empty
MessageSujet: Où trouver le kit PE du Schnellboot S-100 Revell ?   Où trouver le kit PE du Schnellboot S-100 Revell ? EmptyMar 05 Jan 2010, 14:11

bonjour,

avant de me lancer dans un bateau tel que le bismarck, je voulais essayé le schnellboot S-100 de revell.
j'ai trouvé la maquette mais impossible de mettre la main sur le magnifiques kit de photo découpe de griffonmodel!!
quelqu'un sait ou je peux trouver ca?
merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Akula
Premier maître
Premier maître
Akula


Localisation : Metz

Où trouver le kit PE du Schnellboot S-100 Revell ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le kit PE du Schnellboot S-100 Revell ?   Où trouver le kit PE du Schnellboot S-100 Revell ? EmptyMer 06 Jan 2010, 04:47

Salut,


Effectivement j'ai eu le même problème pour trouver la PE pour mon type VIIC Revell.

En cherchant sur différents forum de maquette plastique j'ai choisi Hobby easy.

Sinon sur le site de Griffon model il y a aussi les distributeurs et celui-ci, en Allemagne :

http://www.sockelshop.de/catalog/deutsches-schnellboot-s100-class-premium-revell-p-17816.html

En France tu en trouveras probablement mais à quel tarif ???



@+


François
Revenir en haut Aller en bas
jebbmaster
Matelot
Matelot




Où trouver le kit PE du Schnellboot S-100 Revell ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le kit PE du Schnellboot S-100 Revell ?   Où trouver le kit PE du Schnellboot S-100 Revell ? EmptyMer 06 Jan 2010, 05:00

j'ai trouver une boutique sur ebay mais c'est envoyé de chine.. donc je sais pas trop.. et les prix sont correctes pour la taille des kits
Revenir en haut Aller en bas
jebbmaster
Matelot
Matelot




Où trouver le kit PE du Schnellboot S-100 Revell ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le kit PE du Schnellboot S-100 Revell ?   Où trouver le kit PE du Schnellboot S-100 Revell ? EmptyMer 06 Jan 2010, 05:01

http://www.sockelshop.de/catalog/german-fast-attack-craft-premium-revell-p-17817.html

ce kit la est à 55€ sur ebay neuf et achat immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
jebbmaster
Matelot
Matelot




Où trouver le kit PE du Schnellboot S-100 Revell ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le kit PE du Schnellboot S-100 Revell ?   Où trouver le kit PE du Schnellboot S-100 Revell ? EmptyMer 06 Jan 2010, 07:15

je fait de la vente et achat sur ebay.... donc je connais bien, mais j'hésite à cause de la taxe en passant aux douanes lorsque ça vient de chines.
tu n'a jamais eu de problème?

le magasin allemand la vend à 80€... pour un kit à 20€ ça fait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Akula
Premier maître
Premier maître
Akula


Localisation : Metz

Où trouver le kit PE du Schnellboot S-100 Revell ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le kit PE du Schnellboot S-100 Revell ?   Où trouver le kit PE du Schnellboot S-100 Revell ? EmptyMer 06 Jan 2010, 09:36

Pour la question si de Chine c'est plus risqué qu'ailleurs:

MA réponse est: non ce n'est pas plus risqué qu'en France, en Russie, aux E-U.

Il y a des arnaqueurs dans tous les pays.
J'ai pas mal acheté de matos RC en Chine, jamais eu de souci. Je touche du bois (d'arbre).

Tant que tout est payé par site sécurisé comme le précise Mitch HTTPS, pas de souci particulier.

jebbmaster a écrit:

ce kit la est à 55€ sur ebay neuf et achat immédiat.

Bah alors où est le problème ???


+
Revenir en haut Aller en bas
Akula
Premier maître
Premier maître
Akula


Localisation : Metz

Où trouver le kit PE du Schnellboot S-100 Revell ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le kit PE du Schnellboot S-100 Revell ?   Où trouver le kit PE du Schnellboot S-100 Revell ? EmptyMer 06 Jan 2010, 09:40

Pour les frais de douanes, j'y échappe en demandant l'envoi par courrier postal "airmail" classique avec suivi si possible.
Certes c'est plus long, mais jamais de frais de douanes.

Les transport via transporteur DHL, EMS, etc.. sont plus rapides mais toujours taxés.
Revenir en haut Aller en bas
jebbmaster
Matelot
Matelot




Où trouver le kit PE du Schnellboot S-100 Revell ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le kit PE du Schnellboot S-100 Revell ?   Où trouver le kit PE du Schnellboot S-100 Revell ? EmptyMer 06 Jan 2010, 11:18

cela prend combien de temps pour l'envoi par airmail classique?
Revenir en haut Aller en bas
jebbmaster
Matelot
Matelot




Où trouver le kit PE du Schnellboot S-100 Revell ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le kit PE du Schnellboot S-100 Revell ?   Où trouver le kit PE du Schnellboot S-100 Revell ? EmptyJeu 07 Jan 2010, 03:07

bonjour l'ancien^^
bah tu ma répondu avant que je leur envoi.
de toute façon, à 50€ le kit c'est trop cher pour le prix de la maquette.
je préfère prendre le kit eduard à 30€. il y a moins de chose dedans mais ça suffit!!
Revenir en haut Aller en bas
jebbmaster
Matelot
Matelot




Où trouver le kit PE du Schnellboot S-100 Revell ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le kit PE du Schnellboot S-100 Revell ?   Où trouver le kit PE du Schnellboot S-100 Revell ? EmptyJeu 07 Jan 2010, 08:16

j'avoue que je me concentre beaucoup sur revell du au fait que j'ai leur peinture. mais j'ai jamais trop regardé les autres marques^^ mais je vais voir!!
Revenir en haut Aller en bas
jebbmaster
Matelot
Matelot




Où trouver le kit PE du Schnellboot S-100 Revell ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le kit PE du Schnellboot S-100 Revell ?   Où trouver le kit PE du Schnellboot S-100 Revell ? EmptyJeu 07 Jan 2010, 08:52

je trouve le schnelboot plus jolie.mais celui de italieri est trop cher^^ même s'il est cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Où trouver le kit PE du Schnellboot S-100 Revell ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le kit PE du Schnellboot S-100 Revell ?   Où trouver le kit PE du Schnellboot S-100 Revell ? EmptyJeu 07 Jan 2010, 11:34

jebbmaster a écrit:
j'avoue que je me concentre beaucoup sur revell du au fait que j'ai leur peinture.

Juste une petite question, tu aime la qualité des peintures revell? Où trouver le kit PE du Schnellboot S-100 Revell ? Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
jebbmaster
Matelot
Matelot




Où trouver le kit PE du Schnellboot S-100 Revell ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le kit PE du Schnellboot S-100 Revell ?   Où trouver le kit PE du Schnellboot S-100 Revell ? EmptyJeu 07 Jan 2010, 12:21

bah, bof bof, mais j'avais pas trop envie de faire la correspondance avec les peintures humbrol.cela dit, pour mes futures maquettes je compte acheter cette peinture, en faisant une feuille de correspondance correcte et juste^^
Revenir en haut Aller en bas
jebbmaster
Matelot
Matelot




Où trouver le kit PE du Schnellboot S-100 Revell ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le kit PE du Schnellboot S-100 Revell ?   Où trouver le kit PE du Schnellboot S-100 Revell ? EmptyVen 08 Jan 2010, 05:50

Salut l'ancien!!

quand j'ai dit faire une feuille c'était l'imprimé d'un page déjà faite^^ pas la refaire ^^ pour pouvoir l'avoir sur moi quand j'achète les peinture!!

je suis trop feignant pour refaire tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver le kit PE du Schnellboot S-100 Revell ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le kit PE du Schnellboot S-100 Revell ?   Où trouver le kit PE du Schnellboot S-100 Revell ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver le kit PE du Schnellboot S-100 Revell ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Kits-
Sauter vers: