Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez

HMS Victory ref 776 au 1/98

AuteurMessage
raphael
Premier maître
Premier maître
raphael

HMS Victory ref 776 au 1/98  Empty
MessageSujet: HMS Victory ref 776 au 1/98    HMS Victory ref 776 au 1/98  EmptyDim 3 Jan 2010 - 14:32

hello,

je recherche la notice de montage du Victory de chez Mantua au 1/98 ref: 776 car la mienne a subie une innodation et du faite elle est irrecupérable. Si quelqu'un la je suis preneur. C'est la notice ou le bordé est fait en tradinnel ou en basla.

A+

Raphael
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Maître
Maître
Henri

Navire préféré : tous

MessageSujet: Re: HMS Victory ref 776 au 1/98    HMS Victory ref 776 au 1/98  EmptyDim 3 Jan 2010 - 17:01

Hello Raphaèl
Je suis en mesure de te fournir la notice de montage ainsi que les plans du H.M.S Victory à l'échelle 1/78 de Mantua et non au 1/98 comme ta demande. J'ai supprimé le 1 er bordé en balsa (déconseillé)véritable "saloperie"que j'ai remplacé par des lattes en peuplier. Si tu es interréssé je prends quelques photos de ce ce qu'il me reste à finir et je t'envoie tout cela, par courrier car je suis incapable de te l'envoyer par le furum, ni meme par message perso,
(Mon imprimante ne scane pas)

Bonne année, santé e tout et tout.
Henri

Henri
Maître
Maître
Henri

Navire préféré : tous

MessageSujet: Re: HMS Victory ref 776 au 1/98    HMS Victory ref 776 au 1/98  EmptyDim 3 Jan 2010 - 17:09

Désolé panne de courant. On fait encore le Réveillon en Provence. je pense que c'est forum et non furum. Et à toutes et à tous.
Bonnes année 2010
Henri

raphael
Premier maître
Premier maître
raphael

MessageSujet: Re: HMS Victory ref 776 au 1/98    HMS Victory ref 776 au 1/98  EmptyLun 4 Jan 2010 - 14:25

hello,

Merci pour ta proposition mais ca va pas aller pour une raison d'echelle et la notice mais pas pareil. Je vais bien voir car je l'ai donné a l'importateur en france .

Cordialement
Raphael
syndrome
Matelot
Matelot
syndrome

MessageSujet: Re: HMS Victory ref 776 au 1/98    HMS Victory ref 776 au 1/98  EmptySam 25 Juin 2011 - 12:33

bonjour,

j'espere qu'il n'est pas trop tard mais je suis en mesure de te fournir les instructions pour le montage de ce model

et je voulais vous demander, est-il possible de m'envoyer par un scanner ou autre, le gabarit de bordée pour la position des canons?

j'espere ne pas arriver trop tard

bien a vous
Syndrome
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HMS Victory ref 776 au 1/98    HMS Victory ref 776 au 1/98  Empty

HMS Victory ref 776 au 1/98
Page 1 sur 1