| Meilleurs voeux pour 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| |
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
Localisation : un petit bled au fin fond de l'Hérault Navire préféré : Le Soleil Royal, et un tas d'autres
 | Sujet: Re: Meilleurs voeux pour 2010 Jeu 31 Déc 2009, 10:59 | |
| Bien le bonjour Polux, A toi et à tous je souhaite une très bonne journée et une excellente soirée avec de bonnes grandes rasades d'eau! On est marin ou on ne l'est pas... A+ Amicalement Jean Noël _________________ "Je sortirai du camp,mais quel que soit mon sort, j'aurai montré, du moins, comme un vieillard en sort!"
Adolphe Dumas. Le Camp des Croisés
"Dans la Marine on ne fait pas grand chose, mais on le fait de bonne heure!"
Le Marin Shadok
Précurseur préhistorique de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir)
|
|
 | |
PapyWawa Premier maître

Localisation : Gilly sur Isère Navire préféré : Les navires écoles à voiles
 | Sujet: Meilleurs voeux pour 2010 Jeu 31 Déc 2009, 11:29 | |
| |
|
 | |
Christophe Maistrancier

Localisation : Vendée Navire préféré : La Belle Poule (pour l'instant)
 | Sujet: Re: Meilleurs voeux pour 2010 Jeu 31 Déc 2009, 12:20 | |
| Bonne et heureuse,j'aurais une pensée pour vous tous ce soir à minuit  _________________ Marié le 15 Mai 2010 pour la vie avec la femme que j'aime
|
|
 | |
Andy Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Meilleurs voeux pour 2010 Jeu 31 Déc 2009, 12:56 | |
| Bon réveillon à tous.  Et une année 2010, pleine de bonne choses pour vous et vos proches. _________________ Si tu protèges ton navire de la terre, il te protègera de la mer. (Proverbe croate)
|
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris sur Seine Navire préféré : Marine Nationale & Nihon Kaigun
 | Sujet: Re: Meilleurs voeux pour 2010 Jeu 31 Déc 2009, 13:40 | |
| Je te souhaite également une bonne année 2010 Qu'elle te soit sur tous les points profitable ! |
|
 | |
Divilium Second Maître

| |
 | |
Ghost Maistrancier

| Sujet: Re: Meilleurs voeux pour 2010 Jeu 31 Déc 2009, 16:51 | |
| |
|
 | |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Meilleurs voeux pour 2010 Jeu 31 Déc 2009, 16:55 | |
| Bonne fête de la St-Sylvestre à tous et à l'année prochaine.
PS : Ne me cherchez pas sur l'Affreux-Dites ; j'ai débarqué avec mon baluchon et mon sac de marin pour aller passé la fin d'année chez une souris de mes copines qui drague souvent près de Recouvrance. |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: Meilleurs voeux pour 2010 Jeu 31 Déc 2009, 17:54 | |
| a mon tour mes meilleur voeux pour 2010 et bonne continuation pour la royal  _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
|
|
 | |
Cornic Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Meilleurs voeux pour 2010 Jeu 31 Déc 2009, 19:01 | |
| _________________ Finistérien en exil !  |
|
 | |
jacques987 Second Maître

| Sujet: Re: Meilleurs voeux pour 2010 Jeu 31 Déc 2009, 19:14 | |
| Bonsoir à tous et mes meilleurs voeux.  Cordialement. Jacques |
|
 | |

| Sujet: Re: Meilleurs voeux pour 2010 Ven 01 Jan 2010, 00:23 | |
| Eh bien puisqu'à minuit vingt, il n'y a que Michel d'Australie en ligne... In joyful strains then let us sing advance Australia fair.  _________________ Si tu protèges ton navire de la terre, il te protègera de la mer. (Proverbe croate)
|
|
 | |
Alex M Maître

Localisation : Reims. Navire préféré : Ceux du début du 20° siècle,MASSENA. etc...
 | Sujet: Re: Meilleurs voeux pour 2010 Ven 01 Jan 2010, 00:38 | |
| BONNE ANNEE A TOUS ! Alex. |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Meilleurs voeux pour 2010 Ven 01 Jan 2010, 01:00 | |
| |
|
 | |
joel59 Second Maître

| Sujet: Re: Meilleurs voeux pour 2010 Ven 01 Jan 2010, 10:26 | |
| bonne et heureuse annee a tous  |
|
 | |
Marec Maistrancier

Localisation : ouistreham Navire préféré : Clemenceau et Soleil Royal et Heller 1/400
 | Sujet: Re: Meilleurs voeux pour 2010 Ven 01 Jan 2010, 10:38 | |
| bonne année ! _________________ Ne mettez jamais en doute le courage des Français, ce sont eux qui ont découvert que les escargots étaient comestibles.[i][b]
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Meilleurs voeux pour 2010 Ven 01 Jan 2010, 10:38 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Meilleurs voeux pour 2010 Ven 01 Jan 2010, 10:45 | |
| 10 en ligne. Bon. Ca commence à se réveiller.  Nous, on a l'oeil vif et le menton rasé.  Les autres, j'ose à peine imaginer vos tronches. En tous cas, BONNE ANNEE A TOUS. Et une pensée particulière à Yuth et Cornic, nos deux futurs papas. _________________ Si tu protèges ton navire de la terre, il te protègera de la mer. (Proverbe croate)
|
|
 | |
L'ancien Amiral de la flotte honoraire

Localisation : Près du Bourget...mais chetimi de LILLE Navire préféré : Bounty
 | Sujet: Re: Meilleurs voeux pour 2010 Ven 01 Jan 2010, 10:52 | |
| LE BONJOUR VOUS VA LES FORUMEUX. Devinez pourquoi je me suis levé de bonne heure? Vous voyez pas? M'enfin, pour vous souhaiter UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010! _________________ MIKE L'ANCIEN VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOEL ET UNE BONNE ANNEE : |
|
 | |
lafleur Maître

Localisation : Vendée Navire préféré : La LICORNE, LE RENARD, Bisquine, Cotre pilote, LA FLORE, LA RECOUVRENCE,
 | Sujet: Re: Meilleurs voeux pour 2010 Ven 01 Jan 2010, 11:02 | |
| Salut à tous  BONNE  ET  ZHEUREUSE  ZANNEE  2010 !!!!! Hips! reprendrais bien un petit coup de champe moi...  _________________ Je flotte donc je suis.
|
|
 | |
lahire03 Maître

| Sujet: Re: Meilleurs voeux pour 2010 Ven 01 Jan 2010, 11:07 | |
| Meilleurs voeux à tous pour 2010 _________________ quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes ! (proverbe Shaddock) [b] |
|
 | |
alain68 Quartier-maître de première classe

Localisation : Mulhouse Alsace Navire préféré : tout ce qui porte notre pavillon national
 | Sujet: Re: Meilleurs voeux pour 2010 Ven 01 Jan 2010, 11:41 | |
| Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année à vous tous ainsi qu'à votre famille. Que tous vos souhaits se réalisent et que vous nous fassiez encore plus profiter de vos montages. Un grand MERCI en particulier au staff du forum qui se dépense sans compter pour faire vivre cet endroit plein de crativité et de bonne humeur. Alain.... BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 !!!!!!!!!!! _________________ "Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche." CHARLES DE GAULLE Mon site : http://tamm68.cabanova.com
|
|
 | |
orionv PanzerGeneral

Localisation : Marseille/ Navire préféré : les destroyers anglais of coursel
 | Sujet: Re: Meilleurs voeux pour 2010 Ven 01 Jan 2010, 12:50 | |
| Bonne année à tous,que des bonnes choses et beaucoup de kit bien sur. Amitiés Rémy _________________ Amitié Rémy  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv |
|
 | |
Cornic Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Meilleurs voeux pour 2010 Ven 01 Jan 2010, 12:54 | |
| _________________ Finistérien en exil !  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Meilleurs voeux pour 2010  | |
| |
|
 | |