Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Langoustier de Camaret (Soclaine) au 1/50ème

AuteurMessage
QueenElizabeth2
Matelot
Matelot
QueenElizabeth2

Langoustier de Camaret (Soclaine) au 1/50ème Empty
MessageSujet: Langoustier de Camaret (Soclaine) au 1/50ème   Langoustier de Camaret (Soclaine) au 1/50ème EmptySam 26 Déc 2009, 11:15

Bonjour à tous,

Après un Queen Elizabeth un peu raté (je ne suis pas fort en décalcomanies Langoustier de Camaret (Soclaine) au 1/50ème Icon_lol), je m'attaque à ce nouveau chantier beaucoup plus important : Le Langoustier de Camaret de Soclaine.

Ma source d'inspiration : La "Belle Etoile". Mon langoustier sera d'ailleurs peint des mêmes couleurs que ce navire Langoustier de Camaret (Soclaine) au 1/50ème Icon_wink

Premier chantier en bois, souhaitez moi bonne chance ... Langoustier de Camaret (Soclaine) au 1/50ème Icon_lol Langoustier de Camaret (Soclaine) au 1/50ème Icon_lol

Bonnes maquettes à tous, bonnes fêtes de fin d'année.

Langoustier de Camaret (Soclaine) au 1/50ème BelleEtoile01

QueenElizabeth2
Matelot
Matelot
QueenElizabeth2

MessageSujet: Re: Langoustier de Camaret (Soclaine) au 1/50ème   Langoustier de Camaret (Soclaine) au 1/50ème EmptySam 26 Déc 2009, 12:37

Désolé du double-post...

Voici la boîte Langoustier de Camaret (Soclaine) au 1/50ème Icon_cool

Langoustier de Camaret (Soclaine) au 1/50ème 1000846

Andy
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
Andy

MessageSujet: Re: Langoustier de Camaret (Soclaine) au 1/50ème   Langoustier de Camaret (Soclaine) au 1/50ème EmptySam 26 Déc 2009, 18:09

Bon courage. Et si tu as besoin de conseils pour ton premier modèle en bois, tu sais que nous sommes là. Langoustier de Camaret (Soclaine) au 1/50ème Icon_biggrin

Bagnard Banni

Navire préféré : Le Soleil Royal, et un tas d'autres

MessageSujet: Re: Langoustier de Camaret (Soclaine) au 1/50ème   Langoustier de Camaret (Soclaine) au 1/50ème EmptySam 26 Déc 2009, 20:10

Bien le bonsoir,

Voilà un bon choix pour un 1er bateau bois, très sympa et pas trop difficile à monter!
Puisque tu le souhaites: Bonne chance et bon courage!!!

A+
AmicalementLangoustier de Camaret (Soclaine) au 1/50ème Icon_biggrin

Adolphe Dumas. Le Camp des Croisés

"Dans la Marine on ne fait pas grand chose, mais on le fait de bonne heure!"

Le Marin Shadok

Précurseur préhistorique de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir)
Revenir en haut Aller en bas
QueenElizabeth2
Matelot
Matelot
QueenElizabeth2

MessageSujet: Re: Langoustier de Camaret (Soclaine) au 1/50ème   Langoustier de Camaret (Soclaine) au 1/50ème EmptyDim 27 Déc 2009, 14:46

Merci à tous. Le montage commence bientôt Langoustier de Camaret (Soclaine) au 1/50ème Icon_biggrin

L'ancien
Amiral de la flotte honoraire
Amiral de la flotte honoraire
L'ancien

Navire préféré : Bounty

MessageSujet: Re: Langoustier de Camaret (Soclaine) au 1/50ème   Langoustier de Camaret (Soclaine) au 1/50ème EmptyLun 28 Déc 2009, 13:35

le bonjour te va,

Le langoustier de camaret est un bon outils de début, je ne me souviens plus si sur les plans il y des détails de montages, de mon temps il y en avait, pour les nouveaux je ne sais pas... Le premier je l'ai construit dans les années 70 ! il n'était pas SOCLAINE mais Gérard SCHMITT à vaujours...
Le dernier (le 3 ème ) il y a 6 ou 7 ans pour un de mes petits enfants...
Voir ici : http://www.laroyale-modelisme.net/vieux-greements-f7/le-langoutier-de-camaret-t292.htm#1559

Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Carlos Mariano

Navire préféré : Vieux Gréements et navires de l´anné de 1900

MessageSujet: Re: Langoustier de Camaret (Soclaine) au 1/50ème   Langoustier de Camaret (Soclaine) au 1/50ème EmptyLun 28 Déc 2009, 15:34

Bonsoir a tous

Je suis aussi un aimeur de ce tipe de bateaux , je suis a construire le Pen Kalet et j´irais suivre la evoluction de ton langoustier avec beaucoup d´interesse

A bientôt

Carlos

Portugal
QueenElizabeth2
Matelot
Matelot
QueenElizabeth2

MessageSujet: Re: Langoustier de Camaret (Soclaine) au 1/50ème   Langoustier de Camaret (Soclaine) au 1/50ème EmptyLun 28 Déc 2009, 15:46

Bonjour à tous,

@ L'Ancien : merci pour le lien ... Superbes réalisations
@ Carlos Mariano : Bonne chance pour ton Pen Kalet Langoustier de Camaret (Soclaine) au 1/50ème Icon_biggrin

Langoustier de Camaret (Soclaine) au 1/50ème 1000850

PS : Le soir tombe vite en Bretagne ! Désolé de la qualité de l'image Langoustier de Camaret (Soclaine) au 1/50ème Icon_mad

Zithoun
Maître
Maître
Zithoun

MessageSujet: Re: Langoustier de Camaret (Soclaine) au 1/50ème   Langoustier de Camaret (Soclaine) au 1/50ème EmptySam 02 Jan 2010, 17:21

Bonjour QueenElisabeth II,

Belle petite maquette pour débuter. Je viens de poster la maquette de mon camaret que je suis en train de faire. Cela pourra peut-être t'aider et si tu as besoin d'autres photos, je peux t'en faire parvenir. J'espère avoir le temps de les mettre en ligne sur mon site avant que je reprenne le boulot et come cela tu pourras y aler jeter un oeil.

Pour ma part, je aussi celle ci en stock de chez Gérard Schmitt, acheté d'occas sur ebay. Je pourrais ainsi me servir à mon tour de ton expérience.

A plus tard et bon courage.

Amicalement
http://www.passion-modelisme.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Langoustier de Camaret (Soclaine) au 1/50ème   Langoustier de Camaret (Soclaine) au 1/50ème Empty

Langoustier de Camaret (Soclaine) au 1/50ème
Page 1 sur 1