Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez

Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'ancien
Amiral de la flotte honoraire
L'ancien

Navire préféré : Bounty

Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?   Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009, 19:19

Le bonjour vous va les forumeux,

Et bien pour mon petit Noël, je n'avais rien commandé, mais ma fifille a encore fait ses emplettes et là j'en ai pris plein mes yeux, et je ne m'y attendais pas…
Bien sûr ce sont des maquettes…

Le fameux USS NIMITZ CNV 68 (celui du Film), au 720 ème de chez ITALERI assez bien garni en avions et pas mal du tout…à première vue !!!

Une maquette chinoise inconnue…KITECH, sans aucune échelle mais après recherche c'est un destroyer Russe lance missiles de la class Sovermenny. Après recherches de l'unité il s'avère qu"elle est au 520 ème !

Et l'apothéose de mes préférences….. Le TITANIC Airfix au 700 ème récupéré du fond de l'océan…
Seule remarque aucun n'est waterline.
Enfin trois beaux cadeaux...

Fée Clochette, merci....Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 801417u37ei2xq

Dernière édition par L'ancien le Ven 25 Déc 2009, 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Enseigne de vaisseau de première classe
Andy

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?   Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009, 19:24

T'es gâté mon Michel. Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Icon_biggrin Vivement le Jour de l'An pour recevoir tes étrennes. Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Icon_biggrin Après, tu auras trois mois pour tout faire en attendant tes cadeaux de Pâques. Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Icon_biggrin

Second Maître
Second Maître
Divilium

Navire préféré : Titanic

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?   Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009, 20:19

Oui bah moi jdois vous avouez que ma maquette du Queen Mary 2 je l'ai pas eu....
Ma mère m'as carrément offert une croisière dessus, c'ets le plus beau noël de ma vie ! De plus à l'agence de voyage, ils veulent que je revienne pour qu'ils me mettent en relation avec la présidente de la Cunard France pour que je discute avec elle afin de savoir comment je peux travailler dessus.

Je vous avoue que quand j'ai vu les billets de réservation j'ai pleuré lol.

fee clochette
Quartier-maître de première classe
fee clochette

Navire préféré : Le Soleil Royal

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?   Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009, 20:32

Ben moi j'espère toujours mais enfin avec le temps je me fais une raison....
Et poutant je chante toujours la même chanson.......... petit papa noël quand tu descendra du ciel avec tes jouets par milliers n'oublies pas mon grand soulier...
Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 303789Dominici

Andy

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?   Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009, 21:21

Ca, c'est vraiment un beau cadeau, Divi. Et c'est pour quand? Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Icon_biggrin

Second Maître
Second Maître
Divilium

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?   Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2009, 21:23

Andy a écrit:
Ca, c'est vraiment un beau cadeau, Divi. Et c'est pour quand? Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Icon_biggrin

C'est pour Novembre 2010. J'ai le temps mais bon....je suis pressé !!!! lol!
Flash
contre-amiral
contre-amiral
Flash

Navire préféré : Tirpitz

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?   Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009, 11:40

Divilium a écrit:
Oui bah moi jdois vous avouez que ma maquette du Queen Mary 2 je l'ai pas eu....
Ma mère m'as carrément offert une croisière dessus, c'ets le plus beau noël de ma vie ! De plus à l'agence de voyage, ils veulent que je revienne pour qu'ils me mettent en relation avec la présidente de la Cunard France pour que je discute avec elle afin de savoir comment je peux travailler dessus.

Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Icon_eek Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Icon_eek Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Icon_eek Et beh doit etre plus qu'heureux le Divi avec ça Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Icon_biggrin Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Icon_biggrin
surcouf
Maître principal
Maître principal
surcouf

Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..

MessageSujet: H   Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009, 12:35

Divilium a écrit:

Ma mère m'as carrément offert une croisière dessus
Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Icon_pirat Hé bien, c'est le genre de cadeau qui ne s'oublie pas....
A mon avis la maquette va suivre rapidement!!!!!!
A+
Divilium
Second Maître
Second Maître
Divilium

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?   Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009, 13:32

Flash a écrit:
Divilium a écrit:

Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Icon_eek Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Icon_eek Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Icon_eek Et beh doit etre plus qu'heureux le Divi avec ça Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Icon_biggrin Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Icon_biggrin

Tu pense ??? lol! Je suis le jeune homme le plus heureux du monde xD
Je vais avoir du mal à attendre 11 mois ! (bientot 10 mdrrr)

surcouf a écrit:
Divilium a écrit:

Ma mère m'as carrément offert une croisière dessus
Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Icon_pirat Hé bien, c'est le genre de cadeau qui ne s'oublie pas....
A mon avis la maquette va suivre rapidement!!!!!!
A+

En effet, ma mère s'est toujours battue pour m'offrir ce qui me tien sle plus à coeur, et tous les souvenirs/cadeaux que j'ai sont là grâce à ma mère, dont celui-ci. Jsais pas y a pas de mots pour exprimer ce que je ressent actuellement. C'est réellement l'achèvement d'un rêve.
Flash
contre-amiral
contre-amiral
Flash

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?   Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009, 13:37

Au pire, si ils t'embauchent à la Cunard, t'aura surement assez pour t'en payer des maquettes du QM2 Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Icon_biggrin Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Icon_biggrin

Et n'oublie pas de laver le t-Shirt quand t'ira voir la madame Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Icon_biggrin Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Icon_biggrin Lol
Andy
Andy

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?   Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009, 18:03

Encore une bonne journée. J'ai reçu la mono de la Diligente et mon fils m'a offert Le Grand Livre de la Navigation. Ca ne fera jamais que 29 bouquins de marine sous la table du salon. Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Affraid Ca reste raisonnable. Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Icon_clown

Second Maître
Second Maître
Divilium

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?   Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009, 18:10

Andy a écrit:
Ca ne fera jamais que 29 bouquins de marine sous la table du salon. Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Affraid Ca reste raisonnable. Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Icon_clown

Ah seulement 29 ? lol!
fee clochette
fee clochette

Navire préféré : Le Soleil Royal

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?   Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009, 19:29

Andy a écrit:
Encore une bonne journée. J'ai reçu la mono de la Diligente et mon fils m'a offert Le Grand Livre de la Navigation. Ca ne fera jamais que 29 bouquins de marine sous la table du salon. Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Affraid Ca reste raisonnable. Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Icon_clown

En es-tu vraiment sûr ???? que 29 soient suffisants pour remplacer le pied cassé de cette table qui ne penche plus maintenant que très légèrement...... vivement le prochain noël.....
Personnellement moi je cale ma table d'une autre façon.....
Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 742667table_bancaleAvez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Lol

Maître principal
Maître principal
surcouf

MessageSujet: Re: Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?   Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 13:33

Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Icon_pirat Finalement le père Noël à ajouté ceci à ma collection.
Je commence à avoir une forêt de mats!
Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 407x6xfsxf
A+
Andy
Andy

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?   Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 13:35

Il est beau aussi ce Phénix. Il ne te reste plus qu'a acheter l'Album de Colbert pour le fignoler. Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Icon_biggrin

contre-amiral
contre-amiral
Flash

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?   Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 15:44

Waow, joli cadeau Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Icon_eek
surcouf
Maître principal
Maître principal
surcouf

MessageSujet: Re: Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?   Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 16:51

Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Icon_pirat Merci Andy, merci Flash.
Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Affraid Mais suis-je stupide pour accumuler ainsi les boites en ayant à peine le temps d'en faire 2 par an (au grand max?.)
Bon pour ma retraite je me fais greffer 2 bras supplémentaires!Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Icon_scratch
A+
nathan07259
Major
Major
nathan07259

Navire préféré : le Black Pearl

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?   Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 17:16

Bon hé bien moi j'ai eu la maquette de l'amérigo vespucci par ma femme, il est au 1/100 fera 1 mètre de long et la marque est mantua!
Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 227y.th

Flash
contre-amiral
contre-amiral
Flash

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?   Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 17:38

Et beh Nathan, joli cadeau aussi Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Icon_eek
nathan07259
Major
Major
nathan07259

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?   Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 18:49

Oui mais je le commence pas de suite, je fini mon chalutier auquel j'attends des pièces commandés et bien avancé mon black pearl!

Flash
contre-amiral
contre-amiral
Flash

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?   Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 20:28

En tout cas, là c'est du très gros morceau, bon courage d'avance Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Icon_biggrin
L'ancien
L'ancien

Navire préféré : Bounty

MessageSujet: Re: Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?   Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 21:47

Le bonjour te va NATHAN,
Superbe cadeau que tu as reçu là, mais vu ce que tu as déjà fait cela semble dans le normal !

Andy

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?   Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 21:52

Comme dit Mike, tu as le niveau. Donc pas de soucis. Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Icon_biggrin Car tu as suivi le pazapas de Bibine, tu sais donc que ce n'est pas de la tarte. Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Affraid

Maître principal
Maître principal
surcouf

MessageSujet: Re: Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?   Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 23:37

nathan07259 a écrit:
Bon hé bien moi j'ai eu la maquette de l'amérigo vespucci par ma femme, il est au 1/100 fera 1 mètre de long et la marque est mantua!
Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 227y.th
Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Icon_pirat waooou magnifique!!!!! voilà un montage que je vais suivre avec intérêt!
A+
nathan07259
Major
Major
nathan07259

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?   Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 07:27

Merci, oui les avis son partagé, car certains m'ont dit que c'était un bon kit d'autres non, je vous dirais ça plus tard!
En tout cas les explications et plans sont très lisibles pour moi!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?   Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ? - Page 2 Empty

Avez-vous commandé des maquettes dans votre lettre au Père Noël ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant