La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionQuelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 Sans_t13
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie

Aller en bas 
+12
Olivier13
kagou
surcouf
mikess
Marec
pécheur
Mercator
Flash
guillemaut CapCoeurdemiel
olnejean
lahire03
Michel d'Australie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie   Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009, 11:46

Michel d'Australie a écrit:
Flash a écrit:
Michel d'Australie a écrit:
Faudrait que je refasse le point mais je crois dans les 150...Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 Icon_redface

Erf Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 Icon_eek Mon stock de 25 boites est ridicule comparé au tien Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 Icon_lol Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 Icon_lol

Mais je suis ridicule compare au 500 et 600 boites dont j'ai entendu parle sur Fighters...et je connais un gars sur melbourne qui doit tourner dans les 3000 en stock...ma femme aura demande le divorce bien avant 3000 boites...!Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 Icon_lol

Mais c'est impossible de monter tout ça en une vie Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 Icon_eek Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 Icon_eek Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 Icon_lol
3000 boites, il doit y en avoir dans toute la maison! Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Michel d'Australie
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe




Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009, 11:51

Flash a écrit:
Michel d'Australie a écrit:
Flash a écrit:
Michel d'Australie a écrit:
Faudrait que je refasse le point mais je crois dans les 150...Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 Icon_redface

Erf Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 Icon_eek Mon stock de 25 boites est ridicule comparé au tien Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 Icon_lol Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 Icon_lol

Mais je suis ridicule compare au 500 et 600 boites dont j'ai entendu parle sur Fighters...et je connais un gars sur melbourne qui doit tourner dans les 3000 en stock...ma femme aura demande le divorce bien avant 3000 boites...!Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 Icon_lol

Mais c'est impossible de monter tout ça en une vie Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 Icon_eek Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 Icon_eek Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 Icon_lol
3000 boites, il doit y en avoir dans toute la maison! Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 Icon_eek

Ce gars bosse dans un magasin de maquette, c'est un ferru...!

une par jour pendant un peu moins de 10 ans...Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 Icon_biggrin un challenge effectivement...! et sotcker des boites n'est rien compare a stocker les maquettes finies..!
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie   Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009, 11:56

C'est clair, les boites encore tu peut les empiler, les entasser dans des cartons... Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 Icon_eek Mais avec des maquettes terminées, l'empilement est impossible Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie   Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009, 11:58

il creuse des trou dans le jardin?
Revenir en haut Aller en bas
Marec
Maistrancier
Maistrancier
Marec


Localisation : ouistreham
Navire préféré : Clemenceau et Soleil Royal et Heller 1/400

Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie   Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009, 06:19

C'est superbe !

_________________
Ne mettez jamais en doute le courage des Français, ce sont eux qui ont découvert que les escargots étaient comestibles.[i][b]
Revenir en haut Aller en bas
Michel d'Australie
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe




Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010, 11:43

Marec a écrit:
C'est superbe !

Merci Marec Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie   Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010, 11:06

superbe montage et belle peinture de camouflage, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Michel d'Australie
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe




Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010, 11:11

Merci Pascal !Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie   Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 EmptyLun 01 Mar 2010, 17:55

superbe escadre mais comme je suis un peu chauvin j'ai un petit faible pour les mirages, somme toute c'est du beau travail
Revenir en haut Aller en bas
mikess
Nouvel Embarqué
mikess


Localisation : Montréal , Quebec , Canada
Navire préféré : Le Bismarck

Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie   Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2010, 01:37

wow, Magnifique,très belle finition. pour ma part j'en ais environ 15 (Tamiya millitaire 1/35) mais environ 50 figurine tamiya encore..j'en ais environt 20 non terminer car les détaile des habis allemand de la 2ème sont compliquer a peinturer au 1/35.car moi je peinture tout..meme les bouton de chemise.
Revenir en haut Aller en bas
surcouf
Maître principal
Maître principal
surcouf


Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..

Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie   Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010, 20:44

Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 Icon_pirat Superbe Michel d"Australie!
des modèles impeccables ..je suis impressionné!
Bravo
A+
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie   Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010, 07:34

Pour avoir fait pas mal d'avions dans ma jeunesse au 1/72 ,tes realisations sont tres belles avec un travail tres soigné.J'aime beaucoup le spit et j'avoue que je ne connaissais pas cette version "5 pales"

Bravo , allez courage encore 150 à faire Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 Icon_biggrin (+ les achats entre temps.....)
Revenir en haut Aller en bas
Michel d'Australie
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe




Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie   Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010, 12:19

Merci bien les gars Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 Icon_biggrin,

Pascal94, j'ai aussi un faible pour les Mirage... J'ai egalement fait 3 Mirage 2000 il y a quelques annees, je posterais quelques photos...
Sinon dans le stock, grande quantite de Mirage ! Inclus les Rafales, je crois que c'est 25 boites d'avions Dassault et ca risque de grossir avec la rumeur d'un F1 au 1/32 chez Trumpeter et la sortie d'un Mirage III E au 1/72 chez High Planes Models, un ami, il vend deja des maquettes en Short Run mais ce nouveau Mirage III sera en plastique injecte, le moule est en realisation en ce moment. Echelle 1/72 et si ca se vend, la verson 1/48 suivra...

J'ai bien peur que ce n'est plus 150 en stock Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 Icon_redface Kagou

La maquette de ce Spit est a conseille, vraiment tres sympa a monte...seul les decales sont pas faciles a utilises...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier13
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Localisation : Marseille
Navire préféré : Le Soleil Royal, le San Felipe, le Victory

Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie   Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010, 10:11

salut, je viens de prendre ce post en route, je savais pas que l'on pouvait mettre des photos d'autre maquettes que des bateaux, si sa vous dit j'ais quelques photos de chars WW2 que j'ai réalisé a+
Revenir en haut Aller en bas
Michel d'Australie
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe




Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie   Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010, 11:55

Vas y Olivier, montre nous ca ! Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
olnejean
Maître principal
Maître principal
olnejean


Localisation : Sendrogne, (Dépt de l'Ourthe)

Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie   Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010, 18:13

Salut Michel!
Ton Mig 25 me rappelle l'affaire "
Victor Belenko au Japon". Il y a 25-30 ans, ce
pilote russe avait gentiment amené son avion chez les Occidentaux!
J'étais à Melbourne à l'époque, et je revois encore le
"cartoon" qui est paru sur le canard que mon hôtel m'offrait tous les
matins: pratiquement en pleine page 1, l'avion en arrière plan, avec le pilote
emmené par deux MP's, et à l'avant-plan deux Japonais rigolards qui se disaient
"On va en faire des copies et en donner un avec chaque Mitsubishi que nous
vendrons".
C'était l'époque où le Japon avait encore la réputation de tout copier, et
aussi celle où leurs bagnoles commençaient à envahir la planète!
Tout ça a bien changé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olnejean.net/
Michel d'Australie
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe




Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 EmptySam 03 Juil 2010, 10:12

olnejean a écrit:
Salut Michel!
Ton Mig 25 me rappelle l'affaire "
Victor Belenko au Japon". Il y a 25-30 ans, ce
pilote russe avait gentiment amené son avion chez les Occidentaux!
J'étais à Melbourne à l'époque, et je revois encore le
"cartoon" qui est paru sur le canard que mon hôtel m'offrait tous les
matins: pratiquement en pleine page 1, l'avion en arrière plan, avec le pilote
emmené par deux MP's, et à l'avant-plan deux Japonais rigolards qui se disaient
"On va en faire des copies et en donner un avec chaque Mitsubishi que nous
vendrons".
C'était l'époque où le Japon avait encore la réputation de tout copier, et
aussi celle où leurs bagnoles commençaient à envahir la planète!
Tout ça a bien changé ...

Salut Olnejean,
Toute une epoque que tu nous raconte ! as tu lu le livre Mig pilot? C'est l'histoire de Belenko, un livre pationnant !

Je rajoute quelques photos des Mirage 2000 que j'ai fait il y a quelques annees:

Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 Img1694small

Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 Img1695small

Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 Img1696small[/img]

Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 Img1697small

Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 Img1703small

Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 Img1698small

Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 Img1699small

Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 Img1700small

Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 Img1701small

C'etait mes debuts en patine, donc il manquait un peu de pratique !
Revenir en haut Aller en bas
olnejean
Maître principal
Maître principal
olnejean


Localisation : Sendrogne, (Dépt de l'Ourthe)

Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie   Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 EmptySam 03 Juil 2010, 10:19

Hi digger !
Non, je l'ai immédiatement perdu de vue. J'étais continuellement en route, à l'époque, et, bien franchement, à part passer un W-E à la maison et tenter de garder le contact avec les miens, j'étais le "businessman" pur et dur ! Pas beaucop de temps à consacrer à ce qui se passait autour de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olnejean.net/
Michel d'Australie
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe




Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 EmptySam 03 Juil 2010, 13:02

olnejean a écrit:
Hi digger !
Non, je l'ai immédiatement perdu de vue. J'étais continuellement en route, à l'époque, et, bien franchement, à part passer un W-E à la maison et tenter de garder le contact avec les miens, j'étais le "businessman" pur et dur ! Pas beaucop de temps à consacrer à ce qui se passait autour de moi ...

Tu faisiais quel genre de business Olnejean?

L'ancien a écrit:
le bonjour te va,
Dans les années 60 j'ai fait quelques avions mais rarement peints !!!
Donc beaucoup moins beau !!!!
Car c'est du bon boulot !

Merci l'Ancien !
C'est pas toi qui m'avait dit que tu avais fait des commandes chez Float a Boat a Melbourne? J'y suis passe cette semaine pour recuperer mon Batavia de Revell !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie   Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 EmptySam 03 Juil 2010, 15:14

Non Michel, c'est moi. Je leur ai commandé l'année dernière les plans d'un patrouilleur type Fremantle, identique au HMAS Hammersley (nom fictif) de la série Sea Patrol. Donne le bonjour à Rhonda Brewer. Je m'appelle Alain Degny (d'ou A...n D...y). J'avais eu leur adresse par un membre du forum, français également, mais qui lui, vit au Japon. Comme quoi, la terre est petite. Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Michel d'Australie
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe




Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 EmptyDim 04 Juil 2010, 03:38

Andy a écrit:
Non Michel, c'est moi. Je leur ai commandé l'année dernière les plans d'un patrouilleur type Fremantle, identique au HMAS Hammersley (nom fictif) de la série Sea Patrol. Donne le bonjour à Rhonda Brewer. Je m'appelle Alain Degny (d'ou A...n D...y). J'avais eu leur adresse par un membre du forum, français également, mais qui lui, vit au Japon. Comme quoi, la terre est petite. Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 Icon_biggrin

Pas de problemes, je lui passerais le bonjour des que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Aspirant
Aspirant
Galaad


Localisation : Saint Philibert (morbihan)
Navire préféré : Titanic

Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie   Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 EmptyDim 04 Juil 2010, 08:19

Moi je n'ai jamais été attiré par les maquette d'avions, et bravo elles sont bien réalisé

_________________
Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth  Very Happy

"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint"
"Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)."
"L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."


Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 806844654509NONO1
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnies-maritimes.over-blog.com/
Michel d'Australie
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe




Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 EmptyMer 07 Juil 2010, 12:15

Salut Andy,

Voici la reponse de Rhonda de Float a Boat:

BODY {
SCROLLBAR-HIGHLIGHT-COLOR: #cecfce; SCROLLBAR-ARROW-COLOR: #3f52b8; SCROLLBAR-TRACK-COLOR: #fffbff; SCROLLBAR-DARKSHADOW-COLOR: #fafafa; SCROLLBAR-BASE-COLOR: #f7f7f7
}
That's good to hear about Alain. Hope all is going well for him. Please send our
greetings to him. It is such a "small" world!


Kind Regards,Rhonda Brewer
Revenir en haut Aller en bas
olnejean
Maître principal
Maître principal
olnejean


Localisation : Sendrogne, (Dépt de l'Ourthe)

Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie   Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 EmptyMer 07 Juil 2010, 18:29

"Tu faisais quel genre de business Olnejean?"
Textile ... matières, ensuite matériel.
J'ai vendu en Australie des fils (pour tricotage de pulls haute mode) produits en Belgique avec des laines d'Australie (et d'ailleurs), du nylon d'un peu partout, et des poils de lapins angora chinois et français., du cachemire, du chameau, bref, des trucs très chers.
Et j'y suis retourné ensuite pour y vendre des machines textiles.
En gros, j'ai surtout vu Melbourne - Sydney - Adelaide - Perth et Hobart, avec quelques (trop rares) trips dans la nature...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olnejean.net/
Invité
Invité
Anonymous



Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie   Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 EmptyMer 07 Juil 2010, 21:21

Merci pour le message de Rhonda.

Je suis Aussie de coeur. J'aurais connu l'Australie à un âge ou l'on peut remettre sa carrière en cause, j'aurais fait ma matilda et je serais allé y valser. Comme Olnejean, j'y suis allé pour raisons professionnelles et je ne connais que le NSW et Sydney. Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 Icon_biggrin

Pour nos amis qui ne le sauraient pas, Waltzing Matilda est quasiment l'hymne officieux de l'Australie. Et une matilda est un baluchon ou une couverture roulée dans laquelle les saisonniers mettaient leurs affaires. Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 Icon_biggrin Ceci pour ne pas avoir l'air de poster des messages codés. Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie   Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: MAQUETTES DIVERSES :: AERIEN SPATIAL & SCI-FI-
Sauter vers: