La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionQuelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Sans_t13
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie

Aller en bas 
+12
Olivier13
kagou
surcouf
mikess
Marec
pécheur
Mercator
Flash
guillemaut CapCoeurdemiel
olnejean
lahire03
Michel d'Australie
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Michel d'Australie
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe




Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Empty
MessageSujet: Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie   Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie EmptyJeu 17 Déc 2009, 08:45

Bonjour a tous !
Voila quelques photos des dernieres maquettes que j’ai monte.
Desole les gars c’est que du volant !

Airbus A340-300. Revell au 1/144

Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie IMG_3468small1

Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie IMG_3473sa

Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie IMG_3481s

Su-27 Flanker. Academy au 1/48

Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Su271-1small

Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Su272-1small

Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Su273-1small

Mirage III O. Italeri au 1/48

Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie IMG_0905small

Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie IMG_0901small

Mirage F1 CR. Italeri au 1/48

Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie 071209113348_Michel_F1_5

Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie 071209113548_Michel_F1_2

Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie 071209113459_Michel_F1_4

Mig-25 Foxbat. Revell au 1/48

Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie 070429093956_MichelMig25

Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie 070429095047_MichelMig25b

Spitfire FR MK14e. Academy au 1/48

Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Spit4

Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Spit3

Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Spit1

Voila, jespere qu’elles vous plairont !





Michel
Revenir en haut Aller en bas
lahire03
Maître
Maître
lahire03


Localisation : VENDAT

Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie   Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie EmptyJeu 17 Déc 2009, 08:48

Superbes !

_________________
quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)


Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Icon_h10[b]
Revenir en haut Aller en bas
olnejean
Maître principal
Maître principal
olnejean


Localisation : Sendrogne, (Dépt de l'Ourthe)

Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie   Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie EmptyJeu 17 Déc 2009, 09:07

Beau travail, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olnejean.net/
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie   Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie EmptyJeu 17 Déc 2009, 09:27

re a toi michel du bout du monde,

sacre escadrille que tu possede!!!!

tres belles pieces montées avec brio!!!

as tu penser a faire des dios????, car avec ta qualité de montage , il te serait aisé de faire de petites scenettes , pour encore embellir encore plus tes realisations !!

tres amicalement herve

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Snooze10
Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Flag0110Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie   Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie EmptyJeu 17 Déc 2009, 10:52

Salut Michel d'Australie,

Vachement chouettes tes zings Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Icon_biggrin

J'adore particulierement ton Su-27... Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Mercator
Premier maître
Premier maître
Mercator


Localisation : Liège (Belgique)
Navire préféré : Soleil Royal - HMS Victory - Pen Duick

Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie   Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie EmptyJeu 17 Déc 2009, 10:52

Les photos sont superbes et le travail est très soigné.

Félicitation et bonne continuation.

Pierre.

_________________
Bon vent, hissez haut et larguons les amarres

Cordialement,

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Michel d'Australie
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe




Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Empty
MessageSujet: rep   Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie EmptyVen 18 Déc 2009, 08:12

Merci les gars pour vos commentaires !Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Icon_biggrin

J'y ai pense Guillemaut de faire des petits dios, peut etre un jour !
je n'ai deja pas beaucoup de temps pour faire des maquettes et je suis un monteur lent !

J'ai l'impression que les dios sont devenus tres populaires ces derniers temps, vous trouvez pas?

A plus,

Michel
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie   Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie EmptyVen 18 Déc 2009, 08:54

salut tres belle maquette moi ch'ez moi je me suis monté l'A380
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie   Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie EmptyVen 18 Déc 2009, 08:58

Michel d'Australie a écrit:
J'ai l'impression que les dios sont devenus tres populaires ces derniers temps, vous trouvez pas?

Oui c'est vrai je trouve aussi Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Icon_smile

Cela met la maquette en valeur lorsque le dio est bien realisé, et de plus une petit mise en scene originale est toujours agreable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie   Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie EmptyVen 18 Déc 2009, 10:19

et puis sa fait du travail en plus
Revenir en haut Aller en bas
Michel d'Australie
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe




Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Empty
MessageSujet: rep   Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie EmptyVen 18 Déc 2009, 10:34

tangkart a écrit:
et puis sa fait du travail en plus

Et c'est bien ca mon probleme ! je suis deja a une cadence de production de...2 maquettes par an en ce moment...c'est deja pas beaucoup et comme tout maquettiste qui se respecte, mon stock grossit d'une maniere...Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Icon_redface ! Z'avez pas se probleme vous ?Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie   Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie EmptyVen 18 Déc 2009, 10:37

faisant presque que du papier j'imprimme que quand j'ai finit donc j'ai toujours mais sa me plait donc tant mieux et comme sa des que je finit au moin je sais que j'ai plein de maquettes qui m'atendent mais je fait quand meme quelque dio.
Revenir en haut Aller en bas
Mercator
Premier maître
Premier maître
Mercator


Localisation : Liège (Belgique)
Navire préféré : Soleil Royal - HMS Victory - Pen Duick

Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie   Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie EmptyVen 18 Déc 2009, 10:48

Michel d'Australie a écrit:
tangkart a écrit:
et puis sa fait du travail en plus

Et c'est bien ca mon probleme ! je suis deja a une cadence de production de...2 maquettes par an en ce moment...c'est deja pas beaucoup et comme tout maquettiste qui se respecte, mon stock grossit d'une maniere...Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Icon_redface ! Z'avez pas se probleme vous ?Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Icon_rolleyes

Plains-toi, moi j'en suis à une tous les deux ans, mais c'est vrai que je n'ai pas entamé la plus simple (2300 pièces).

Pierre.

_________________
Bon vent, hissez haut et larguons les amarres

Cordialement,

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Michel d'Australie
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe




Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Empty
MessageSujet: rep   Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie EmptyVen 18 Déc 2009, 10:50

Mercator a écrit:
Michel d'Australie a écrit:
tangkart a écrit:
et puis sa fait du travail en plus

Et c'est bien ca mon probleme ! je suis deja a une cadence de production de...2 maquettes par an en ce moment...c'est deja pas beaucoup et comme tout maquettiste qui se respecte, mon stock grossit d'une maniere...Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Icon_redface ! Z'avez pas se probleme vous ?Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Icon_rolleyes

Plains-toi, moi j'en suis à une tous les deux ans, mais c'est vrai que je n'ai pas entamé la plus simple (2300 pièces).

Pierre.

2300 pieces? Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Icon_eek c'est quoi ta bete?
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie   Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie EmptyVen 18 Déc 2009, 10:52

Le soleil royal je croi
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie   Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie EmptyVen 18 Déc 2009, 11:59

Michel d'Australie a écrit:
Z'avez pas se probleme vous ?Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Icon_rolleyes

Oui Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Icon_redface Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Icon_redface Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Icon_rolleyes

Mais je me rassure en me disant que mes 25 maquettes en attente (sans compter les projets divers de scratch, conversions, carenage,...) ce n'est qu'une goutte d'eau comparé à ce que j'ai vu sur Fighters la derniere fois Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Icon_eek Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Michel d'Australie
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe




Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Empty
MessageSujet: rep   Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie EmptyVen 18 Déc 2009, 12:07

Flash a écrit:
Michel d'Australie a écrit:
Z'avez pas se probleme vous ?Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Icon_rolleyes

Oui Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Icon_redface Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Icon_redface Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Icon_rolleyes

Mais je me rassure en me disant que mes 25 maquettes en attente (sans compter les projets divers de scratch, conversions, carenage,...) ce n'est qu'une goutte d'eau comparé à ce que j'ai vu sur Fighters la derniere fois Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Icon_eek Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Icon_lol

je considere ne pas avoir un stock raisonnable, mais compare a certains, comme tu dis sur Fighters, je suis un petit joueur !Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Icon_biggrin

Sacre challenge le Soleil Royal...mais quelle gueule quand il sera termine...Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Icon_eek !
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie   Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie EmptyVen 18 Déc 2009, 12:15

Michel d'Australie a écrit:
Flash a écrit:
Michel d'Australie a écrit:
Z'avez pas se probleme vous ?Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Icon_rolleyes

Oui Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Icon_redface Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Icon_redface Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Icon_rolleyes

Mais je me rassure en me disant que mes 25 maquettes en attente (sans compter les projets divers de scratch, conversions, carenage,...) ce n'est qu'une goutte d'eau comparé à ce que j'ai vu sur Fighters la derniere fois Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Icon_eek Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Icon_lol

je considere ne pas avoir un stock raisonnable, mais compare a certains, comme tu dis sur Fighters, je suis un petit joueur !Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Icon_biggrin

Tu en avait combien à peu près au dernier pointage? Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mercator
Premier maître
Premier maître
Mercator


Localisation : Liège (Belgique)
Navire préféré : Soleil Royal - HMS Victory - Pen Duick

Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie   Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie EmptyVen 18 Déc 2009, 12:20

tangkart a écrit:
Le soleil royal je croi

Oui, c'est bien ça !

SA MAJESTE le Soleil Royal.

Pierre.

_________________
Bon vent, hissez haut et larguons les amarres

Cordialement,

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie   Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie EmptyVen 18 Déc 2009, 12:22

Desolé je reprend

Sa majeste le Soleil Royal
Revenir en haut Aller en bas
Michel d'Australie
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe




Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Empty
MessageSujet: rep   Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie EmptyVen 18 Déc 2009, 12:34

Flash a écrit:
Michel d'Australie a écrit:
Flash a écrit:
Michel d'Australie a écrit:
Z'avez pas se probleme vous ?Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Icon_rolleyes

Oui Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Icon_redface Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Icon_redface Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Icon_rolleyes

Mais je me rassure en me disant que mes 25 maquettes en attente (sans compter les projets divers de scratch, conversions, carenage,...) ce n'est qu'une goutte d'eau comparé à ce que j'ai vu sur Fighters la derniere fois Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Icon_eek Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Icon_lol

je considere ne pas avoir un stock raisonnable, mais compare a certains, comme tu dis sur Fighters, je suis un petit joueur !Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Icon_biggrin

Tu en avait combien à peu près au dernier pointage? Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Icon_biggrin

Faudrait que je refasse le point mais je crois dans les 150...Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie   Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie EmptyVen 18 Déc 2009, 12:35

moi j'en ait pas autant Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie   Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie EmptyVen 18 Déc 2009, 12:38

Michel d'Australie a écrit:
Faudrait que je refasse le point mais je crois dans les 150...Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Icon_redface

Erf Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Icon_eek Mon stock de 25 boites est ridicule comparé au tien Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Icon_lol Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Michel d'Australie
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe




Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Empty
MessageSujet: rep   Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie EmptyVen 18 Déc 2009, 12:38

tangkart a écrit:
moi j'en ait pas autant Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Icon_sad

J'ai mis a peu pret 14 ans pour me faire ce stock...ton age quoi..Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Icon_rolleyes

Je ne pense pas que tes parents voudraient apprecier que tu ai ce genre de stock ! une fois que tu aura un boulot, la se sera une autre histoire, tu pourras te faire plaisir !

Combien en as tu?
Revenir en haut Aller en bas
Michel d'Australie
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe




Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Empty
MessageSujet: rep   Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie EmptyVen 18 Déc 2009, 12:41

Flash a écrit:
Michel d'Australie a écrit:
Faudrait que je refasse le point mais je crois dans les 150...Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Icon_redface

Erf Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Icon_eek Mon stock de 25 boites est ridicule comparé au tien Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Icon_lol Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Icon_lol

Mais je suis ridicule compare au 500 et 600 boites dont j'ai entendu parle sur Fighters...et je connais un gars sur melbourne qui doit tourner dans les 3000 en stock...ma femme aura demande le divorce bien avant 3000 boites...!Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie   Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos de mes maquettes Michel d'Australie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: MAQUETTES DIVERSES :: AERIEN SPATIAL & SCI-FI-
Sauter vers: