Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

montage du Satellite d’observation des océans en papier

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flash
contre-amiral
contre-amiral
Flash

Navire préféré : Tirpitz

montage du Satellite d’observation des océans en papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montage du Satellite d’observation des océans en papier   montage du Satellite d’observation des océans en papier - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009, 10:04

le coup du pique-brochette, ça c'est une bonne idée montage du Satellite d’observation des océans en papier - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major

MessageSujet: Re: montage du Satellite d’observation des océans en papier   montage du Satellite d’observation des océans en papier - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009, 10:06

oui je croi que je vais prendre celle la
pécheur
Major
Major

MessageSujet: Re: montage du Satellite d’observation des océans en papier   montage du Satellite d’observation des océans en papier - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009, 11:06

Je truve l'altimetre horible mais bon en atendant faut le mettre
montage du Satellite d’observation des océans en papier - Page 2 091218111147586385

Oubli de precision: je fait le modele avec toute les pieces optionnel
pécheur
Major
Major

MessageSujet: Re: montage du Satellite d’observation des océans en papier   montage du Satellite d’observation des océans en papier - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009, 14:31

Pose de l'altimetre. Pour une meilleur fixation j'ai decoupé le cube du diametre que vous voyez à coté. montage du Satellite d’observation des océans en papier - Page 2 091218023510540285
pécheur
Major
Major

MessageSujet: Re: montage du Satellite d’observation des océans en papier   montage du Satellite d’observation des océans en papier - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009, 15:26

au lieu de posé les piece4m je les remace pr de la colle pailleté couleur gris. que vous pouvez voir à coté du modele.montage du Satellite d’observation des océans en papier - Page 2 091218032708236266
Flash
contre-amiral
contre-amiral
Flash

MessageSujet: Re: montage du Satellite d’observation des océans en papier   montage du Satellite d’observation des océans en papier - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009, 15:48

Tu l'a piqué à ta soeur le tube de colle pailleté? montage du Satellite d’observation des océans en papier - Page 2 Icon_biggrin
pécheur
Major
Major

MessageSujet: Re: montage du Satellite d’observation des océans en papier   montage du Satellite d’observation des océans en papier - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009, 15:50

non c'est pour les carte de noel que l'on decord ou tous ce qui est à decorer. montage du Satellite d’observation des océans en papier - Page 2 Icon_biggrin
pécheur
Major
Major

MessageSujet: Re: montage du Satellite d’observation des océans en papier   montage du Satellite d’observation des océans en papier - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009, 17:59

Voila la maquette terminé

montage du Satellite d’observation des océans en papier - Page 2 Mini_091218060150926255081817

montage du Satellite d’observation des océans en papier - Page 2 Mini_091218060139926255081815
Akula
Maître
Maître
Akula

MessageSujet: Re: montage du Satellite d’observation des océans en papier   montage du Satellite d’observation des océans en papier - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 18:42

Helios 2 c'est un grand copain à moi... montage du Satellite d’observation des océans en papier - Page 2 Icon_cool
Flash
contre-amiral
contre-amiral
Flash

MessageSujet: Re: montage du Satellite d’observation des océans en papier   montage du Satellite d’observation des océans en papier - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 19:26

Akula a écrit:
Helios 2 c'est un grand copain à moi... montage du Satellite d’observation des océans en papier - Page 2 Icon_cool

Raconte nous tout montage du Satellite d’observation des océans en papier - Page 2 Icon_biggrin
pécheur
Major
Major

MessageSujet: Re: montage du Satellite d’observation des océans en papier   montage du Satellite d’observation des océans en papier - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 19:32

oui vas -y raconte nous tous
Akula
Maître
Maître
Akula

MessageSujet: Re: montage du Satellite d’observation des océans en papier   montage du Satellite d’observation des océans en papier - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 21:03

La seule chose racontable c'est que mon ancien taf me permettait d'utiliser Hélios (1a, 1b paix à ses circuits et 2a)

H2b, j'en attends des avis éclairés... patience.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: montage du Satellite d’observation des océans en papier   montage du Satellite d’observation des océans en papier - Page 2 Empty

montage du Satellite d’observation des océans en papier
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2