Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

montage du Satellite d’observation des océans en papier

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pécheur
Major
Major

montage du Satellite d’observation des océans en papier Empty
MessageSujet: montage du Satellite d’observation des océans en papier   montage du Satellite d’observation des océans en papier EmptyMer 16 Déc 2009, 16:26

Plus de maquette alors j'en recommence une et cette fois ci c'est un satelite. http://jason2-cnes.fr/wp-content/uploads/2008/06/p5188_81b5aa65df315f8c75cfc4edd6b98dc9decoupage_jason-1_internet_vf_juin_06.pdf. telechargement gratuit.

@ suivre et @ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major

MessageSujet: Re: montage du Satellite d’observation des océans en papier   montage du Satellite d’observation des océans en papier EmptyMer 16 Déc 2009, 16:38

Actuellement impression des pages et decoupe avec numerotation des pieces
pécheur
Major
Major

MessageSujet: Re: montage du Satellite d’observation des océans en papier   montage du Satellite d’observation des océans en papier EmptyMer 16 Déc 2009, 17:42

suite du travail: le socle cartonné avec ma technique de mettre la colle puiis posé la piece à collé.

montage du Satellite d’observation des océans en papier 091216054547776140
pécheur
Major
Major

MessageSujet: Re: montage du Satellite d’observation des océans en papier   montage du Satellite d’observation des océans en papier EmptyMer 16 Déc 2009, 17:59

pice 1 a montée. Elle ira au milieu de la piece 1b.montage du Satellite d’observation des océans en papier 091216060452566713
pécheur
Major
Major

MessageSujet: Re: montage du Satellite d’observation des océans en papier   montage du Satellite d’observation des océans en papier EmptyMer 16 Déc 2009, 18:13

petite video du montage complet

http://jason2-cnes.fr/?p=304
pécheur
Major
Major

MessageSujet: Re: montage du Satellite d’observation des océans en papier   montage du Satellite d’observation des océans en papier EmptyMer 16 Déc 2009, 18:36

montage du Satellite d’observation des océans en papier 091216064307926255068945
Flash
contre-amiral
contre-amiral
Flash

Navire préféré : Tirpitz

MessageSujet: Re: montage du Satellite d’observation des océans en papier   montage du Satellite d’observation des océans en papier EmptyMer 16 Déc 2009, 18:52

Sa a l'air simpa, et puis c'est rare de voir des sattelites en maquettes montage du Satellite d’observation des océans en papier Icon_lol
Bon courage et vivement la suite Wink
pécheur
Major
Major

MessageSujet: Re: montage du Satellite d’observation des océans en papier   montage du Satellite d’observation des océans en papier EmptyMer 16 Déc 2009, 18:53

merci et les satelite bien j'en ait deja un je l'avait achter à la sité de l'espace à toulouse mai rare rare.
Mercator
Premier maître
Premier maître
Mercator

Navire préféré : Soleil Royal - HMS Victory - Pen Duick

MessageSujet: Re: montage du Satellite d’observation des océans en papier   montage du Satellite d’observation des océans en papier EmptyJeu 17 Déc 2009, 11:10

Au fait Tangkart, le peintures sont de toi ???

Pierre.

Cordialement,

Pierre.
pécheur
Major
Major

MessageSujet: Re: montage du Satellite d’observation des océans en papier   montage du Satellite d’observation des océans en papier EmptyJeu 17 Déc 2009, 16:20

papier= imprimante
Mercator
Premier maître
Premier maître
Mercator

Navire préféré : Soleil Royal - HMS Victory - Pen Duick

MessageSujet: Re: montage du Satellite d’observation des océans en papier   montage du Satellite d’observation des océans en papier EmptyJeu 17 Déc 2009, 16:33

Ha ok, merci !

C'est pas mal !

Pierre.

Cordialement,

Pierre.
pécheur
Major
Major

MessageSujet: Re: montage du Satellite d’observation des océans en papier   montage du Satellite d’observation des océans en papier EmptyJeu 17 Déc 2009, 16:35

logique non?
pécheur
Major
Major

MessageSujet: Re: montage du Satellite d’observation des océans en papier   montage du Satellite d’observation des océans en papier EmptyJeu 17 Déc 2009, 17:18

Voici les pannaux solaires
montage du Satellite d’observation des océans en papier 091217052417926255075010
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe

Navire préféré : etranges et bizarres

MessageSujet: Re: montage du Satellite d’observation des océans en papier   montage du Satellite d’observation des océans en papier EmptyVen 18 Déc 2009, 08:21

re tamgkart,

il est superbe ce satelite!!!!
une fois termine , je pense que tu vas le pendre au plafond?????

moi meme , j'ai une petite navette spacial (pleinne de poussiere ) qui est pendue devant une ancienne carte des etoiles , le rendue est tres interressant

ps : dans les lien que je t'ai filé ily a plein de maquette interstellaire , navettte etc....

amicalement herve

maquettistement Hervé

montage du Satellite d’observation des océans en papier Snooze10
montage du Satellite d’observation des océans en papier Flag0110montage du Satellite d’observation des océans en papier Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
pécheur
Major
Major

MessageSujet: Re: montage du Satellite d’observation des océans en papier   montage du Satellite d’observation des océans en papier EmptyVen 18 Déc 2009, 08:52

merci beaucoup à toi.Voila la suite que j'ai faite hier soir

montage du Satellite d’observation des océans en papier 091218085642926255078615
montage du Satellite d’observation des océans en papier 091218085656926255078617
Flash
contre-amiral
contre-amiral
Flash

MessageSujet: Re: montage du Satellite d’observation des océans en papier   montage du Satellite d’observation des océans en papier EmptyVen 18 Déc 2009, 08:53

J'aime bien ce sattelite montage du Satellite d’observation des océans en papier Icon_smile

La prochaine fois tu nous fait Helios2b? montage du Satellite d’observation des océans en papier Icon_biggrin montage du Satellite d’observation des océans en papier Icon_biggrin
pécheur
Major
Major

MessageSujet: Re: montage du Satellite d’observation des océans en papier   montage du Satellite d’observation des océans en papier EmptyVen 18 Déc 2009, 08:59

Tu peut me dire ce qu'est helios2b silteplait? et je verrais si il me plait.
Flash
contre-amiral
contre-amiral
Flash

MessageSujet: Re: montage du Satellite d’observation des océans en papier   montage du Satellite d’observation des océans en papier EmptyVen 18 Déc 2009, 09:05

C'est le sattelite militaire qui devait etre envoyer par Ariane5, mais le lancement a été annulé pour la deuxiéme fois...
Flash
contre-amiral
contre-amiral
Flash

MessageSujet: Re: montage du Satellite d’observation des océans en papier   montage du Satellite d’observation des océans en papier EmptyVen 18 Déc 2009, 09:08

Il ressemble à ça:

montage du Satellite d’observation des océans en papier Helios2_une_portail
pécheur
Major
Major

MessageSujet: Re: montage du Satellite d’observation des océans en papier   montage du Satellite d’observation des océans en papier EmptyVen 18 Déc 2009, 09:14

Je cherche mais trouva pas de maquette en papier.

Ok merci de ton aide mais il n'y a pas
pécheur
Major
Major

MessageSujet: Re: montage du Satellite d’observation des océans en papier   montage du Satellite d’observation des océans en papier EmptyVen 18 Déc 2009, 09:26

Donc voila la suite du travail et une question comment mettre les pannaux solaires droit car la il penche en ailes d'oiseaux.

la charge utile

montage du Satellite d’observation des océans en papier 091218092634926255078748

et l'ensemble mais monté à blanc
montage du Satellite d’observation des océans en papier 091218092643926255078749
Flash
contre-amiral
contre-amiral
Flash

MessageSujet: Re: montage du Satellite d’observation des océans en papier   montage du Satellite d’observation des océans en papier EmptyVen 18 Déc 2009, 09:30

tangkart a écrit:
Je cherche mais trouva pas de maquette en papier.

Ok merci de ton aide mais il n'y a pas

Je pense pas qu'il existe en maquette en fait... Mais le faire en scratch ça doit pouvoir se faire montage du Satellite d’observation des océans en papier Icon_smile
pécheur
Major
Major

MessageSujet: Re: montage du Satellite d’observation des océans en papier   montage du Satellite d’observation des océans en papier EmptyVen 18 Déc 2009, 09:37

Je sais pas encord faire sa j'arrive meme pas a mettre des satelites droit montage du Satellite d’observation des océans en papier Icon_redface

Navire préféré : etranges et bizarres

MessageSujet: Re: montage du Satellite d’observation des océans en papier   montage du Satellite d’observation des océans en papier EmptyVen 18 Déc 2009, 09:38

re tangkart,

pour raidir tes assemblage , je te conseille , de coller a l'interieur de tes montant
une tige de fer ,
un pique a brochette en bois ( qui traversesait le corps de ton satelite
une bande ( a l'interieure) de metal genre canette

je pense que les pannneaux S ne pencheront plus si tu les raidis

quant a Elios , il est assez recent , et en papier je ne l'ai pas encore croisee sur mon chemin *

amicalement herve

maquettistement Hervé

montage du Satellite d’observation des océans en papier Snooze10
montage du Satellite d’observation des océans en papier Flag0110montage du Satellite d’observation des océans en papier Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
pécheur
Major
Major

MessageSujet: Re: montage du Satellite d’observation des océans en papier   montage du Satellite d’observation des océans en papier EmptyVen 18 Déc 2009, 09:39

merci à toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: montage du Satellite d’observation des océans en papier   montage du Satellite d’observation des océans en papier Empty

montage du Satellite d’observation des océans en papier
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant