| | Une très belle maquette trouvée sur le Web | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Yuth Amiral

Nombre de messages: 8709 Age: 33 Localisation: Paris sur Seine Maquette en cours: Atago 1/350 - Akagi 1/700 - Richelieu 1/350 - Kongo 1/700
MODELISME Maquettes favorites:
 | Sujet: Une très belle maquette trouvée sur le Web Lun 11 Mai 2009, 11:52 | |
| ouah c'est zouliiiiiiiiiiii
http://www.odditycentral.com/pics/warship-yamato-largest-lego-ship-ever-built.html _________________ "C’est étrange. Prenez le marin le plus courageux, l’aviateur le plus intrépide, le soldat le plus brave, et réunissez-les autour d’une table. Et qu’obtenez-vous ? la somme de toutes leurs peurs."
Winston ChurchillFondateur de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) |
|
 | |
Cornic Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Une très belle maquette trouvée sur le Web Lun 11 Mai 2009, 12:54 | |
| Ah la vache !!! Belle réalisation, encore faut-il avoir les moyens (financiers) de le faire, au prix du Lego .... Je trouve le coup de l'équipage extra, le teint jaunâtre à la Simpson correspond à merveille à la nationalité de ce bâtiment  |
|
 | |
L'ancien Amiral

Nombre de messages: 16619 Age: 70 Localisation: Banlieusard.....mais chetimi Maquette en cours: des petits gris
 | Sujet: Re: Une très belle maquette trouvée sur le Web Lun 11 Mai 2009, 13:58 | |
| Bonjour à tous, Cet présentation est sensationnelle ! mais comme dit Cornic là le réalisateur a les moyens ou alors c'est une commande de LEGO comme j'en ai vu à CHARTRES le temps passé chez l'importateur dont je connaissais le Dirlo... merci de ces trouvailles ! _________________ Cordialement votre avec un verre de Picon-Bière, Mike, Un secret consiste à ne le répéter qu'à une seule personne à la fois. |
|
 | |
b1b1ne Maître

Nombre de messages: 972 Age: 30 Localisation: Chambray les tours, 37, Centre Maquette en cours: Amérigo Vespucci, Smit london, Pandorra, Seabird
 | Sujet: Re: Une très belle maquette trouvée sur le Web Lun 11 Mai 2009, 16:20 | |
| c'est énorme merci d'avoir fait suivre même si sa viens d'ailleurs
De toute façon le but d'internet n'est il pas de partager et de véhiculer le plus d'info possible....
Donc encor merci de cette belle et impressionnante trouvaille |
|
 | |
Andy Enseigne de vaisseau de première classe

Nombre de messages: 4015 Age: 66 Localisation: Parisien exilé dans l'Oise Maquette en cours: HMS Surprise
 | Sujet: Re: Une très belle maquette trouvée sur le Web Lun 11 Mai 2009, 17:32 | |
| Ce qui est bien avec les Lego, c'est qu'il n'y a pas besoin de dazzle, les ombres des pîcots en font office.  |
|
 | |
L'ancien Amiral

Nombre de messages: 16619 Age: 70 Localisation: Banlieusard.....mais chetimi Maquette en cours: des petits gris
 | Sujet: Re: Une très belle maquette trouvée sur le Web Lun 11 Mai 2009, 19:27 | |
| Si vous aimez le lego....
http://www.flickr.com/photos/22488759@N03/sets/72157603856387590/
http://www.flickr.com/photos/22488759@N03/sets/72157604081309563/
http://www.villiard.com/porte-avions-lego.html
Voilà pour les yeux ! _________________ Cordialement votre avec un verre de Picon-Bière, Mike, Un secret consiste à ne le répéter qu'à une seule personne à la fois. |
|
 | |
b1b1ne Maître

Nombre de messages: 972 Age: 30 Localisation: Chambray les tours, 37, Centre Maquette en cours: Amérigo Vespucci, Smit london, Pandorra, Seabird
 | Sujet: Re: Une très belle maquette trouvée sur le Web Lun 11 Mai 2009, 23:00 | |
| c'est trop fort sa me donne envie de resortir tout mes lego, mais j'en aurais pas assez |
|
 | |
pécheur Major

| Sujet: Re: Une très belle maquette trouvée sur le Web Mar 08 Déc 2009, 17:50 | |
| les malades!!!!! quel travail!!!! |
|
 | |
Cornic Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Une très belle maquette trouvée sur le Web Mar 08 Déc 2009, 17:51 | |
| Au risque de paraitre désobligeant ... c'est le même qu'au début de cette série de messages  |
|
 | |
L'ancien Amiral

| Sujet: Re: Une très belle maquette trouvée sur le Web Mar 08 Déc 2009, 17:53 | |
| le bonjour te va Cornic, C'est que je vois donc je vais enlever ce message. _________________ Cordialement votre avec un verre de Picon-Bière, Mike, Un secret consiste à ne le répéter qu'à une seule personne à la fois. |
|
 | |
pécheur Major

| |
 | |
Mercator Premier maître

Nombre de messages: 1042 Age: 45 Localisation: Liège (Belgique) Maquette en cours: Soleil Royal Heller
 | Sujet: Re: Une très belle maquette trouvée sur le Web Mar 08 Déc 2009, 18:41 | |
| Sublimement superbe ! Pierre. |
|
 | |
L'ancien Amiral

| Sujet: Re: Une très belle maquette trouvée sur le Web Mer 09 Déc 2009, 11:28 | |
| Une autre pour la route ?
http://modelshipworld.com/phpBB2/viewtopic.php?start_rel=1&finish_rel=100&t=6090&printertopic=1&submit=Show _________________ Cordialement votre avec un verre de Picon-Bière, Mike, Un secret consiste à ne le répéter qu'à une seule personne à la fois. |
|
 | |
Mercator Premier maître

Nombre de messages: 1042 Age: 45 Localisation: Liège (Belgique) Maquette en cours: Soleil Royal Heller
 | Sujet: Re: Une très belle maquette trouvée sur le Web Mer 09 Déc 2009, 11:38 | |
| Même le drapeau est en Lego ! Travail de ouffffff. Pierre. |
|
 | |
Mercator Premier maître

| Sujet: Re: Une très belle maquette trouvée sur le Web Mer 09 Déc 2009, 11:39 | |
| | L'ancien a écrit: | Une autre pour la route ?
[url=http://modelshipworld.com/phpBB2/viewtopic.php?start_rel=1&finish_rel=100&t=6090&printertopic=1&submit=Show | http://modelshipworld.com/phpBB2/viewtopic.php?start_rel=1&finish_rel=100&t=6090&printertopic=1&submit=Show[/quote[/url]] Te d'jeu c'est terrible aussi ! |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Nombre de messages: 3889 Age: 51 Localisation: blanzy saone /loire Maquette en cours: coquille de noix et autres
 | Sujet: Re: Une très belle maquette trouvée sur le Web Mer 09 Déc 2009, 11:48 | |
| re a toi l'ancien ,
ai je bien vus, il me parait en papier!!!!!!
ben phfggsugageogaeup!!!!!!!!!!!!!!
j'suis degouté, ça s'est de la maquette!! amicalement herve |
|
 | |
| | Une très belle maquette trouvée sur le Web | |
|