Ghost Maistrancier

MODELISME Maquettes favorites:
 | Sujet: Building & Detaling Scale Model Ships Ven 04 Déc 2009, 16:10 | |
|  Je vous ai présenté un ouvrage de Mike Ashey ici : http://www.laroyale-modelisme.net/livres-et-presse-f20/basics-of-ship-modeling-the-illustrated-guide-t3004.htm L'auteur met à la disposition des internautes, gratuitement  et en téléchargement (PDF), son premier ouvrage : http://mikeashey.com/BOOK-FIRST-SHIP.htm Voila une initiative qu'elle est bonne ! Je vous invite à visiter son site qui propose, outre des téléchargements de certains de ses ouvrages sur les maquettes de blindés et d'avions, également des trucs et astuces, des photos de ses réalisations... Une vraie mine d'or ! Bonne lecture !
Dernière édition par Ghost le Jeu 04 Nov 2010, 12:40, édité 1 fois |
|
Mercator Premier maître

Nombre de messages: 1042 Age: 45 Localisation: Liège (Belgique) Maquette en cours: Soleil Royal Heller
 | Sujet: Re: Building & Detaling Scale Model Ships Ven 04 Déc 2009, 16:16 | |
| Cela semble très intéressant en effet ! Pierre. |
|
almg Second Maître

Nombre de messages: 657 Age: 38 Localisation: Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône)
 | Sujet: Re: Building & Detaling Scale Model Ships Dim 12 Déc 2010, 14:57 | |
| Bonjour à tous !
Je cherchais justement un ouvrage de conseils pour monter des kits de bateaux:
! EXCELLENT !
Il faut posséder un peu l'anglais mais il fourmille d'astuces: thanks !
A+
Alban
|
|
Yuth Amiral

Nombre de messages: 8709 Age: 33 Localisation: Paris sur Seine Maquette en cours: Atago 1/350 - Akagi 1/700 - Richelieu 1/350 - Kongo 1/700
 | Sujet: Re: Building & Detaling Scale Model Ships Dim 12 Déc 2010, 21:53 | |
| merci pour le lien !
je vais lui proposer un échange de bannières ! _________________ "C’est étrange. Prenez le marin le plus courageux, l’aviateur le plus intrépide, le soldat le plus brave, et réunissez-les autour d’une table. Et qu’obtenez-vous ? la somme de toutes leurs peurs."
Winston ChurchillFondateur de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) |
|