Flash Enseigne de vaisseau de première classe

Nombre de messages: 4453 Age: 19 Localisation: Au milieu de l'Atlantique
MODELISME Maquettes favorites:
 | Sujet: Sous marins Redoutable/Triomphant par Flash au 1/400 - heller Dim 22 Nov 2009, 19:49 | |
| |
|
L'ancien Amiral

Nombre de messages: 16619 Age: 70 Localisation: Banlieusard.....mais chetimi Maquette en cours: des petits gris
 | Sujet: Re: Sous marins Redoutable/Triomphant par Flash au 1/400 - heller Dim 22 Nov 2009, 21:21 | |
| ben oui et alors si tu fais de la maquette pour t'emmer.... à quoi cela-sert-il....la maquette est avant tout un délassement et non une corvée, alors comme moi, je vous préviens si je rajoute deux batteries sur mon gris ou ceci ou cela... C'est pour me faire plaisir !!!! _________________ Cordialement votre avec un verre de Picon-Bière, Mike, Un secret consiste à ne le répéter qu'à une seule personne à la fois. |
|
Mercator Premier maître

Nombre de messages: 1042 Age: 45 Localisation: Liège (Belgique) Maquette en cours: Soleil Royal Heller
 | Sujet: Re: Sous marins Redoutable/Triomphant par Flash au 1/400 - heller Lun 23 Nov 2009, 09:10 | |
| | L'ancien a écrit: | | ben oui et alors si tu fais de la maquette pour t'emmer.... à quoi cela-sert-il....la maquette est avant tout un délassement et non une corvée, |
Tout à fait vrai l'Ancien. Telle est aussi ma vision des choses. Pierre. |
|