La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionNEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Sans_t13
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 NEF CATALANE XVe (coquille de noix )

Aller en bas 
+13
fee clochette
Christian Le Normand
LA VEILLE
Christophe
lafleur
nathan07259
AD'HOC
Cornic
PapyWawa
orionv
pécheur
Mercator
guillemaut CapCoeurdemiel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chris
Amiral
Amiral
chris


Localisation : Montpellier
Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEF CATALANE XVe (coquille de noix )   NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 EmptyDim 13 Déc 2009 - 23:09

NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Icon_biggrin Elle est "puissante" ta nef catalane NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Icon_cheers guillemaut.
Te laisse pas embarquer par une bouteille de pineau, y a des coteaux du languedoc aussi bon voir même... NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Lol NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEF CATALANE XVe (coquille de noix )   NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 EmptyLun 14 Déc 2009 - 8:27

re a tous et au forum; cheers

ben super !, avec toute cette documentation , je pourais presque en realise deux ou trois!!!!!!! de NEF Exclamation

merci a vous tous , de faire que ce forum soit un lieu d'echange et de culture Razz

poue cette Nef je vais deja finir le haubannnage et mettre la vergue en position haute ......

une question:
, les perles (poulies ) vous paraissent t'elles ala bonnes echelles Question

merci d'avance herve :pirat:

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Snooze10
NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Flag0110NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEF CATALANE XVe (coquille de noix )   NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 EmptyLun 14 Déc 2009 - 10:34

Tes poulies, je les trouve bien. Leur taille n'est pas choquante. NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEF CATALANE XVe (coquille de noix )   NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 EmptyMar 15 Déc 2009 - 15:26

re a tous et au forum,NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Icon_cheers

merci encore pour votre doc ; elle m'a permis d'interpreter correctement (je pense) ce greement
NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Icon_question
fotos

NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 100_2135

la vergue sera haute et sans doute avec une voile a demie carguée (je pense)( je pense beaucoup aujourdui......)

NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 100_2136

j'ai rajouter un petit mat sur le nid de pie pour la flamme CATALANE ,(a affiner encore , je pense........)NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Affraid

voila suite et fin au prochain post NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Bom


tres amicalement herveNEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Icon_pirat

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Snooze10
NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Flag0110NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEF CATALANE XVe (coquille de noix )   NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 EmptyMar 15 Déc 2009 - 15:49

Elle est splendide cette petite nef. NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Icon_biggrin Vraiment. Et le mâtereau est très bien. Maintenant, on attend la flamme. NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
AD'HOC
Bagnard Banni




NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEF CATALANE XVe (coquille de noix )   NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:30

Bien le bonjour Guillemaut,

Qu'ajouter de plus? A part qu'avec un aussi petit bijou digne des miniaturistes d'antan, tu nous en mets plein la vue!!!!

A+
Amicalement

Jean Noël Shocked Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEF CATALANE XVe (coquille de noix )   NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 EmptyMer 16 Déc 2009 - 8:11

re a tous et au forum,NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Icon_cheers

merci a vous , pour toutes ces eloges ,NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Icon_redface

je suis heureux car sur ce forum ily a vraiment de vrais echanges ,NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Icon_arrow

je suis sur un autre forum ( MRB) , ou cumulé, le nombre de visites est important (17855) sur le sujet des coquilles de noix , et bizarement je n' ai que quelques commentaires ....NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Icon_eek
sans doute un peu tros "idealiste comme sujet..........NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Icon_razz

pour la suite de cette Nef , je te remerci Andy pour le nom de "matereau", que je ne connaissais pas ,les gabaries de la flammme et de la voile sont decoupes , il me reste a finaliser l'ensemble , et le greement sera fini....
je vais aussi essaye de fabriquer les ancres , avec a la base ou du plomb ou de l'etain.........NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Icon_question
voila merci de suivre ce sujet

tres amicalement herveNEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Icon_pirat

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Snooze10
NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Flag0110NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEF CATALANE XVe (coquille de noix )   NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 EmptySam 19 Déc 2009 - 9:05

re a tous et au forum;NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Icon_cheers

ben voila cette petite Nef touche a sa fin,NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Icon_sad
pose de la voile , reste une partie des ecoutes , et les ancres

foto
NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 100_2210

NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 100_2211

NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 100_2212

une ch'tite derniere

NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 100_2213

amicalement herveNEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Icon_pirat

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Snooze10
NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Flag0110NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEF CATALANE XVe (coquille de noix )   NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 EmptySam 19 Déc 2009 - 9:16

Salut Hervé,

Serieusement, je n'en revient toujours pas quand je voit ce que tu arrive à faire avec des noix NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Icon_eek NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Icon_eek
Franchement, prendre une coquille de noix pour arriver à ce resultat, moi je dit, vraiment un très grand BRAVO car c'est bluffant, sincerement NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Icon_eek NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Icon_eek NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEF CATALANE XVe (coquille de noix )   NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 EmptySam 19 Déc 2009 - 9:20

re a toi flash,

ben faut dire qu'elle est vraiment tres grosse cette coquille !!
, je ferai une foto a cote de la Santa Maria , tu veras elle est bien plus gosse
NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 100_2213

amicalement
herveNEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Icon_pirat

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Snooze10
NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Flag0110NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEF CATALANE XVe (coquille de noix )   NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 EmptySam 19 Déc 2009 - 9:23

Re Hervé,

J'adore ce genre de projet, on voit pas ça tout les jours et c'est vraiment bien realisé NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Icon_biggrin
Honnetement, avant de te connaitre je n'aurais certainement pas cru voir ça un jour NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Icon_lol
A quand un petit Tirpitz en coquille de noix? NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Icon_biggrin Lol

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEF CATALANE XVe (coquille de noix )   NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 EmptySam 19 Déc 2009 - 11:10

Elle a un charme fou ta petite nef. Il s'en dégage un grand pouvoir d'évocation, à la fois de rêve et de réalité avec ses touches d'authenticité technique comme les roustures du mât ou le collier de racage. Un grand bravo, Hervé. NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Icon_cheers NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Icon_cheers NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
AD'HOC
Bagnard Banni




NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEF CATALANE XVe (coquille de noix )   NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 EmptySam 19 Déc 2009 - 14:13

Bien le bonjour Hervé,

Voilà une œuvre d'anthologie!!! Magnifico!!!
Devant ton bijou je fais le ravi de la crêche

A+
Amicalement

Jean Noël santa cheers
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEF CATALANE XVe (coquille de noix )   NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 EmptySam 19 Déc 2009 - 14:23

exelent
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe


Localisation : Vendée

NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEF CATALANE XVe (coquille de noix )   NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 EmptySam 19 Déc 2009 - 20:04

Sublime Hervé,c'est vrai qu'il se dégage un charme fou de ta réalisation.
C'est harmonieux,élégant,toute en finesse et il faut le reconnaitre remarquablement réalisé.
Un plaisir pour les yeux.
Sincères félicitations NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Marec
Maistrancier
Maistrancier
Marec


Localisation : ouistreham
Navire préféré : Clemenceau et Soleil Royal et Heller 1/400

NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEF CATALANE XVe (coquille de noix )   NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 EmptySam 19 Déc 2009 - 20:11

Purement génial, ma femme est passé derrière moi, a vu la nef à l'ecran, et me dit : "il a du trop se prendre la tete".
Je traduis : c'est un compliment !

_________________
Ne mettez jamais en doute le courage des Français, ce sont eux qui ont découvert que les escargots étaient comestibles.[i][b]
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEF CATALANE XVe (coquille de noix )   NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2009 - 9:42

re a tous et au forum,NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Icon_cheers

je suis rouge de plaisir que cela vous plaise!!!!NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Icon_redface

c'est vrai qu'elle ouvre la porte au voyage fantastique, mais ce resultat, c'est grace vous , gens de ce forum , que je suis parvenus a la restituer , grace a vos doc. , a vos avis et a vos remarquesNEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Icon_bounce

cette NEF , est une" libre interpretation" comme les autres, elle va donc rejoindre" l'Armada des coquille de noix "NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Icon_jokercolor

merci encore de votre interet , pour ce genre de "maquette"

je vais donc finir les ancres , les ecoutes , et je vous refait une serie de foto pour le plaiz

NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 100_2214

tres amicalement herveNEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Icon_pirat

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Snooze10
NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Flag0110NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
nathan07259
Major
Major
nathan07259


Localisation : Arras
Navire préféré : le Black Pearl

NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEF CATALANE XVe (coquille de noix )   NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2009 - 9:47

Salut hervé, c'est super beau, j'aimerais bien voir une photo avec tout tes bateaux coquille de noix!

_________________
NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Sanstitreyjp--------------->MON BLOG<-----------------
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpearl.over-blog.com/
lafleur
Maître
Maître
lafleur


Localisation : Vendée
Navire préféré : La LICORNE, LE RENARD, Bisquine, Cotre pilote, LA FLORE, LA RECOUVRENCE,

NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEF CATALANE XVe (coquille de noix )   NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2009 - 9:50

Salut guillemaut, je vais peu être dire une annerie mais je verrai bien un légé vernissage. Sinon tout à été dit c'est magnifique de réalisation et c'est une invitation au rêve. Grand Bravo !!!
A+ NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Icon_biggrin

_________________
Je flotte donc je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEF CATALANE XVe (coquille de noix )   NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2009 - 10:33

Entre deux oeuvres, tu fais comme Looping dans l'Agence Tous Risques, tu vas te reposer en HP? NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEF CATALANE XVe (coquille de noix )   NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2009 - 10:42

re Andy,

que neni!!, point de temps' a perdre !!!!!,l'Armada n'attend pas
non, malheureusement pour moi, je travail encore ........

et ces gentilles coquilles me déstreess de mon telephone!!
pour la prochaine , je pense me defouler (donc - rigueur /+ fantaisies) sur le Hollandais Volant ..... encore un projer de fou................

ami Lafleur , juste un leger vernie , ou de huile de lin , mais avant ça, il me faudra finir tous les socles pour les harmonisés

tres amicalement herve

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Snooze10
NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Flag0110NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEF CATALANE XVe (coquille de noix )   NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2009 - 10:53

C est génial ,vraiment chapeau ,la voile et la flamme sont superbes.
Bravo ,vivement le prochain .

_________________
NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amiral
Amiral
chris


Localisation : Montpellier
Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEF CATALANE XVe (coquille de noix )   NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2009 - 11:20

NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Icon_cheers Superbe! Quand le génie de la création et le savoir faire se rencontrent ca donne des p'tits chef d'oeuvre comme celui la! Superbe guillemaut NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEF CATALANE XVe (coquille de noix )   NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2009 - 14:18

Je peut me la mettre en image d'arriere plan sur mon ordi?
Revenir en haut Aller en bas
AD'HOC
Bagnard Banni




NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEF CATALANE XVe (coquille de noix )   NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 EmptyDim 20 Déc 2009 - 15:41

Bien le bonjour Maître Tangkart,

J'ai pour ma part odieusement piqué les photos du chef d'œuvre (au sens Compagnons de l'ancien temps) pour les utiliser en fond d'écran. Je ne suis sûrement pas le seul....
Qu'Hervé nous pardonne...

A+
Amicalement Embarassed cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEF CATALANE XVe (coquille de noix )   NEF CATALANE  XVe (coquille de noix ) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEF CATALANE XVe (coquille de noix )
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Modèles achevés MARINE CIVILE :: Les OFNI (Objets Flottants Non Identifiés)-
Sauter vers: