La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionhms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Sans_t13
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 hms Nelson airfix 1/600

Aller en bas 
+13
0582..574 Richard
surcouf
Ghost
Mercator
Akula
LA VEILLE
Galaad
toma
PapyWawa
Yuth
Billy Budd
Flash
orionv
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hms Nelson airfix 1/600   hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 EmptySam 05 Déc 2009, 08:40

Merci les copains c est gentil.Je vais essayer de vous mettre aujourdhui ou demain des photos des pieces AA que je viens de finir ,en particulier les poms poms (6) qui sont extras (encore mieux que ceux de mes precedents montages) grace à un outil fort simple mais qui me manquait jusqu alors ,le "Chopper"...Un vrai miracle ce truc!!! Je dois aussi rectifier une erreur que je viens de voir aussi,les emplacements des poms poms derriere la cheminée sont trop petits (comment je suis passé à coté de ça on se le demande,c est pire que le nez au milieu de la figure) mais bon rien de bien méchant à faire et je vais attaquer la finition des détails du pont...
A bientot et bon week end à tous.

Amitiés rémy

_________________
hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hms Nelson airfix 1/600   hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 EmptySam 05 Déc 2009, 10:04

Voilà,juste avant d aller au taf,je vous poste quelques vues du chantier avec l armement en place,il ne manque plus que les 20mm oerlikons à faire,j en ai plus d une 60ene à réaliser.....mais quand on aime .....
La fin est pas loin,encore quelques heures de taf pour faire tous les petits details qui parsement le ponts,les directeurs de tirs de la dca...et c est bon...ouf..
hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Hmsnelson085.th
hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Hmsnelson086.th
hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Hmsnelson087.th
hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Hmsnelson088.th
hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Hmsnelson089.th
hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Hmsnelson090.th
hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Hmsnelson091.th
hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Hmsnelson092.th

_________________
hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amiral
Amiral
chris


Localisation : Montpellier
Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Empty
MessageSujet: hms Nelson   hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 EmptySam 05 Déc 2009, 20:58

hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Icon_eek Y a de plus en plus de fadas du détail, et toi t'es pas mal quand même de ce côté làhms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Lol !
Vivement la suite... c'est beau hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Icon_sad hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hms Nelson airfix 1/600   hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 EmptyDim 06 Déc 2009, 08:33

Merçi Chris c est gentil.La suite arrive ,aujourdhui je me tape la creation ddes petits détails des ponts et je pense commencer la pose des bastinguages.Apres j ai un peu de moulage à faire (les pieds des canons de 20mm il y en a 60.....me sens pas de les faire un par un....ainsi que quelques) pieces repetitives. Y a le socle à preparer aussi et ensuite je passe à la realisation de son compagnon de diorama... Wink
A bientot pour la suite donc
amitiés Rémy

_________________
hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hms Nelson airfix 1/600   hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 EmptyLun 07 Déc 2009, 23:00

Quelques news sans photos ce soir,la partie construction du Nelson est ...finie,ça y est enfin.J en ai terminé avec la partie détaillage du ponts,tout est pret pour la mise en peinture.Je posterai des photos de l ensemble du navire avec tous les details posés à blanc dessus(ou du moins la plus grosse partie ).Mais avant d attaquer la peinture,je vais faire le petit "faire valoir" du Nelson sur son dio...Certains d entre vous se souviennent peu etre du box art de la boite,on y voit le Nelson en train de faire feu de toutes ses pieces sur un objectif cotier avec passant à coté de lui un tres joli LCT .J ai trouvé l ensemble tres sympa et j ai decidé de réaliser en scratch un LCT mk 4 afin de reproduire le dessin mais avec un peu plus d exactitude au niveau des decorations de l ensemble.Je pense continuer sur le meme post afin de garder au projet sa continuité à moins que les modos ne preferent que j ouvre un nouveau post juste pour la réalisation en scratch de la péniche.

Amitiés Rémy santa

_________________
hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hms Nelson airfix 1/600   hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 EmptyMar 08 Déc 2009, 10:49

Salut à tous,voici donc les dernieres photos du chantier avant la mise en peinture,j en ai terminé avec la partie montage,tous les details sont faits,hormis les quelques uns qui viendront apres la phase peinture.J ai fait un petit montage à blanc avec quelques elements positinnés ,le reste etant resté dans la boite à détail.. 😉
Je vais maintenant m attaquer au socle et surtout à la creation du petit Lct qui viendra prendre place à coté du cuirassé.Au passage je remercie sincerement tout ceux qui m ont aidé en m envoyant leur doc sur le Nelson ,sans eux je n aurai pu avoir un montage aussi poussé dans le détail .Merci les copains.
Pour le Lct je pense rester sur ce post tout au long de sa construction.

hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Hmsnelson093.th
hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Hmsnelson094.th
hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Hmsnelson095.th
hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Hmsnelson096.th
hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Hmsnelson097.th
hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Hmsnelson098.th
hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Hmsnelson099.th
hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Hmsnelson100.th

Amitiés Rémy

_________________
hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
Revenir en haut Aller en bas
Mercator
Premier maître
Premier maître
Mercator


Localisation : Liège (Belgique)
Navire préféré : Soleil Royal - HMS Victory - Pen Duick

hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hms Nelson airfix 1/600   hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 EmptyMar 08 Déc 2009, 10:59

Super beau boulot !
Mais je m'étonne que tu peigne après montage !

Pierre.

_________________
Bon vent, hissez haut et larguons les amarres

Cordialement,

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hms Nelson airfix 1/600   hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 EmptyMer 09 Déc 2009, 13:50

Salut à tous,voici donc un Lct Mk4 qui comme expliqué precedement accompagnera mon Nelson sur le diorama.Grace à notre ami Patick le Scouarnec ,j ai pu me procurer le kit Heller au 400eme et apres avoir utilisé le plan 2 vues de la notice comme gabarit (apres l avoir mis au 600eme ) la péniche est sortie du chantier... 😉 Tout ce qui peu etre moulable est mis en place et les autres détails viendront se rajouter sur le tirage résine.Je disposerai ainsi d une base de travail si d aventure j avais besoin d autres Lct pour d autres projets ou si certains d entre vous en avez aussi l utilité pour vos réalisations (n est ce pas Chris) 😉
Je pense etre relativement juste en dimensions meme si elle est un poil plus longue que l originale (2 bons gros mm en fait).Je vais ensuite m occuper de preparer la phase moulage puis je vous retrouve pour la partie détaillage avec la mature,aerateurs ,bastingages et autres oerlikons 20mm.
Ensuite je passerai au socle et à la mise en peinture du Nelson et de son petit compagnon.

hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Hmsnelson101.th
hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Hmsnelson102.th
hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Hmsnelson103.th
hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Hmsnelson104.th
hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Hmsnelson105.th
hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Hmsnelson106.th
hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Hmsnelson107.th

_________________
hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hms Nelson airfix 1/600   hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 EmptyMer 09 Déc 2009, 14:06

ouah ! elle dépote cette barge ! Very Happy

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hms Nelson airfix 1/600   hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 EmptyMer 09 Déc 2009, 14:38

re orionv,

ben dentelle comme d'ab.!!!! que dire de plus !!!

vraiment ce forum est peuplé de "fous "

tres amicalement herve hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Icon_pirat

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Snooze10
hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Flag0110hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
chris
Amiral
Amiral
chris


Localisation : Montpellier
Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hms Nelson airfix 1/600   hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 EmptyMer 09 Déc 2009, 14:46

hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Icon_eek hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Icon_eek hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Icon_eek Ou ca des fous sur ce forum???hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Icon_lol hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Icon_lol LA SUITE, LA SUITE!!!!! C'est excellent.hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Icon_cheers

PS: Si tu as une photo du Charlemagne (avec un autre bateau à côté) aux Dardanelles, je prend! Sinon, pas grave mais bon!hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Empty
MessageSujet: Sacré Charlemagne   hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 EmptyMer 09 Déc 2009, 15:42

chris a écrit:
PS: Si tu as une photo du Charlemagne (avec un autre bateau à côté) aux Dardanelles, je prend! Sinon, pas grave mais bon!hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Icon_cry

J'ai trouvé ça ; j'ignore si c'est aux Dardanelles ? Si ça peut t'être utile !!!
hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Le_charlemagne
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hms Nelson airfix 1/600   hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 EmptyMer 09 Déc 2009, 16:04

Salut Remy (j'ai mis un Y cette fois t'a vu hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Icon_razz hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Icon_razz ),

Le Nelson c'est drole de le regarder, il y à beaucoup plus de carte plastique dessus que de plastique gris d'origine... hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Icon_lol
Mais c'est un chouette boulot. Pour la barge, j'attend la suite aussi, ça va me donner des idées pour detailler les miennes au 400 éme hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Icon_biggrin

A+
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hms Nelson airfix 1/600   hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 EmptyMer 09 Déc 2009, 18:59

Bon ça se goupille mal cette affaire,j ai un soucis de pompe à vide,je vais essayer de voir avec un autre pote qui en a une mais ça va pas etre simple...Je vous tiens au courant de toute façon...Bye

_________________
hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Maistrancier
Maistrancier
Ghost


Localisation : Saint-Herblain (44)

hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hms Nelson airfix 1/600   hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 EmptyMer 09 Déc 2009, 21:40

Vraiment super ton LCT !

Question d'un béotien : à quoi te sert la pompe à vide ? est-ce lié au moulage de résine ? (bon j'ai peut être dit une connerie. pas rigoler hein ! hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hms Nelson airfix 1/600   hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 EmptyMer 09 Déc 2009, 22:48

Oui une pompe à vide permet d evacuer toutes les bulles prisonnieres de la coulée de la resine ou du l elastomere et d avoir des moules ou des tirages absoluments nikels.On peu eventuelement s en passer pour la coulée de l elastomere mais selon le type de piece à tirer en resine c est plus que necessaire.Ce soir j ai attaqué la coullée du moule ,je verai demain si j arrive à obtenir un tirage resine utilisable.

_________________
hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hms Nelson airfix 1/600   hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 EmptyJeu 10 Déc 2009, 09:47

Bon malgre mes soucis de pompe,j ai quand meme tenté un tirage pour voir .....Le resultat n est pas trop mal mais il y a quelques bulles et arrachements legers surtout au niveau des points hauts.Le cabochon de cheminée n est pas sorti entier...Enfin ce tirage va me permetre de finaliser le montage et je vais pouvoir attaquer la peintrure du socle et des navires.
J aurai apres le temps de m occuper de la pompe à vide et d avoir des tirages nikels....sans bulles.
Voilà quelques photos ...
hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Hmsnelson108.th
hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Hmsnelson109.th
hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Hmsnelson110.th
hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Hmsnelson111.th

_________________
hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hms Nelson airfix 1/600   hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 EmptyJeu 10 Déc 2009, 09:55

re a toi orionv,

ben le resultat est superbe !!!!!

rien a rajouter , si peut etre , ce sera encore meilleur qualité avec la pompe a vide!!!

en tous cas je voudrais bien pouvoir faire mes propre tirage de pieces....

amicalement herve

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Snooze10
hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Flag0110hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Ghost
Maistrancier
Maistrancier
Ghost


Localisation : Saint-Herblain (44)

hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hms Nelson airfix 1/600   hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 EmptyJeu 10 Déc 2009, 10:02

Salut Rémy,

Merci pour tes précisions sur l'usage de la pompe à vide. Comme je découvre tout ce qui est moulage, etc... je suis preneur de toute info !

Bon courage pour la suite (et bientôt la fin ! hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Icon_wink ). J'ai hâte de voir ton diorama !

++
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hms Nelson airfix 1/600   hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 EmptyVen 11 Déc 2009, 10:24

Salut à tous,quelques photos de la mise en peinture du LCT,petit travail sympa qui ne m as prit que quelques heures,vue la taille de l objet....qui n est là que pour agrementer le socle...Ah j oubliais,la cargaison arrive aussi...
hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Hmsnelson112.th
hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Hmsnelson113.th
hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Hmsnelson114.th
hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Thumbnail
hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Hmsnelson116.th
hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Hmsnelson117.th
hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Hmsnelson118.th
hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Hmsnelson119.th
hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Hmsnelson120.th

Amitiés Rémy santa

_________________
hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hms Nelson airfix 1/600   hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 EmptyVen 11 Déc 2009, 10:27

re oroinv,

tu vois que t'es fous !!!!

tu nous fais de la dentelle grise de 1/600!!!!!!!

sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(pourtant je ne suis pas gris)

amicalement herve

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Snooze10
hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Flag0110hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hms Nelson airfix 1/600   hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 EmptyVen 11 Déc 2009, 10:30

Alors, attend de voir la peinture sur le Nelson.....

_________________
hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
Revenir en haut Aller en bas
surcouf
Maître principal
Maître principal
surcouf


Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..

hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hms Nelson airfix 1/600   hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 EmptyVen 11 Déc 2009, 15:14

orionv a écrit:
Alors, attend de voir la peinture sur le Nelson.....
hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Icon_pirat hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Icon_cheers Un véritable Trafalgar de réalisme!
On attend le meilleur...
A+
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hms Nelson airfix 1/600   hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 EmptyVen 11 Déc 2009, 15:24

La suite arrive ,la peinture du Nelson est attaqué mais je suis en panne de deux references de peinture,j attend apres le facteur....En attendant je finalise le socle,j ai de quoi m occuper donc...
A bientot pour le final je pense.

Amities Rémy

_________________
hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amiral
Amiral
chris


Localisation : Montpellier
Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hms Nelson airfix 1/600   hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 EmptyVen 11 Déc 2009, 23:57

hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Icon_eek hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Icon_eek j'arrive pas à me rendre compte de la taille même si je la connais. La peinture est parfaite, juste ce qu'il faut ou il faut.hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Icon_biggrin C'est beau!

Christophe...
hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hms Nelson airfix 1/600   hms Nelson airfix 1/600 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hms Nelson airfix 1/600
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: