La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionIJN Nagato par yuth 1/700 Aoshima Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 IJN Nagato par yuth 1/700 Aoshima

Aller en bas 
+3
surcouf
orionv
Umibozu
7 participants
AuteurMessage
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

IJN Nagato par yuth 1/700 Aoshima Empty
MessageSujet: IJN Nagato par yuth 1/700 Aoshima   IJN Nagato par yuth 1/700 Aoshima EmptyDim 8 Nov 2009 - 10:45

Voilà, j'ai terminé ce montage hier soir.

Montage Pazapas


Historique de ce beau navire

Place aux photos :


IJN Nagato par yuth 1/700 Aoshima 96944642

IJN Nagato par yuth 1/700 Aoshima 72050543

IJN Nagato par yuth 1/700 Aoshima 85151444

IJN Nagato par yuth 1/700 Aoshima 36177145

IJN Nagato par yuth 1/700 Aoshima 83462046



ma seule déception vient de mon étiré, je ne suis pas arrivé à faire tenir de façon bien rigide les grandes portions...

Mais un montage agréable pour un beau navire sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
IJN Nagato par yuth 1/700 Aoshima Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov


Dernière édition par Yuth le Lun 9 Nov 2009 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

IJN Nagato par yuth 1/700 Aoshima Empty
MessageSujet: Re: IJN Nagato par yuth 1/700 Aoshima   IJN Nagato par yuth 1/700 Aoshima EmptyDim 8 Nov 2009 - 12:58

Salut Yuth,ton montage est sympa,ce type d unité est fraiment impressionante.Le seul gros soucis vient de ton étiré mais je pense qu avec un peu de pratique tu vas t améliorer.Je vous le garanti c est pas difficile meme si au premier abord cela peu le sembler.Pratiquer ,pratiquer tel est le secret....
De plus et bizarrement tu as loupé les grandes portions qui sont en fait les plus faciles à mettre en place et tu as réussi les portions qui descendent des vergues vers les ponts inferieurs...Essaye aussi de le faire plus fin que ça en etirant plus rapidement ta grappe de plastique (perso j arrive à faire du fil encore plus fin qu un cheveu et le réalisme en est saisissant...
Amitiés Rémy
Revenir en haut Aller en bas
surcouf
Maître principal
Maître principal
surcouf


Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..

IJN Nagato par yuth 1/700 Aoshima Empty
MessageSujet: Re: IJN Nagato par yuth 1/700 Aoshima   IJN Nagato par yuth 1/700 Aoshima EmptyLun 9 Nov 2009 - 8:53

IJN Nagato par yuth 1/700 Aoshima Icon_pirat Moi je pense que le résultat est un peu étiré par les cheveux!IJN Nagato par yuth 1/700 Aoshima Icon_clown
Blague à part, c'est très bien, quelle production! de quoi ouvrir
un musée!
A+
Revenir en haut Aller en bas
lahire03
Maître
Maître
lahire03


Localisation : VENDAT

IJN Nagato par yuth 1/700 Aoshima Empty
MessageSujet: Re: IJN Nagato par yuth 1/700 Aoshima   IJN Nagato par yuth 1/700 Aoshima EmptyLun 9 Nov 2009 - 8:56

IJN Nagato par yuth 1/700 Aoshima Icon_sad IJN Nagato par yuth 1/700 Aoshima Icon_sad Impossible de voir les photos !

_________________
quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)


IJN Nagato par yuth 1/700 Aoshima Icon_h10[b]
Revenir en haut Aller en bas
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

IJN Nagato par yuth 1/700 Aoshima Empty
MessageSujet: Re: IJN Nagato par yuth 1/700 Aoshima   IJN Nagato par yuth 1/700 Aoshima EmptyLun 9 Nov 2009 - 10:07

lahire03 a écrit:
IJN Nagato par yuth 1/700 Aoshima Icon_sad IJN Nagato par yuth 1/700 Aoshima Icon_sad Impossible de voir les photos !

je ne les vois plus non plus...
vais regarder ca ce soir à la maison

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
IJN Nagato par yuth 1/700 Aoshima Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

IJN Nagato par yuth 1/700 Aoshima Empty
MessageSujet: Re: IJN Nagato par yuth 1/700 Aoshima   IJN Nagato par yuth 1/700 Aoshima EmptyLun 9 Nov 2009 - 11:34

lahire03 a écrit:
IJN Nagato par yuth 1/700 Aoshima Icon_sad IJN Nagato par yuth 1/700 Aoshima Icon_sad Impossible de voir les photos !
Merveilleux camouflages ! C'est vraiment des "gris" !
Revenir en haut Aller en bas
PapyWawa
Premier maître
Premier maître
PapyWawa


Localisation : Gilly sur Isère
Navire préféré : Les navires écoles à voiles

IJN Nagato par yuth 1/700 Aoshima Empty
MessageSujet: Re: IJN Nagato par yuth 1/700 Aoshima   IJN Nagato par yuth 1/700 Aoshima EmptyLun 9 Nov 2009 - 13:51

Bonjour Yuth,

Je n'arrive pas à voir tes photos, il doit y avoir un problème avec dont hébergeur d'images

Pour ma part j'utilise http://wwwcasimagescom

@ +

_________________

"C'est ce que nous pensons déjà connaître.....              

              ..... qui nous empêche souvent d'apprendre.


Claude BERNARD
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

IJN Nagato par yuth 1/700 Aoshima Empty
MessageSujet: Re: IJN Nagato par yuth 1/700 Aoshima   IJN Nagato par yuth 1/700 Aoshima EmptyLun 9 Nov 2009 - 14:21

C est bizarre il doit y avoir des soucis sur le net,ce matin les photos etaient là et elles ont disparues maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
lahire03
Maître
Maître
lahire03


Localisation : VENDAT

IJN Nagato par yuth 1/700 Aoshima Empty
MessageSujet: Re: IJN Nagato par yuth 1/700 Aoshima   IJN Nagato par yuth 1/700 Aoshima EmptyLun 9 Nov 2009 - 15:27

Putain d'informatique, chez moi c'est power point viewer qui marche plus d'un seul coup........... IJN Nagato par yuth 1/700 Aoshima Icon_eek

_________________
quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)


IJN Nagato par yuth 1/700 Aoshima Icon_h10[b]
Revenir en haut Aller en bas
amiral 71
Premier maître
Premier maître
amiral 71


Localisation : crèches sur saône 71680
Navire préféré : les batiments français de la seconde guerre mondiale

IJN Nagato par yuth 1/700 Aoshima Empty
MessageSujet: Re: IJN Nagato par yuth 1/700 Aoshima   IJN Nagato par yuth 1/700 Aoshima EmptyVen 1 Jan 2010 - 12:53

bonjour a tous , je n'arrive pas à ouvrir les photos du nagato , comment faut il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://didier.aubret@orange.fr
surcouf
Maître principal
Maître principal
surcouf


Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..

IJN Nagato par yuth 1/700 Aoshima Empty
MessageSujet: Re: IJN Nagato par yuth 1/700 Aoshima   IJN Nagato par yuth 1/700 Aoshima EmptyVen 1 Jan 2010 - 15:25

IJN Nagato par yuth 1/700 Aoshima Icon_pirat Bonne année à tous!
Maintenant que j'ai un ordi, je ne vois pas les photos!!!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IJN Nagato par yuth 1/700 Aoshima Empty
MessageSujet: Re: IJN Nagato par yuth 1/700 Aoshima   IJN Nagato par yuth 1/700 Aoshima EmptyVen 1 Jan 2010 - 16:42

C'est LE GRAND BUG qui porte malheur sur les bateaux !
LE GRAND BUG'S BUNNY !
Revenir en haut Aller en bas
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

IJN Nagato par yuth 1/700 Aoshima Empty
MessageSujet: Re: IJN Nagato par yuth 1/700 Aoshima   IJN Nagato par yuth 1/700 Aoshima EmptyVen 1 Jan 2010 - 23:35

faudra que je les remette...

Je ferais peut-etre une nouvelle séance d ephotos sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
IJN Nagato par yuth 1/700 Aoshima Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Contenu sponsorisé





IJN Nagato par yuth 1/700 Aoshima Empty
MessageSujet: Re: IJN Nagato par yuth 1/700 Aoshima   IJN Nagato par yuth 1/700 Aoshima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IJN Nagato par yuth 1/700 Aoshima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Modèles achevés MARINE MILITAIRE :: Cuirassés-
Sauter vers: