La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionDio KMS Graf Spee [Trumpeter 1/700e] de IsKor Sans_t13

 

 Dio KMS Graf Spee [Trumpeter 1/700e] de IsKor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Dio KMS Graf Spee [Trumpeter 1/700e] de IsKor Empty
MessageSujet: Dio KMS Graf Spee [Trumpeter 1/700e] de IsKor   Dio KMS Graf Spee [Trumpeter 1/700e] de IsKor EmptyMar 13 Fév 2024, 20:02

Et voilà, le petit Graf Spee est terminé !
C'est une commande spéciale de ma fille, qui voulait une maquette dans sa chambre.
C'est une maquette sortie de boîte sans aucun ajout, juste les aériens faits en étiré. Mais il faudra que je dégote des grappes noires, parce que les aériens gris ça le fait pas Very Happy
J'ai aussi testé une petite technique d'écume sur l'arrière à base de coton, qui rend plutôt pas mal!

Dio KMS Graf Spee [Trumpeter 1/700e] de IsKor Spee110

Dio KMS Graf Spee [Trumpeter 1/700e] de IsKor Spee210

Dio KMS Graf Spee [Trumpeter 1/700e] de IsKor Spee310

Dio KMS Graf Spee [Trumpeter 1/700e] de IsKor Spee411

Dio KMS Graf Spee [Trumpeter 1/700e] de IsKor Spee511

Et voilà! Maintenant, la peinture du Roma qui traîne depuis trop longtemps sourire


Dernière édition par IsKor le Mer 14 Fév 2024, 18:43, édité 1 fois

Umibozu, kagou, Philippe R. DAVID, antonio et Tomcat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Dio KMS Graf Spee [Trumpeter 1/700e] de IsKor Empty
MessageSujet: Re: Dio KMS Graf Spee [Trumpeter 1/700e] de IsKor   Dio KMS Graf Spee [Trumpeter 1/700e] de IsKor EmptyMer 14 Fév 2024, 06:30

Très sympa sourire

Juste mes 2cts histoire de sourire

Les aériens un poil épais, et je comprends parfaitement j'ai le même soucis... (raison pour laquelle mon naiad et mon ward sont en pause)

Vu le sillage, on devine qu'il est en giration, donc peut-être améliorer la vague d'étrave, ça lui donnerai un chouilla de réalisme sourire

Mais un superbe boulot (mention spéciale au rendu du pont sourire )

Dio KMS Graf Spee [Trumpeter 1/700e] de IsKor 200.gif?cid=5a8e8b6162firocsacbs6gpqnopocl1dripy83l61o6xbq10&ep=v1_gifs_search&rid=200

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Dio KMS Graf Spee [Trumpeter 1/700e] de IsKor Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov

Philippe R. DAVID aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Dio KMS Graf Spee [Trumpeter 1/700e] de IsKor Empty
MessageSujet: Re: Dio KMS Graf Spee [Trumpeter 1/700e] de IsKor   Dio KMS Graf Spee [Trumpeter 1/700e] de IsKor EmptyMer 14 Fév 2024, 09:31

Merci pour tes retours Rémi sourire
Les aériens sont effectivement un poil épais, mais je voulais tester la technique Baumann pour les tendre, je voulais pas les faire trop fins..
Et ils sont gris aussi, ça le fait pas. Faut que je trouve des grappes noires sourire

Pour l'écume, je laisserai comme ça, mais j'ai bien aimé jouer avec le coton pour simuler l'écume de poupe!

Philippe R. DAVID aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Dio KMS Graf Spee [Trumpeter 1/700e] de IsKor Empty
MessageSujet: Re: Dio KMS Graf Spee [Trumpeter 1/700e] de IsKor   Dio KMS Graf Spee [Trumpeter 1/700e] de IsKor EmptyMer 14 Fév 2024, 17:15

le fait qu'ils soient gris ne me choque pas, la plupart des câbles le sont...

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Dio KMS Graf Spee [Trumpeter 1/700e] de IsKor Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov

Tomcat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Contenu sponsorisé





Dio KMS Graf Spee [Trumpeter 1/700e] de IsKor Empty
MessageSujet: Re: Dio KMS Graf Spee [Trumpeter 1/700e] de IsKor   Dio KMS Graf Spee [Trumpeter 1/700e] de IsKor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dio KMS Graf Spee [Trumpeter 1/700e] de IsKor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Modèles achevés MARINE MILITAIRE :: Cuirassés-
Sauter vers: