La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionFire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)

Aller en bas 
+9
APRUZ
nathan07259
guillemaut CapCoeurdemiel
orionv
AD'HOC
joel59
PapyWawa
pécheur
Christophe
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)   Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 EmptyJeu 05 Nov 2009, 23:27

Merci à toi, Christophe, pour ce grand moment de maquettisme. Et merci à La Royale d'avoir l'intelligence d'accepter l'éclectisme et d'offrir à chacun la possibilité d'exprimer son talent quels que soient ses choix. Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)   Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 EmptyVen 06 Nov 2009, 08:20

re a tous et au forum


JE CAUTIONNE !!!!!! CE FORUM EST VRAIMENT UN LIEU D' ECHANGE ET DE DECOUVERTE

merci a toi christophe , de nous faire partagé le plaisir de cette realisation !!!!!!


tres amicalement herve

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 Snooze10
Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 Flag0110Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
PapyWawa
Premier maître
Premier maître
PapyWawa


Localisation : Gilly sur Isère
Navire préféré : Les navires écoles à voiles

Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)   Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 EmptyVen 06 Nov 2009, 10:52

Bonsoir à tous,

Je rejoins « Guillemaut » pour l’état d’esprit de ce forum.

J’ai toujours plaisir à lire les divers messages et même si un sujet de m’intéresse pas, il y a toujours quelle chose à récupérer. Soit en astuce, en méthode de travail, en connaissance mais surtout pour le plaisir de yeux et ça je m’en lasse pas.

Il faut continuer sur les voies de la convivialité et du respect de chaqun.


Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 Applaudissements-185

_________________

"C'est ce que nous pensons déjà connaître.....              

              ..... qui nous empêche souvent d'apprendre.


Claude BERNARD
Revenir en haut Aller en bas
APRUZ
Maître principal
Maître principal
APRUZ


Localisation : Lucé sous Ballon 72
Navire préféré : Calypso

Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)   Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 EmptyVen 06 Nov 2009, 10:59

Bonjour à tous

IDEM pour moi messieurs vous avez tout dit... Respect

Christian (le fou peinturier )

_________________
APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre"

Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 725148img043
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)   Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 EmptyVen 06 Nov 2009, 11:00

Et bien elle est bien jolie cette petite jeep, et la patine est parfaite: ni trop, ni pas assez, juste ce qu'il faut et l'aspect est irreprochable Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 Icon_smile

_________________
Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 Police10
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe


Localisation : Vendée

Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)   Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 EmptyVen 06 Nov 2009, 11:09

Je me permets de continuer dans un chouille de hors sujet et de rebondir sur un point qui n'appelle aucune polémique,mais qu'il me semble important d'éclaircir à mes yeux.

Je ne fait pas de différences de compétences ou de dextérité entre les maquettistes bois et plastique.
Effectivement et je crois être bien placé pour le savoir, le bois est une matière plus noble ,mais cela ne signifie pas que leurs utilisateurs soient toujours à la hauteur de cette matière Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 Icon_rolleyes .

Ce que j'admire dans la démarche "bois" c'est la capacité de certain ,qui à partir d'un plan,par exemple celui de la belle poule dont je dispose en arrive à construire un bateau qui plus est beau ,bien fait et bien fini Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 Icon_eek.

Ce qui me semble important dans les réalisations à échelle plus petites c'est ce que provoque le fait de poser l'œil dessus.
Peut importe la matière qui compose la réalisation.
J'ai vu des bateaux bois que je trouve moche ,mal fait..................etc.etc
D'autres franchement sublimes,mes yeux ont triplé de taille et je ne me lasse pas d'admirer la qualité de la réalisation.
Idem pour le plastique ,j'ai vu sur ce site un soleil royale heller magnifique dans sa réalisation ,qu'il serait impossible de réaliser avec autant de détail et de qualité ,avec du bois à échelle semblable.

Mon juge ,bien subjectif évidement , ce sont mes yeux ,et l'émotion qui s'empare de moi au moment ou je regarde la réalisation,de quoi est elle faite,comment a t-elle été faite, sont des interrogations et considérations bien secondaires.

Nous sommes tous de grands enfants,nous jouons,nos boîtes sont des jeux que l'ont pourraient à l'heure des consoles qualifier de désuet,mais il ne faut pas oublier que ce sont des jouets,je ne fait certes pas rouler ma jeep,mais je la regarde comme à 10 ans,avec les mêmes yeux ceux d'un enfant,c'est ma tendre compagne qui me l'a dit et j'ai à ce moment eu l'impression d'une pointe de jalousie................... Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 Icon_redface
Il y aurait encore bien des ressentis à exprimer................
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)   Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 EmptyVen 06 Nov 2009, 17:05

magnifique ta maquette bravo
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe


Localisation : Vendée

Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)   Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 EmptyVen 06 Nov 2009, 19:28

Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 693986HPIM0826

Non!!!Non!!!!!Je n'ai pas décidé de faire sauter ma jeep,c'est une pièce qu'il me semble voire sur une photos et que je vais essayer d 'intégrer à la maquette.

Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 681611boyer4
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)   Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 EmptyVen 06 Nov 2009, 21:42

re Christophe

bienvenus chez les fous !!!!!!!

ben , trops!!!!! bien!!!

respectueusement hervce

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 Snooze10
Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 Flag0110Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe


Localisation : Vendée

Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)   Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 EmptyVen 06 Nov 2009, 22:14

Quelques détails du moteur,les câbles électriques "peluchent" un peu Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 Icon_scratch ,mais y a que sur les photos que ça se voit Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 Icon_redface
Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 840972HPIM0833
Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 650719HPIM0834
Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 243639HPIM0835
Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 761988HPIM0836
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe


Localisation : Vendée

Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)   Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 EmptyVen 06 Nov 2009, 22:16

guillemaut a écrit:
re Christophe

bienvenus chez les fous !!!!!!!
Mais que notre folie est douce Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
PapyWawa
Premier maître
Premier maître
PapyWawa


Localisation : Gilly sur Isère
Navire préféré : Les navires écoles à voiles

Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)   Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 EmptyVen 06 Nov 2009, 23:09

Ce n'est pas de la folie mais simplement du plaisir.

_________________

"C'est ce que nous pensons déjà connaître.....              

              ..... qui nous empêche souvent d'apprendre.


Claude BERNARD
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe


Localisation : Vendée

Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)   Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 EmptyVen 06 Nov 2009, 23:28

Plaisir fou Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe


Localisation : Vendée

Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)   Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 EmptyVen 06 Nov 2009, 23:59

J'ai essayer l'étiré pour me faire un filtre à essence Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 Suspect
Soit j'ai pas la technique ou alors les bons coton-tiges voir les deux Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 Icon_evil
Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 714503HPIM0837

Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 291316HPIM0838

S'pas grave Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 Icon_sad , jai pris des pièces en plastique qui n'étaient pas utiliser et je les ai adapté.
Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 379404HPIM0845
ceci dit et fait ça ne démarre toujours pas Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 Icon_scratch
J'ai du me planter dans l'ordre d'allumage Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe


Localisation : Vendée

Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)   Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 EmptySam 07 Nov 2009, 00:57

Je me demande bien comment ces deux extincteur peuvent tenir Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 Icon_eek Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 Icon_scratch
Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 861382HPIM0847

Je vais essayer de faire une sangle à peut près cohérente Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 Icon_study

Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 461221HPIM0848
Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 525524HPIM0849
Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 545304HPIM0850
Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 485561HPIM0851
Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 942660HPIM0852
Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 520806HPIM0853
Le but étant de faire un truc qui ressemble à ça.
Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 468973HPIM0854
Manque juste un peu de barbouille.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe


Localisation : Vendée

Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)   Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 EmptySam 07 Nov 2009, 01:21

Montage provisoire des échelles pas finies d'ailleurs et du système de maintiens de ces dernières.
Je réfléchi à l'idée de maintenir les échelles avec des cordes,pour le côté plus "baroudeur" de la jeep Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 Icon_idea
Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 993022HPIM0856
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe


Localisation : Vendée

Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)   Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 EmptySam 07 Nov 2009, 02:19

Fabrication via un bout de trombone ,de la boucle de "ceinture".
Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 657040HPIM0857
Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 702227HPIM0860
Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 12034HPIM0861
Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 554577HPIM0862
Ceinture pour les maigres,mais ceintures tout de même Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe


Localisation : Vendée

Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)   Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 EmptySam 07 Nov 2009, 02:43

C'est une ceinture de pompier aussi Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 Icon_lol
Pourquoi laisser la boucle "métal"
Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 252935HPIM0863
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe


Localisation : Vendée

Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)   Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 EmptySam 07 Nov 2009, 03:32

Bilan c'est un peu large Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 Icon_sad
Très objectivement devant mes yeux c'est pas mal Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 Icon_redface ,sur la photos c'est un peu trop large.
3 mm ce qui nous fait au 1/24 72 mm pour une sangle qui maintient deux gros extincteurs,cela me parait cohérent.
Peut être que ça ressemble trop à une ceinture Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 Icon_rolleyes
Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 876443HPIM0864
Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 999307HPIM0865
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)   Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 EmptySam 07 Nov 2009, 08:55

Citation :
Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 291316HPIM0838

Salut Christophe, qund tu tire aux extremités des cotons tiges, tu le fait au dessus de la flame?

Car moi c'est ce que je fesais au debut et ça me donnait ça. Il faut que tu eloigne ton bout de plastoc avant de tirer et après tu verra ça marche nickel Wink

_________________
Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 Police10
Revenir en haut Aller en bas
capi
Aspirant
Aspirant
capi


Localisation : MALMEDY- BELGIQUE
Navire préféré : chalutier et remorqueur

Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)   Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 EmptySam 07 Nov 2009, 09:43

bonjour super boulot et comme je voix je me suis pas le seul a être fou Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 Icon_lol

_________________
Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe


Localisation : Vendée

Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)   Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 EmptySam 07 Nov 2009, 10:05

Bonjour

L'astuce me semble trop bonne voir indispensable pour que je ne renouvelle pas des essais Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 Icon_cool
Je prépare la boîte de coton-tiges Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel


Localisation : blanzy saone /loire
Navire préféré : etranges et bizarres

Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)   Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 EmptySam 07 Nov 2009, 11:14

re Christophe ,

tout simplement " prete pour un concour "


amicalement herve

_________________
maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va

maquettistement Hervé

Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 Snooze10
Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 Flag0110Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe


Localisation : Vendée

Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)   Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 EmptySam 07 Nov 2009, 11:51

Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 30394HPIM0867

Citation :
Sujet: Re: Fire Jeep 1/24 Italeri Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 Icon_minipostedMer 4 Nov 2009 - 17:53
Puis j'attaque les échelles ,j'avais pensé les faire en bois avec des
cure dents,mais je ne suis pas très chaud,je vais voir ce que donne
celles en plastique fournies après imitation du bois Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 Icon_scratch
Effectivement comme tu me le rappelais l'ancien,l'idée à finie par germer ,je vais en faire une en bois déjà ,pour voir le rendu,y en a trois Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 Icon_sad
Les cure-dents sont un chouille trop gros Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 Icon_scratch ,pour le reste des baguettes,c'est celle que j'ai acheté pour refaire les fenêtres de la belle Poule six baguettes d'un mètre devrait y avoir du rab Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Second Maître
Second Maître
Christophe


Localisation : Vendée

Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)   Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 EmptySam 07 Nov 2009, 11:58

Dans les idées un peu à la con Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 Icon_lol pour améliorer le rendu des tuyaux de pompe sur le dessus de la jeep,j'avais pensé recouvrir les parties "bois naturel 110" barbouillées par de la toile comme pour la sangle avec la même peinture,faut que je fasse des recherches pour connaitre la nature de ces tuyaux Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 Icon_study
Ou si l'un d'entre vous le sait Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 Icon_cool


Dernière édition par Christophe le Dim 08 Nov 2009, 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)   Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fire Jeep [Italeri 1/24°] de Christophe (atelier)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: MAQUETTES DIVERSES :: ATELIER-
Sauter vers: