La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionMonaco un autre monde Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Monaco un autre monde

Aller en bas 
+5
Umibozu
0582..574 Richard
Galaad
pécheur
surcouf
9 participants
AuteurMessage
surcouf
Maître principal
Maître principal
surcouf


Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..

Monaco un autre monde Empty
MessageSujet: Monaco un autre monde   Monaco un autre monde EmptyVen 23 Oct 2009, 09:07

Monaco un autre monde Icon_pirat Salut à tous,
J'ai débarqué dans un pays où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.C'est impeccable, sans un papier sur le sol.Les maisons sont propres, même le bâtiment de la maréchaussée est original avec des colonnes sur le devant.Les tavernes laissent leurs gateaux dans les présentoirs sur la chaussée même quand elles sont fermées.Beaucoup de carrosses étranges se pressent devant une grande bâtisse où on joue des tas d'argent.Pas de détrousseurs de bourses ou de brigands qui vous attendent au coin de la rue.Je vous joint une image d'un de ces étranges carrosses.Désolé, des passants s'acharnaient autour, je n'ai pas pu faire
une image nette sans en avoir dans mon champ de vision.
C'est étrange les amis, après avoir vu les paysages d'Afrique où des êtres assoiffés vous aggripent pour un peu de nourriture, je n'ai pas vu un seul de ces pauvres ères s'en prendre à mes manches.Ai-je vu un monde parfait?
A bientôt,
Surcouf
Monaco un autre monde Monacoad
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




Monaco un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Monaco un autre monde   Monaco un autre monde EmptyVen 23 Oct 2009, 17:05

J'ai la meme dans mon garage! Monaco un autre monde Icon_biggrin ah non en faite je me suis tromper je regarder la photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Monaco un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Monaco un autre monde   Monaco un autre monde EmptyVen 23 Oct 2009, 17:43

C'est dommage que tu n'ais pas prévenu de ta visite, j'aurais dit à mon skipper de te préparer une suite sur mon yacht. Monaco un autre monde Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Aspirant
Aspirant
Galaad


Localisation : Saint Philibert (morbihan)
Navire préféré : Titanic

Monaco un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Monaco un autre monde   Monaco un autre monde EmptyVen 23 Oct 2009, 21:44

Bonjour a vous

Je suis ller une fois là bas, ca remonte a loin (voyage solaire en 3eme), et quand j'ai vus toute ces voitures, les maisons plutot villas sont grande et très propre. C'est a visité.

_________________
Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth  Very Happy

"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint"
"Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)."
"L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."


Monaco un autre monde 806844654509NONO1
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnies-maritimes.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Monaco un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Monaco un autre monde   Monaco un autre monde EmptyVen 23 Oct 2009, 21:49

Pour les amateurs de maquettes bateau. Je vous conseil le musé de la marine de Monaco. Il y a des maquettes superbes à des échelles très diverses. Je l’ai visité il y à 5 à 6 ans et c’était vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
0582..574 Richard
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
0582..574 Richard


Localisation : Lévignac

Monaco un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Monaco un autre monde   Monaco un autre monde EmptyVen 23 Oct 2009, 22:11

Monaco un autre monde Icon_smile

Je sais bien que les gouts et les couleurs ça ne se discute pas mais là franchement une couleur pareils pour cette voiture , c' est un crime

Monaco un autre monde Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Monaco un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Monaco un autre monde   Monaco un autre monde EmptyVen 23 Oct 2009, 23:27

0582..574 a écrit:
Monaco un autre monde Icon_smile

Je sais bien que les gouts et les couleurs ça ne se discute pas mais là franchement une couleur pareils pour cette voiture , c' est un crime

Monaco un autre monde Icon_smile

je plussoie Laughing

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Monaco un autre monde Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

Monaco un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Monaco un autre monde   Monaco un autre monde EmptySam 24 Oct 2009, 16:12

0582..574 a écrit:
Monaco un autre monde Icon_smile

Je sais bien que les gouts et les couleurs ça ne se discute pas mais là franchement une couleur pareils pour cette voiture , c' est un crime

Monaco un autre monde Icon_smile

C'est la voiture de la DDE de Monaco ?

_________________
Finistérien en exil !
Monaco un autre monde Louet910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
pécheur
Major
Major




Monaco un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Monaco un autre monde   Monaco un autre monde EmptySam 24 Oct 2009, 16:18

Cornic a écrit:
0582..574 a écrit:
Monaco un autre monde Icon_smile

Je sais bien que les gouts et les couleurs ça ne se discute pas mais là franchement une couleur pareils pour cette voiture , c' est un crime

Monaco un autre monde Icon_smile

C'est la voiture de la DDE de Monaco ?

ou celle de la posteMonaco un autre monde Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
surcouf
Maître principal
Maître principal
surcouf


Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..

Monaco un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Monaco un autre monde   Monaco un autre monde EmptyVen 30 Oct 2009, 11:21

Monaco un autre monde Icon_pirat j'ai quand même été voir de plus près cette chose étrange, avec plein de manettes.
Monaco un autre monde Monacoad2
A+
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




Monaco un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Monaco un autre monde   Monaco un autre monde EmptyVen 30 Oct 2009, 11:24

La tele est dessus
Revenir en haut Aller en bas
Akula
Premier maître
Premier maître
Akula


Localisation : Metz

Monaco un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Monaco un autre monde   Monaco un autre monde EmptyVen 30 Oct 2009, 11:39

Les italiens sont quand même fort pour faire de belles bagnoles (et motos Monaco un autre monde Icon_cheers)

La télé sur une Gallardo ? M'étonnerai Monaco un autre monde Icon_scratch Ordinateur de bord, je pense, oui.
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




Monaco un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Monaco un autre monde   Monaco un autre monde EmptyVen 30 Oct 2009, 11:53

peutetre
Revenir en haut Aller en bas
surcouf
Maître principal
Maître principal
surcouf


Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..

Monaco un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Monaco un autre monde   Monaco un autre monde EmptyLun 02 Nov 2009, 14:19

Monaco un autre monde Icon_pirat Télévision peut-être, ordinateur sans doute, mais GPS certainement!
(et à mon avis anti-radar également)
A+
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Monaco un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Monaco un autre monde   Monaco un autre monde EmptyLun 02 Nov 2009, 14:33

En tout cas, c'est clair qu'on est pas a Oissel actuellement la Monaco un autre monde Icon_biggrin

_________________
Monaco un autre monde Police10
Revenir en haut Aller en bas
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Monaco un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Monaco un autre monde   Monaco un autre monde EmptyLun 02 Nov 2009, 15:45

Akula a écrit:
Les italiens sont quand même fort pour faire de belles bagnoles (et motos Monaco un autre monde Icon_cheers)

La télé sur une Gallardo ? M'étonnerai Monaco un autre monde Icon_scratch Ordinateur de bord, je pense, oui.

surcouf a écrit:
Monaco un autre monde Icon_pirat Télévision peut-être, ordinateur sans doute, mais GPS certainement!
(et à mon avis anti-radar également)
A+

surement pas Laughing

la Gallardo est une sportive pure et dure.
donc télé & ordinateur : surement pas, GPS intégré... peut-être...
Toute la technologie est concentrée sur le moteur, la tenue de route et la direction...
si vous voulez des gadgets, allez vois les équipements des classes S, des séries 7 ou autres limousines de luxe.

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Monaco un autre monde Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Fabien L
Maistrancier
Maistrancier
Fabien L


Localisation : Gray - Haute-Saône
Navire préféré : Le BISMARCK !!!

Monaco un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Monaco un autre monde   Monaco un autre monde EmptyMar 03 Nov 2009, 00:41

Flash a écrit:
En tout cas, c'est clair qu'on est pas a Oissel actuellement la Monaco un autre monde Icon_biggrin

C'est clair ! lol!

_________________
Monaco un autre monde Snm
"Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes..."
Devise des Sauveteurs en Mer
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Monaco un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Monaco un autre monde   Monaco un autre monde EmptyMar 03 Nov 2009, 09:32

Fabien L a écrit:
Flash a écrit:
En tout cas, c'est clair qu'on est pas a Oissel actuellement la Monaco un autre monde Icon_biggrin

C'est clair ! Monaco un autre monde Lol

Je vois que nous avons un autre connaisseur de cette belle ville qu'est Oissel Monaco un autre monde Icon_cheers

Je sais pas comment c'etait avant, mais maintenant c'est pas la ville ou j'irais faire ma vie...

_________________
Monaco un autre monde Police10
Revenir en haut Aller en bas
surcouf
Maître principal
Maître principal
surcouf


Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..

Monaco un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Monaco un autre monde   Monaco un autre monde EmptyMar 03 Nov 2009, 11:06

Monaco un autre monde Icon_pirat Bon, comme je vois que vous aimez le coin, j'ai garé ma modeste charrette ayant connu bien des vicissitudes dans un espace aménagé
sous la terre en face du bâtiment où se joue de l'argent.
Et j'ai vu cette drôle de chose rouge, avec un cheval sur fond jaune!à côté de ma charrette...c'est quoi?
Monaco un autre monde Monacoad3
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Monaco un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Monaco un autre monde   Monaco un autre monde EmptyMar 03 Nov 2009, 11:26

C'est la fire jeep qui remplace celle de Christophe. Monaco un autre monde Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




Monaco un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Monaco un autre monde   Monaco un autre monde EmptyMar 03 Nov 2009, 11:31

Andy a écrit:
C'est la fire jeep qui remplace celle de Christophe. Monaco un autre monde Icon_biggrin


Monaco un autre monde Lol moi aussi j'ai m'a jeep à monaco Monaco un autre monde GP-Monaco-Ferrari_4_
Revenir en haut Aller en bas
surcouf
Maître principal
Maître principal
surcouf


Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..

Monaco un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Monaco un autre monde   Monaco un autre monde EmptyMer 04 Nov 2009, 09:16

Monaco un autre monde Icon_pirat Allez, une petite dernière pour la route?
Monaco un autre monde Monacoad4
A+
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




Monaco un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Monaco un autre monde   Monaco un autre monde EmptyMer 04 Nov 2009, 13:28

J'aime bien la plaque d'immatriculation! Monaco un autre monde Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
surcouf
Maître principal
Maître principal
surcouf


Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..

Monaco un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Monaco un autre monde   Monaco un autre monde EmptyMer 04 Nov 2009, 17:25

tangkart a écrit:
J'aime bien la plaque d'immatriculation! Monaco un autre monde Icon_lol

Monaco un autre monde Icon_pirat Monaco un autre monde AffraidMais c'est ma voiture!au voleur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monaco un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Monaco un autre monde   Monaco un autre monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monaco un autre monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: