La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionVedette Lance Missile "La Combattante" Sans_t13
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Vedette Lance Missile "La Combattante"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lamiraldu67
Second Maître
Second Maître
lamiraldu67


Localisation : Bas-Rhin - Marlenheim
Navire préféré : HDMS Absalon - HMCC Sentinel - Patrouilleur "Tiger" - Yacht Delta 54

Vedette Lance Missile "La Combattante" Empty
MessageSujet: Vedette Lance Missile "La Combattante"   Vedette Lance Missile "La Combattante" EmptyMer 13 Fév 2008, 23:13

Bonsoir cheers

Quelques photos de la VLM en chantier

Vedette Lance Missile "La Combattante" P1010110
Vedette Lance Missile "La Combattante" P1010111

A+

_________________
« Le bateau c'est la liberté,
pas seulement le moyen
d'atteindre un but. »
Revenir en haut Aller en bas
https://la-miniflotte-de-lamiral67.webador.fr/
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Vedette Lance Missile "La Combattante" Empty
MessageSujet: Re: Vedette Lance Missile "La Combattante"   Vedette Lance Missile "La Combattante" EmptyMer 13 Fév 2008, 23:21

impressionant travail sourire

j'ai souvent vu la boite chez Eol sans craquer (j'aime les navires de plus de 50.000 tonnes moi Razz)

Vivement la suite du montage sourire



Par contre je déplace ton sujet dans "l'arsenal" plus approprié pour les modèles en cours de constructions sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Vedette Lance Missile "La Combattante" Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
bruno
Maistrancier
Maistrancier
bruno


Localisation : landemont - maine et loire
Navire préféré : vieux gréements

Vedette Lance Missile "La Combattante" Empty
MessageSujet: Re: Vedette Lance Missile "La Combattante"   Vedette Lance Missile "La Combattante" EmptyMer 13 Fév 2008, 23:56

Salut, les vedettes du type combattante sont très sympa à réaliser et la coque est très belle, j'ai réalisé des modèles du même type quand j'étais au japon, avec un moteur thermique
elle n'était pas très belle d'extérieur mais quel régal dans le port de Kobé à la vitesse ou elle évoluait, il a fallu plusieurs fois la racommoder, car, dès qu'il y avait un bateau qui passait,la télécommande ne réagissait plus et souvent il terminait au sec sur un ponton.
J'attends la suite
amicalement
bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://marinelandemontaise.bloguez.com
Contenu sponsorisé





Vedette Lance Missile "La Combattante" Empty
MessageSujet: Re: Vedette Lance Missile "La Combattante"   Vedette Lance Missile "La Combattante" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vedette Lance Missile "La Combattante"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: