Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Bateau de peche MARINA II 1/50 de chez Artesania Latina

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
L'ancien
Amiral de la flotte honoraire

Navire préféré : Bounty

MessageSujet: Re: Bateau de peche MARINA II 1/50 de chez Artesania Latina   Lun 18 Jan 2010, 17:38

b1b1ne a écrit:
oui ok je voie, la longeure des latte reste la meme (6m en 6m) mais il n'y a pas de régularitée entre chaque rangé de lattes. C'est pas comme un beau parquet de maison.
Merci pour les détails

je ne sais pas mais il me semble que les mecs se cassent pas la tête avec ce genre de détail. Il utilisent les planches qu'ils ont, ce n'est pas un bateau de plaisance, mais si tu veux tu peux le faire régulièrement comme ton premier dessin ce ne sera pas irréaliste.
C'est simplment un chantier naval sérieux !!!!

Premier maître

Navire préféré : La terre (Je la considère comme ça)

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Bateau de peche MARINA II 1/50 de chez Artesania Latina   Lun 18 Jan 2010, 18:00

Oui c'est sur c'est sérieux et sa fait même un peu magnac après tout dépend du redue que l'on recherche et l'effet que l'on veut donner aux personnes qui regarde le travail fini et qui ne connaisse pas forcément.

Dans tout les cas merci pour cette vision des choses je prend bien note (sortir des sentiers battu c’est pas forcément une mauvaise chose)…

Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-modelisme.eklablog.com/
b1b1ne
Premier maître
Premier maître

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Bateau de peche MARINA II 1/50 de chez Artesania Latina   Jeu 11 Mar 2010, 09:58

Bon comme promis j'ai fait des photos de la maquette fini et
Réaliser une petite vidéo.

Pour la vidéo je confirme Windows live movie maker est super simple (http://www.windowslive.fr/moviemaker/)

Bon j'ai un pu la flemme et pas le temps de poster des images et une vidéo sur le post alors je mets l'adresse ci-dessous pour aller voire les photos et la vidéo directement sur mon blog.

Soyez indulgent c'est le premier foie que l'on film avec une caméra Rélie et moi, donc attention au mal de mer

http://passion-maquettes-miniatures.over-blog.com/pages/Marina_II_motorisation_photos_finish_et_video-2720722.html

Andy
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Bateau de peche MARINA II 1/50 de chez Artesania Latina   Jeu 11 Mar 2010, 10:11

C'est vrai qu'il vaut mieux prendre un Nautamine avant de regarder la vidéo mais l'essentiel c'est que ta Marina est très bien et qu'elle navigue tout aussi bien.

MessageSujet: Re: Bateau de peche MARINA II 1/50 de chez Artesania Latina   Jeu 11 Mar 2010, 11:47

Le bonjour te va B1b1ne,
C'est une belle réalisation que l'on voit là, la vidéo est superbe.
Tu vois là est le problème des maquettes légères sur une eau légèrement moutonneuse, cela détruit la crédibilité de la maquette.
Il ne faut qu'il y ait un poil de vent.
Le pire est que la maquette semble très enfoncée dans l'eau, je pense que sa ligne de flottaison est au-dessous, il a beaucoup pêché tu as dû dépasser les quotas !

MessageSujet: Re: Bateau de peche MARINA II 1/50 de chez Artesania Latina   Jeu 11 Mar 2010, 11:50

Re,
Ah oui j'oubliais maintenant qu'il est terminé tu vas pouvoir nous faire un reportage dans marine civile liners et marine marchande....

Premier maître

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Bateau de peche MARINA II 1/50 de chez Artesania Latina   Jeu 11 Mar 2010, 11:55

Oui j'avoue le bateau et trop enfoncé, ma batterie plomb est un peu trop lourd...

Et oui je vais le faire le reportage, car vous m'avez beaucoup aidé (le forum au complet) donc c'est aussi un peu de vous cette maquette...

Mais bon avant j'ai mis à jour mon blog et comme ça je me suis fait une auto promotion...

@+ les forumeux

L'ancien

MessageSujet: Re: Bateau de peche MARINA II 1/50 de chez Artesania Latina   Jeu 11 Mar 2010, 13:25

Re,
Il n'y a aucune objection à faire au fait que tu privilégie ton blog, que je trouve très bien fait !
Tu pourrais remplacer par des batteries plus légères, mais cela ne résoudra pas le probème du mal de mer....
Le mieux c'est en piscine ou là sur ce canal, mais sur une eau calme HYPER HYPER calme !!!!!!!!!!!!!!!

Premier maître

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Bateau de peche MARINA II 1/50 de chez Artesania Latina   Jeu 11 Mar 2010, 13:36

Ha ben j'ai tourné ma vidéo dans le canal du Berry et la y a pô plus calme...

Merci pour le compliment sur mon blog

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bateau de peche MARINA II 1/50 de chez Artesania Latina   

Bateau de peche MARINA II 1/50 de chez Artesania Latina
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3