La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionHumour et blagues divers - Page 23 Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Humour et blagues divers

Aller en bas 
+47
enolagay
jacknap1948
kagou
Forban
embleme
hare michel
le chevalier blanc
notariani
marmeus
Devil Jones
biggles
stef
filminiature
Gead
PascalB
Istari
miel
ch'guss
kitou
pat
jeanbauduen
orionv
BROMURE
VCDNDA
didier
snoopy
maximus
APRUZ
Cornic
carnithrop
Eredridan
AD'HOC
koz bag
phil
Galaad
fee clochette
Christian Le Normand
Mercator
Flash
nathan07259
PapyWawa
Marec
Ghost
pécheur
guillemaut CapCoeurdemiel
Yuth
0582..574 Richard
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Humour et blagues divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 23 EmptyVen 15 Juil 2011, 18:28

Elles sont bonnes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

Humour et blagues divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 23 EmptyVen 15 Juil 2011, 19:07

Jones Le Diable, surtout pour ton âge annoncé, t'es carrément scato, crade, beurk, dégueu, quoi !
Mais elle est bien bonne ! MdR
Revenir en haut Aller en bas
Devil Jones
Maistrancier
Maistrancier
Devil Jones


Localisation : jura suisse
Navire préféré : Hollandais volant

Humour et blagues divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 23 EmptyVen 15 Juil 2011, 21:54

Tu veux du degueu Christian:

Deux blondes completement bourrées marchent au bord de la route après une soirée (très) bien arrosée. Tout à coup une des deux passe la barrière et avance vers une vache.
-Hé Nathalie, qu'est-ce que tu fait? Dit l'autre
-Rien rien.
Elle se couche sous la vache et commence à la traire.
-Hé Nathalie, qu'est-ce que tu fait?
Pas de réponse.
-Hé Nathalie, qu'est-ce que tu fait?
-Bin sur les quatre, y'en a bien un qui va nous ramener.

_________________
cheers cheers cheers Maquetistement votre, Mael cheers cheers cheers
Humour et blagues divers - Page 23 Davy_j12 La taille d'un homme se mesure en cm, sa grandeur en actes.
Revenir en haut Aller en bas
Devil Jones
Maistrancier
Maistrancier
Devil Jones


Localisation : jura suisse
Navire préféré : Hollandais volant

Humour et blagues divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 23 EmptyVen 15 Juil 2011, 21:55

J'en ai encore une collection à ton service si tu veux

_________________
cheers cheers cheers Maquetistement votre, Mael cheers cheers cheers
Humour et blagues divers - Page 23 Davy_j12 La taille d'un homme se mesure en cm, sa grandeur en actes.
Revenir en haut Aller en bas
le chevalier blanc
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
le chevalier blanc


Localisation : val d'oise eragny sur oise
Navire préféré : remorqueur

Humour et blagues divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 23 EmptySam 16 Juil 2011, 02:35

continue devil c'est trop drole!!!!!

_________________
ce qui ne te tue pas te rend plus fort!!!!!!! ........ ou paraplegique!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

Humour et blagues divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 23 EmptySam 16 Juil 2011, 08:09

Bonjour on en veut d'autres SVP merci amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Humour et blagues divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 23 EmptySam 16 Juil 2011, 09:25

un devoir de philo et des notes importantes sourire

Humour et blagues divers - Page 23 401257devoirvandamme33zg

Humour et blagues divers - Page 23 873499clipimage002

Humour et blagues divers - Page 23 206988contreleterrorisme

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Humour et blagues divers - Page 23 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Humour et blagues divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 23 EmptySam 16 Juil 2011, 09:29

Humour et blagues divers - Page 23 634729RMfoot2

Humour et blagues divers - Page 23 206332RMfoot5

Humour et blagues divers - Page 23 556464RMfoot6

Humour et blagues divers - Page 23 363779RMfoot7

Humour et blagues divers - Page 23 936566RMfootcocu


_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Humour et blagues divers - Page 23 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
ch'guss
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe



Localisation : Armentieres 59

Humour et blagues divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 23 EmptySam 16 Juil 2011, 09:47

bonjour Yuth extra tes blagues tu place tés haut la barre (des buts )ce matin lol!

Devil un sacré repertoire a ton age bravo encore + amitiés a tous cheers

_________________
Amicalement Bruno 

C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno59.forumactif.com/forum
Devil Jones
Maistrancier
Maistrancier
Devil Jones


Localisation : jura suisse
Navire préféré : Hollandais volant

Humour et blagues divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 23 EmptySam 16 Juil 2011, 11:09

Puisque vous en r'demander:

C'est un petit écolier qui vient se presenter devant une maison close, il un cartable, un uniforme et une ficelle avec une grenouille écrasée au bout.
-Qu'est-c'que tu veut, lui fait la patronne.
-j'voudrais monter avec une de vos fille, mais attention, une avec des champignons.
-Ouai bah daccord du moment qu'tu paye.
Le garçon, le sourir jusqu'au oreille, redessant après un quart d'heure et la patronne lui demande:
-Tu pourrais m'expliquer pourquoi t'a choisit une avec une malaie?
-J'vais vous expliquer, ce soir puisque que mes parent sont au resto, c'est ma babysyter qui va me guarder et comme elle aime bien les ptit enfant elle va me sauter. Ensuite c'est mon père qui va la ramener a la maison, et comme il aime bien les étudiante, il va la sauter. Ensuite, comme mon père est un peu obsedé, il va sauter ma mère, elle qui va aller sauter la jardinnier demain et c'est cet enculé qui a écrasé ma grenouille!!!

_________________
cheers cheers cheers Maquetistement votre, Mael cheers cheers cheers
Humour et blagues divers - Page 23 Davy_j12 La taille d'un homme se mesure en cm, sa grandeur en actes.
Revenir en haut Aller en bas
hare michel
Matelot
Matelot
hare michel



Humour et blagues divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 23 EmptySam 16 Juil 2011, 11:13

Forum très très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Devil Jones
Maistrancier
Maistrancier
Devil Jones


Localisation : jura suisse
Navire préféré : Hollandais volant

Humour et blagues divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 23 EmptySam 16 Juil 2011, 11:19

Une femme est tranquillement assise entrain de lire son journal quand la porte sonne:
-Bonjour madame, est-ce que vous avez un vagin?
-Mais ça va pas!!!
Elle referme la porte violement et le lendemain, la porte sonne et:
-Bonjour madame, est-ce que vous avez un vagin?
-Mais ça va pas non.
Le soir, la femme en parle avec son mari et il lui dit que si demain il recommence, elle doit lui repondre oui pour voir ce qu'il veut, lui sera derrière la porte.
Le lendemain evidement:
-Bonjour madame, est-ce que vous avez un vagin?
-Oui oui, j'en ai un et alors?
-Alors vous pouvez dire a votre mari de lacher celui de ma femme!!!

_________________
cheers cheers cheers Maquetistement votre, Mael cheers cheers cheers
Humour et blagues divers - Page 23 Davy_j12 La taille d'un homme se mesure en cm, sa grandeur en actes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Humour et blagues divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 23 EmptySam 16 Juil 2011, 14:54

Pour en revenir aux Belges :

La scène se passe dans un bar. Un homme, membre d'une association de lutte contre l'alcoolisme tente d'en convaincre un autre d'arrêter la boisson. Mais, cramponné au zinc pour ne pas s'effondrer, il refuse d'entendre raison. L'anti-alcoolique lui dit alors : - Savez-vous que l'alcool tue chaque année au moins 100 000 français ?

Et l'autre lui répond : - M'en fous, j'suis Belge ! .


Deux belges vont chercher de l'essence dans une station service à la frontière franco-belge. La station est éloignée mais ils veulent participer au concours organisé par le gérant de la station. Ils font donc le plein et demandent au gérant s'ils peuvent participer au concours.

- " OK ", dit le gérant," Si vous gagnez vous avez droit à une heure de sexe gratuit offert par la maison.

- " Et comment on joue ? " Demandent les Belges. - " C'est simple ", dit le gérant, " Je vais penser à un nombre entre 1 et 10, si vous devinez ce nombre vous gagnez votre heure de sexe gratuit. "
- " OK. Je dis 7 ", répond le premier belge. - " Désolé, c'était 8 ", dit le gérant.
La semaine suivante, ils retournent à la station, refont le plein et demandent à participer au concours.
- " OK ", dit le gérant, " Je vais penser à un nombre entre 1 et 10, si vous devinez ce nombre vous gagnez votre heure de sexe gratuit. "
- " Je dis 5 ", répond le premier belge.
- " Désolé, c'était 7 ", dit le gérant.

Sur le chemin du retour le premier belge dit à l'autre : - " Je suis sûr que ce concours est truqué."
- " Je ne pense pas " répond le deuxième. " Ma femme a gagné deux fois la semaine dernière. " ...


Le permis de chasse belge est attribué en 2 temps. Les candidats passent, d'abord, une épreuve pratique, fusil en main. Les survivants sont ensuite interrogés sur la théorie. ...


On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même

Harold
Revenir en haut Aller en bas
Devil Jones
Maistrancier
Maistrancier
Devil Jones


Localisation : jura suisse
Navire préféré : Hollandais volant

Humour et blagues divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 23 EmptySam 16 Juil 2011, 15:08

Vive les Belges king lol!

C'est un Belge et sa femme qui vont chez le médecin.
-Ecouter docteur, j'ne comprend pas une fois. 10 d'mariage et toujours pas d'enfant!
-Vous avez des rapports sexuelle?
-Des rapports, non je ne voit pas.
-Mais si, quand vous l'amour avec votre femme.
-La quoi?
-Ho mais c'est pas vrai, faut tout vous expliquer!
Sur ce, il demande à la femme de se désabiller.
-Voyez là, c'est le sexe de votre femme.
-Je ne savais pas que tu avais ça chérie.
-Bon bin je vais vous montrer alors.
Là le médecin commence à coucher avec la femme et à la fin des ébats.
-Vous voyez, si vous faite ça toute les semaines vous aurez un enfant.
-Mais docteur, faut que je l'accompagne à chaque fois!!!

_________________
cheers cheers cheers Maquetistement votre, Mael cheers cheers cheers
Humour et blagues divers - Page 23 Davy_j12 La taille d'un homme se mesure en cm, sa grandeur en actes.
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Humour et blagues divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 23 EmptyDim 17 Juil 2011, 20:13

Humour et blagues divers - Page 23 211825dynamite

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Humour et blagues divers - Page 23 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Devil Jones
Maistrancier
Maistrancier
Devil Jones


Localisation : jura suisse
Navire préféré : Hollandais volant

Humour et blagues divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 23 EmptyDim 17 Juil 2011, 20:27

Haha grande gueule, pisse pas loin lol! lol! lol!

_________________
cheers cheers cheers Maquetistement votre, Mael cheers cheers cheers
Humour et blagues divers - Page 23 Davy_j12 La taille d'un homme se mesure en cm, sa grandeur en actes.
Revenir en haut Aller en bas
VCDNDA
Second Maître
Second Maître
VCDNDA


Localisation : ile de Tahiti
Navire préféré : KGV BB-63 Bismarck Yamato /autres

Humour et blagues divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 23 EmptyDim 17 Juil 2011, 21:43

EXcellent,la "créature" me rappelle Natacha l hotesse de l air de Pilote ou Spirou,que je lisais il y a une cinquantaine d années......
Revenir en haut Aller en bas
Devil Jones
Maistrancier
Maistrancier
Devil Jones


Localisation : jura suisse
Navire préféré : Hollandais volant

Humour et blagues divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 23 EmptyDim 17 Juil 2011, 21:47

C'est dans ce genre de cas qu'on peut dire qu'un mec est "gonflé" lol! lol! lol!

_________________
cheers cheers cheers Maquetistement votre, Mael cheers cheers cheers
Humour et blagues divers - Page 23 Davy_j12 La taille d'un homme se mesure en cm, sa grandeur en actes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Humour et blagues divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 23 EmptyDim 17 Juil 2011, 21:57


Bonjour au forum,

Le Dessinateur s'est DANY, celui qui dessinait Olivier Rameau sur des scénarii de Greg.

http://jjprocureur.canalblog.com/archives/2010/11/30/19743891.html

Comme il est dit dans cet article il a publié un album de dessins "coquins".

Harold
Revenir en haut Aller en bas
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE


Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128
Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

Humour et blagues divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 23 EmptyLun 18 Juil 2011, 07:47

bien le bonjour

je dois encore avoir dans un coin un album d'Olivier Rameau "LE GRAND VOYAGE EN ABSURDIE"ça date pas d'aujourd'hui

_________________
/>
LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) 
DANS LE TABLEAU ARRIERE  C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN 
( 75 mm )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Humour et blagues divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 23 EmptyLun 18 Juil 2011, 12:28

Bonjour au forum,
Bonjour Bromure,


BROMURE a écrit:


je dois encore avoir dans un coin un album d'Olivier Rameau "LE GRAND VOYAGE EN ABSURDIE"ça date pas d'aujourd'hui

C'est moi qui souligne en bold...

Mon cher Bromure, voilà le genre de précision que j'évite dans mes posts, cela me rappelle trop en effet que je suis né le siècle passé.

Si Dany est un excellent dessinateur, les aventures d'Olivier rameau doivent en grande partie leur succès à l'univers créé par Greg : excellent scénariste et dessinateur lui aussi à qui l'on doit l'inoubliable Achille Talon (textes et dessins).

Pour les curieux :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Greg

On remarquera qu'il avait écrit le scénario complet d'une aventure de Tintin que Hergé renoncera à illustrer.

Hergé doit beaucoup de son succès à ses collaborateurs qu'il ne nomme jamais dans ses albums et pourtant :

- tous les navires et les scènes navales du Secret de la Licorne et du Trésor de Rackham le Rouge sont de Bob de Moor;
- les costumes syldaviens du Sceptre d'Ottokar sont de E.P. Jacods;
- le scénario de l'affaire Tournesol est de jacques Martin (Le Franc et Alix);
- etc.

Bonne journée à tous (tes)

Harold
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Humour et blagues divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 23 EmptyMar 19 Juil 2011, 07:27

Humour et blagues divers - Page 23 893859bd02

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Humour et blagues divers - Page 23 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Devil Jones
Maistrancier
Maistrancier
Devil Jones


Localisation : jura suisse
Navire préféré : Hollandais volant

Humour et blagues divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 23 EmptyMar 19 Juil 2011, 11:19

Pas mal la technique, si t'a une femme qui boit pas ça marche aussi lol!

_________________
cheers cheers cheers Maquetistement votre, Mael cheers cheers cheers
Humour et blagues divers - Page 23 Davy_j12 La taille d'un homme se mesure en cm, sa grandeur en actes.
Revenir en haut Aller en bas
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

Humour et blagues divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 23 EmptyMar 19 Juil 2011, 11:22

C'est mon cas Laughing Sauf que dans ce cas, ce sont ses papiers qu'elle sort, et c'est elle qui souffle ... pas besoin du grand-père ... Laughing

_________________
Finistérien en exil !
Humour et blagues divers - Page 23 Louet910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

Humour et blagues divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 23 EmptyMar 19 Juil 2011, 11:50

Pour éclairer une blague obscure sur les ours et les oignons :
J'ai déjà fait référence à cette blague sans la raconter alors :
A l'école, la maîtresse demande à ses élèves d'indiquait un animal et ce qu'il mange ;
le premier dit : "madame ! Les poules ça mange des graines ! "
- C'est bien !
Un autre : "madame, mon chien il mange de la patée ! "
- c'est bien !
Suivant : "madame, les baleines, ça mange des algues ! "
- Très bien !
Un nouveau : "madame, les ours, ça mange des oignons !"
- Surprise, incompréhension, question : "mais voyons, qui t'a dit que les ours mangeaient des oignons ? "
"et bien, hier soir, je suis passé devant la chambre de mes parents et j'ai entendu maman dire à papa ; "dépêches-toi de me manger l'oignon avant que les ours ne débarquent !".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humour et blagues divers - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humour et blagues divers
Revenir en haut 
Page 23 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: