La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionHumour et blagues divers - Page 19 Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Humour et blagues divers

Aller en bas 
+47
enolagay
jacknap1948
kagou
Forban
embleme
hare michel
le chevalier blanc
notariani
marmeus
Devil Jones
biggles
stef
filminiature
Gead
PascalB
Istari
miel
ch'guss
kitou
pat
jeanbauduen
orionv
BROMURE
VCDNDA
didier
snoopy
maximus
APRUZ
Cornic
carnithrop
Eredridan
AD'HOC
koz bag
phil
Galaad
fee clochette
Christian Le Normand
Mercator
Flash
nathan07259
PapyWawa
Marec
Ghost
pécheur
guillemaut CapCoeurdemiel
Umibozu
0582..574 Richard
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
didier
Elève officier
Elève officier
didier


Localisation : Bruxelles - Watermael Boitsfort
Navire préféré : Mercator

Humour et blagues divers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 19 EmptyDim 06 Fév 2011, 13:43


Excellente cette pub VW

Un français arrive à Tokyo où il doit rencontrer le Pdt d'une grosse boite japonaise
le lendemain (au cours d'une partie de golf). Pour occuper sa soirée il fait venir
une geisha dans sa chambre. Pendant qu'il lui "fait son affaire" elle crie AKEMOTO !!
AKEMOTO !! "Bigre je lui fais de l'effet" se dit notre français ... elle doit apprécier.

Le lendemain, il arrive sur le green de golf où le Pdt japonais envoie sa première balle. Et paf en plein dedans du 1er coup ! Je vais le féliciter se dit le français :
"Président, congratulations !! AKEMOTO !!"

"Comment ça trompé de trou" se retourne le japonais !! Shocked

_________________
Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge" Suspect ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted:
Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon Humour et blagues divers - Page 19 Monter10
Humour et blagues divers - Page 19 004510
Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire) cheers
(*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo !
Revenir en haut Aller en bas
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

Humour et blagues divers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 19 EmptyDim 06 Fév 2011, 13:45

Pourquoi dit-t'on "les femmes et les enfants d'abord" dans les naufrages ???
-
-
-
-
-
- par ce qu'après, les requins n'ont plus faim !
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Humour et blagues divers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 19 EmptyDim 06 Fév 2011, 14:30

par ce dimanche gris du moins sur les cotes bretonnes 2 petites blagues

-Une religieuse entre dans un magasin d'alimentation.Elle achète une énorme bouteille de Porto et dit à la caissière
-j'achète cette bouteille pour soigner la constipation de la mère supérieure
-Une heure plus tard, alors qu'elle vient de sortir du magasin, la caissière croise la religieuse dans la rue, assise sur un banc, avec la bouteille vide à coté d'elle. La religieuse à l'air aussi bourrée que le métro aux heures de pointe
- mais enfin ma soeur!Vous m'avez dit que cette bouteille était pour soigner la constipation de votre mère supérieure!
-Mais c'est la vérité! Vous verrez, ca va vraiment la faire chi... de me voir arriver dans cet état!!!!!


Désolé fée clochette

Une blonde fonce un peu trop vite dans sa petite voiture de sport est arrêtée par une femme flic, blonde aussi
La fliquette demande à voir le permis de conduire de l'automobiliste
Celle-ci s'agite beaucoup, fouille dans son sac et demande
-ca ressemble à quoi?
La fliquette répond:
-c'est rectangulaire et, il y a votre photo dessus;
La blonde continue ses fouilles, et trouve un miroir, ce regarde et le tend à la fliquette, celle-ci regarde dans le miroir et dit
- ca va, vous pouvez y aller, je n'avais pas réalisé tout de suite que vous étiez aussi dans la police!!!

_________________
Humour et blagues divers - Page 19 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
PascalB
Maître
Maître
PascalB


Localisation : SAUMUR (49) Mais Ciotaden pour toujours

Humour et blagues divers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 19 EmptyDim 06 Fév 2011, 17:37

HAaaaaaaaaaaaaaa excellent Miel!!!!

_________________
"Même la gloire du fleuve s'achève à la mer"
Proverbe russe
Revenir en haut Aller en bas
PascalB
Maître
Maître
PascalB


Localisation : SAUMUR (49) Mais Ciotaden pour toujours

Humour et blagues divers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 19 EmptyDim 06 Fév 2011, 17:44

Et celle là
Quatre amis se retrouvent après une trentaine d'années de séparation...
A un moment, l'un des 4 va aux toilettes.
Pendant ce temps là, les trois autres se mettent à parler de leurs enfants.
Le premier se redresse et dit :
Moi, mon fils, c'est ma fierté. Il a commencé à travailler comme vendeur de voitures.
Petit à petit, il est monté dans la hiérarchie et maintenant il est directeur de la boite. il est tellement plein aux as que pour l'anniversaire de son
meilleur pote, il lui a offert une voiture..

Le deuxième sourit avec condescendance, relève le menton et dit :
Mouais, c'est vrai, ce n'est pas mal. Mais par rapport au mien, ce n'est rien.
Le mien, il a commencé par vendre des billets d'avion, puis il a fait des études de pilote et maintenant il rachète la compagnie. Il roule sur l'or.
A tel point que pour l'anniversaire de son meilleur ami, il lui a offert un jet privé.

Le troisième les regarde avec mépris et dit :
Quand je vous aurai raconté la vie de mon fis, vous vous sentirez tout petits. Il a fait des études dans le génie civil. Il est maintenant propriétaire d'une entreprise de
construction d'appartements de luxe. Il est millionnaire. La preuve, il a donné un appartement à son meilleur ami pour son anniversaire.

Le quatrième revient des toilettes et demande :
De quoi parliez-vous ?
Les autres lui expliquent qu'ils racontaient combien ils étaient fiers de leurs enfants.
Il reprend :
Ben, moi, je ne peux pas me vanter d'avoir un fils dont je suis fier. Il n'a pas fait d'études, il est coiffeur et PD comme un phoque. Mais je dois reconnaître qu'il a un bol monstrueux.. Tenez, pour son anniversaire, il a reçu un appartement de luxe, un avion et une voiture !...


_________________
"Même la gloire du fleuve s'achève à la mer"
Proverbe russe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Humour et blagues divers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 19 EmptyDim 06 Fév 2011, 18:27

elle est très bonne!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gead
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Gead


Localisation : Massy

Humour et blagues divers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 19 EmptyDim 06 Fév 2011, 22:08

excellent ce post Very Happy
la dernière de PascalB est super Exclamation


en voici une toute petite :

pourquoi sarkosy n'a pas de cheveux blancs ? --------------------------------------------------------------------------------------------------> parce que carla bruni...

ok ok j'en ai une autre ^^


un marseillais, un ch'ti et un breton rencontrent un génie.
le génie leur dit : "jetez chacun quelque chose à la mer, si je le retrouve, vous mourrez, mais si je ne trouve pas vous serez le plus heureux du monde !"

le marseillais jette un cure dent dans le vieux port. le génie le trouve, et le marseillais meurt.
le ch'ti jette un clou à boulogne-sur-mer. le génie le trouve, et le ch'ti meurt.

le breton jette quelque chose à la pointe du raz. le génie cherche des jours et des nuits sans trouver. il demande alors au breton "mais qu'as tu donc jetter ?"
gast ! un efferalgan ! sunny


à adapter selon vos origines bien sur sourire

_________________
"Un amiral est trop heureux lorsqu'il peut mourir sous le pavillon de son vaisseau."
Revenir en haut Aller en bas
PascalB
Maître
Maître
PascalB


Localisation : SAUMUR (49) Mais Ciotaden pour toujours

Humour et blagues divers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 19 EmptyJeu 10 Fév 2011, 19:00

A propos de prosituée:

Un type revient se plaindre auprès de celle qu'il a rencontré la veille:

- C'est un scandale, tu m'as filé des morbacs, je vais te faire une sale publicité toi !!

Et l'autre lui répond:

- Et d'ou tu viens toi? pour 50 euros t'attendais quoi? des langoustes?

_________________
"Même la gloire du fleuve s'achève à la mer"
Proverbe russe
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Humour et blagues divers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 19 EmptyJeu 10 Fév 2011, 19:54

un gars de 80 ans se réveille au beau milieu de la nuit au comble de l'étonnement
il faut dire qu'il est en pleine érection et que ça ne lui était pas arrivé depuis longtemps
il prend l'épaule de sa femme et la réveille et lui montre son énorme engin
- Alors chérie,qu'est ce tu penses de cela?T'as pas une petite idée de ce qu'on pourrait faire avec?
Et la vieille , avec un oeil ouvert lui répond:
-Hem..Maintenant que tous les plis ont disparu, tu devrait en profiter pour la laver!!

une petite sur les blondes

c'est une nouvelle hôtesse de l'air blonde qui accompagne l'équipage sur un vol long courrier. Lors de l'escale, le commandant montre à la blonde où manger et dans quel hôtel dormir
Le lendemain l'équipage doit repartir. Tout le monde est à l'aéroport, sauf la blonde
Le commandant s'inquiète et appelle l'hôtel et demande à lui parler
La blonde décroche, et en sanglotant, explique qu'il lui est impossible de sortir de sa chambre
-Et pourquoi ça?Demande le commandant
-Et bien, c'est parce qu'il y a seulement trois portes
L'une est la porte de la salle de bains, la seconde celle des toilettes et sur la troisième il y a une pancarte" ne pas déranger"

_________________
Humour et blagues divers - Page 19 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
fee clochette


Localisation : chetimi Normande
Navire préféré : Le Soleil Royal

Humour et blagues divers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 19 EmptyJeu 10 Fév 2011, 21:47

lol!



Un vieux Corse vit depuis plus de 50 ans dans la montagne. Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin, mais il est tout seul, vieux et faible.
Il a eu la chance de participer à des séances d'initiation à l'informatique.
Il envoie alors un mail à son fils qui étudie à Paris pour lui faire-part de son problème :
« Cher Doumé, Je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin. Je suis sûr que si tu étais ici avec moi, tu aurais pu m'aider à retourner la terre. Ton père qui t'aime. »
Le lendemain, le vieil homme reçoit cette réponse :
« Cher Père, S'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin ! J'y ai caché ce que tu sais. Moi aussi je t'aime. Ton fils Doumé »
À 4 heures du matin arrivent chez le vieillard : la Brigade Antiterroriste , le GIGN, les RG, et même la presse écrite, TF1 France 2 et France 3.
Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre, et repartent bredouilles.


Quelques heures plus tard, le vieil homme reçoit un nouveau mail de son fils :
« Cher Père, Je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retourné et que tu peux planter tes pommes de terre. Je ne pouvais pas faire mieux. Ton fils qui t'aime, Doumé » !

_________________
Humour et blagues divers - Page 19 635904feeclochettepotion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Humour et blagues divers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 19 EmptyJeu 10 Fév 2011, 21:50

belle histoire corse sunny
Revenir en haut Aller en bas
filminiature
Second Maître
Second Maître
filminiature


Localisation : La Rochelle Chte Maritime
Navire préféré : Les navires anciens

Humour et blagues divers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 19 EmptyVen 11 Fév 2011, 10:03

Trois bonnes sœurs meurent dans un accident de la circulation.

Elles arrivent devant Saint Pierre qui demande a la première: ma sœur avait vous commis des pêchers ?

Oui Saint Pierre j'ai touché un sexe d'homme.

Bon lui dit Saint Pierre, allez vous laver les mains dans le bénitier et, vous serez pardonnée.

La deuxième approche et, au moment ou elle arrive devant Saint Pierre, elle se fait bousculé par la troisième qui dit :

Saint Pierre je peux aller me faire un gargarisme avant qu'a aille se laver le cul.

_________________
La perfection a un gros défaut
Elle est souvent ennuyeuse.

Somerset Maugham.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Humour et blagues divers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 19 EmptyLun 14 Fév 2011, 17:35

elles sont bonnes ces sœurs!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
0582..574 Richard
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
0582..574 Richard


Localisation : Lévignac

Humour et blagues divers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 19 EmptyDim 20 Fév 2011, 11:43

Very Happy

Un irlandais, un anglais et un écossais discutent devant une Guinness dans un pub. Chacun parle de sa femme...
L'anglais dit en regardant sa pinte:
"J'ai bien peur que ma moitié me trompe avec un charpentier!"
Les deux autres le regardent et lui demandent pourquoi il pense ça.
"L'autre soir, quand je suis rentré du boulot, j'ai trouvé une scie et un morceau de bois sous le lit, alors évidemment..." répond l'anglais.
L'écossais prend alors la parole:
"Oh moi c'est pas mieux. Je pense que ma femme me trompe avec un plombier... La nuit dernière quand je suis rentré, j'ai trouvé un tuyau et une clef à molette sous le lit!"
Après avoir tenté de consoler ses deux amis, l'irlandais semble comme pétrifié d'un seul coup et crie:
"Oh Mon Dieu! Je pense que ma femme me trompe avec un cheval!!! "
Ses deux amis sont abasourdis et lui demandent pourquoi il croit ça et il répond:
- Parce que l'autre nuit, quand je suis rentré, j'ai trouvé un jockey planqué sous le lit !

C'est un irlandais qui s'appelle Paddy. Il va bientôt mourir. Sur son lit de mort, il reçoit la visite de ses deux compagnons de beuverie, Pat et Liam.
Shawn demande à ses deux amis si ils veulent bien exaucer son dernier souhait.
Pat répond: "Tout ce que tu veux Paddy, tu n'as qu'à le dire et on le fera!"
Alors Paddy leur demande, une fois qu'il sera mort, d'aller verser une bouteille de leur wiskey favori sur sa tombe.
"Bien sûr. Nous le ferons pour toi Paddy " répond Pat et il ajoute:
"Mais voudrais-tu nous accorder une faveur toi aussi ?"
"Qu'est-ce que cela peut-être" demande Paddy .
Et Liam répond:
"Ca t'embêterait si on faisait filtrer d'abord cet excellent wiskey par nos reins avant d'en arroser ta tombe avec ?"

Quelle est la différence entre un mariage irlandais et un enterrement irlandais?
- à l'enterrement il y en a un de moins de bourré.

Very Happy

_________________
Humour et blagues divers - Page 19 9968740582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Humour et blagues divers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 19 EmptyDim 20 Fév 2011, 14:03

très bonne connaissance de la culture irlandaise!
Revenir en haut Aller en bas
didier
Elève officier
Elève officier
didier


Localisation : Bruxelles - Watermael Boitsfort
Navire préféré : Mercator

Humour et blagues divers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 19 EmptyDim 20 Fév 2011, 22:46

Excellentes blagues !!! J'en ai la cornemuse qui se réveille !

_________________
Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge" Suspect ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted:
Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon Humour et blagues divers - Page 19 Monter10
Humour et blagues divers - Page 19 004510
Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire) cheers
(*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo !
Revenir en haut Aller en bas
0582..574 Richard
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
0582..574 Richard


Localisation : Lévignac

Humour et blagues divers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 19 EmptyMar 22 Fév 2011, 17:43

Very Happy

Problème

M. le responsable de l'Assistance technique, Il y a un an et demi j'ai remplacé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur. Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée. D'autre part, Épouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci. Des applications telles que Bière Entre Copains 10.3 ou Foot du dimanche soir 5.0 ne fonctionnent plus. De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0, lequel soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaye d'exécuter l'application Dimanche Câlin 3.0, il semblerait que certaines fonctionnalités aient des bogues, par exemple, la commande C:\Petite_pipe_du_samedi.exe ne s'active jamais.
J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0, mais le processus de désinstallation d' Épouse 1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est très convivial.
Pouvez-vous m'aider ?
Un utilisateur démoralisé.

Réponse

Cher Utilisateur :
Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base : Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement. Cependant, Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.
Même problème avec Belle mère X.0. Ces programmes sont d'anciennes générations, desquels dérivent Épouse X.0 et entraînent souvent des problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années.
Évitez aussi l'utilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER, car vous devrez ensuite utiliser la commande : C:\faire_des_excuses.exe/fleurs/all pour que le programme refonctionne normalement.
Épouse 1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé, s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Épouse 1.0. comme Fleurs 5.0, Bijoux 2.3, ou bien Séjour au Club Med 1.2.
Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants. ATTENTION : n'installez jamais Secrétairenminijupe 3.3 ou Petiteamie 1.1. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d'Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système.
Pour la fonctionnalité, C:\Petite_pipe_du_samedi.exe ne s'activera qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:\Collier_en_diamant.exe ou C:\souper_au_resto.exe Bonne chance.

Very Happy

_________________
Humour et blagues divers - Page 19 9968740582
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

Humour et blagues divers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 19 EmptyMar 22 Fév 2011, 18:20

Bonsoir pas mal amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Humour et blagues divers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 19 EmptyMar 22 Fév 2011, 20:04

merci pour ce cours d'informatique, je comprends mieux maintenant quelques dysfonctionnement de mon système mais je dois pas être le seul a qui ça arrive sunny
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

Humour et blagues divers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 19 EmptyMer 23 Fév 2011, 07:39

Bonjour tu as raison Pascal entre la fonction fiancée 7.0 et epouse 1.0 il y a un monde et pas évident d'éviter des bugs amitiés
Revenir en haut Aller en bas
ch'guss
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe



Localisation : Armentieres 59

Humour et blagues divers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 19 EmptyMer 23 Fév 2011, 11:10

bonjour si quelqu un a la solution pour supprimer le programme belle mère 1.0 et de retourner a l ancienne version fiancée 7.0 a la place d épouse 1.0 je lui dit un grand merci d avance (vite un MP) lol! lol! lol! amitiés

_________________
Amicalement Bruno 

C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno59.forumactif.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Humour et blagues divers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 19 EmptyMer 23 Fév 2011, 11:14

je vais essayer de pirater un logiciel pour te donner un coup de main Guss ça doit se trouver sunny
Revenir en haut Aller en bas
ch'guss
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe



Localisation : Armentieres 59

Humour et blagues divers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 19 EmptyMer 23 Fév 2011, 11:16

ok l ancien si te dis rien ch t offe un picon bière quand te vind d un ch nord lol! amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno59.forumactif.com/forum
ch'guss
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe



Localisation : Armentieres 59

Humour et blagues divers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 19 EmptyMer 23 Fév 2011, 11:18

bonjour et un grand merci pascal A la solidarite masculine cheers amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno59.forumactif.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Humour et blagues divers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 19 EmptyMer 23 Fév 2011, 11:19

de rien ça peut me servir et à d'autre aussi!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humour et blagues divers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humour et blagues divers
Revenir en haut 
Page 19 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: