La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionHumour et blagues divers - Page 8 Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Humour et blagues divers

Aller en bas 
+47
enolagay
jacknap1948
kagou
Forban
embleme
hare michel
le chevalier blanc
notariani
marmeus
Devil Jones
biggles
stef
filminiature
Gead
PascalB
Istari
miel
ch'guss
kitou
pat
jeanbauduen
orionv
BROMURE
VCDNDA
didier
snoopy
maximus
APRUZ
Cornic
carnithrop
Eredridan
AD'HOC
koz bag
phil
Galaad
fee clochette
Christian Le Normand
Mercator
Flash
nathan07259
PapyWawa
Marec
Ghost
pécheur
guillemaut CapCoeurdemiel
Umibozu
0582..574 Richard
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
fee clochette


Localisation : chetimi Normande
Navire préféré : Le Soleil Royal

Humour et blagues divers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 8 EmptyMar 19 Jan 2010, 19:53

Humour et blagues divers - Page 8 Lol Humour et blagues divers - Page 8 Lol Vraiment excellent..Humour et blagues divers - Page 8 Lol

_________________
Humour et blagues divers - Page 8 635904feeclochettepotion
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Aspirant
Aspirant
Galaad


Localisation : Saint Philibert (morbihan)
Navire préféré : Titanic

Humour et blagues divers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 8 EmptyMar 19 Jan 2010, 20:57

lol!

_________________
Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth  Very Happy

"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint"
"Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)."
"L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."


Humour et blagues divers - Page 8 806844654509NONO1
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnies-maritimes.over-blog.com/
fee clochette
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
fee clochette


Localisation : chetimi Normande
Navire préféré : Le Soleil Royal

Humour et blagues divers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 8 EmptyMar 19 Jan 2010, 21:51

Une jeune femme, qui porte une petite jupe ultra serrée, prend le bus, et pour cela, il lui faut monter les marches. Le problème est bien là, la jupe est tellement serrée que qu'elle n'arrive pas à les enjamber. Alors elle porte la main derrière elle et baisse la fermeture éclair.
Elle essaie encore d'enjamber, mais n'y parvient toujours pas, elle repasse une main derrière elle et abaisse encore la fermeture. Ensuite elle réessaie de franchir les marches, ça ne veut toujours pas passer.
Alors, au moment où elle s'apprêtait à rejouer de la fermeture éclair, une paire de mains vigoureuses l'empoigne à la taille et la porte jusqu'à la marche supérieure du bus !
- Non mais, ça ne va pas ! Qui vous a permit ? demande la jeune femme au gars derrière elle.
- Eh bien, la deuxième fois que vous avez baissé ma braguette, je me suis dit qu'on se connaissait suffisamment ! Humour et blagues divers - Page 8 Icon_lol

_________________
Humour et blagues divers - Page 8 635904feeclochettepotion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Humour et blagues divers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 8 EmptyMar 19 Jan 2010, 22:25

Dis,la Fée, Tu prends quelle ligne de bus, déja? Humour et blagues divers - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
0582..574 Richard
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
0582..574 Richard


Localisation : Lévignac

Humour et blagues divers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 8 EmptyMer 20 Jan 2010, 10:35

Humour et blagues divers - Page 8 Icon_biggrin

Tu gagnes a étre connu fée Humour et blagues divers - Page 8 Lol dommage , c'est loin la Normandie

Tiens une petite dernière
Alors: c'est une dame qui va acheter pour l'anniversaire de sa fille une poupée Barbie. Elle va voir la vendeuse, qui lui présente différents modèles. La cliente potentielle demande les prix. "- Ah, la Barbie danseuse, c'est 25 euros, la Barbie star, c'est quarante euros".
"- Moui... Oh quel est ce modèle? Elle me paraît assez ordinaire".
"- Ah la Barbie divorcée? Elle fait 2 000 euros".
"- Mais pourquoi est-elle si chère"?
"- Ah mais elle est livrée avec la maison de Ken la voiture de Ken, le bateau de Ken, (et pour la verion modéliste les outils de Ken, les maquettes de Ken, l'atelier de Ken, les pansements de Ken.

Humour et blagues divers - Page 8 Lol

Humour et blagues divers - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
carnithrop
Matelot
Matelot



Localisation : 29

Humour et blagues divers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 8 EmptyMer 20 Jan 2010, 20:16

petites blagues aero

deja il faut savoir qu'après chaque vol, les pilotes peuvent laisser un commentaire sur l'état technique de l'appareil et des problemes constatter. Après vérification, la maintenance répond. Voici quelques véritables commentaires des pilotes avec leurs réponses :



Problème : "Test en vol OK, sauf l'atterrissage automatique très brutal."
Solution : "Pas de système d'atterrissage automatique sur cet avion."

Problème : "Y'a quelque chose de desserré dans le cockpit."
Solution : "Y'a quelque chose de resserré dans le cockpit."

Problème : "L'avion a un comportement marrant."
Solution : "Avion averti de la necessité de se retenir, de voler droit et de rester sérieux."

Problème : "Moteur n°3 manquant."
Solution : "Moteur trouvé sur l'aile droite après une brève recherche."

Problème : "Bruit provenant du moteur n°2, comme si un type tapait avec un petit marteau."
Solution : "Petit marteau confisqué au type du moteur n°2."

et la le pilote se rattrape e nrevenant de sa pose ^^

Problème : "Gémissement provenant du moteur n°2."
Solution : "Petit marteau rendu au type du moteur n°2."



bien entendu je vous rassure que quand un pilote nous indique un probleme sur avion, meme si c'est vague, la maintenance est effectuer avec la plus grande minutie
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
fee clochette


Localisation : chetimi Normande
Navire préféré : Le Soleil Royal

Humour et blagues divers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 8 EmptyMer 20 Jan 2010, 20:25

Merci carnithrop nous rassures ....
Humour et blagues divers - Page 8 767050ouf

Lisez ce qui suit très attentivement à haute voix :
- Ceci est ceci chat.
- Ceci est est chat.
- Ceci est une chat.
- Ceci est manière chat.
- Ceci est de chat.
- Ceci est tenir chat.
- Ceci est un chat.
- Ceci est idiot chat.
- Ceci est occupé chat.
- Ceci est pendant chat.
- Ceci est au chat.
- Ceci est moins chat.
- Ceci est 20 chat.
- Ceci est secondes chat.
Maintenant, vous vous demandez quelle est cette stupidité, hein ? Et bien revenez en arrière et lisez le troisième mot de chaque ligne à partir du début... Sans rancune...
Bon désolé, je me repens.....
C'est l'histoire d'un gars facilement influençable, qui à chaque fois qu'il croise un pote après le boulot ne peut s'empêcher de le suivre au café et ça se termine invariablement par un retour à la maison à moitié bourré sur le coup des 2 heures du mat., avec l'engueulade de bobonne en prime.
Un beau soir, il rencontre à nouveau un pote et les retrouvailles se terminent à 3 h du matin cette fois! Un peu inquiet, le gars fait à son pote :
- Purée cette fois ça passera pas ! Elle va me tuer !
Son pote:
- Mais tu sais pas y faire toi! Moi je rentre sans faire de bruit pendant qu'elle dort, j'arrive dans le paddock en lui caressant les pieds et je remonte... Après ça j'lui fais le grand jeu!
Notre gars se dit :
- Engueulade pour engueulade, tant pis, je vais essayer.
Alors il rentre chez lui sans faire de bruit , va dans son lit... il touche les pieds de sa femme dans le noir ,il sent qu'elle réagit et il lui fait l'amour comme jamais il ne le lui avait fait!
La chose terminée, il va dans sa salle de bains faire un brin de toilette. À sa grande surprise il y trouve sa femme qui lui dit :
- Chuuuuuuuut!!! Ne fais pas de bruit Ta mère est malade , je l'ai couchée dans notre lit !

_________________
Humour et blagues divers - Page 8 635904feeclochettepotion
Revenir en haut Aller en bas
0582..574 Richard
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
0582..574 Richard


Localisation : Lévignac

Humour et blagues divers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 8 EmptyVen 22 Jan 2010, 18:58

Humour et blagues divers - Page 8 Icon_biggrin

Après avoir rangé les bagages du Pape dans le coffre de la Phaéton, Le chauffeur réalise que le Pape reste sur le trottoir.

" Excusez-moi, Votre Sainteté " dit le chauffeur, "Voudriez-vous, je vous prie, vous asseoir pour que nous puissions partir ? "
" Heu... pour vous dire la vérité, dit le Pape, ils ne veulent pas me laisser conduire au Vatican, et j'aimerais beaucoup pouvoir le faire aujourd'hui."
" Je suis désole, mais je ne peux pas vous laisser faire cela. Je perdrais mon job ! Et que faire s'il arrive quelque chose ? " Proteste le chauffeur, qui aurait aime être ailleurs ce matin la.
" Je ferai quelque chose de spécial pour vous. ", dit le Pape.
De mauvaise grâce, le chauffeur passe à l'arrière et le Pape s'installe derrière le volant.
Très vite le chauffeur regrette sa décision, quand après avoir quitte l'aéroport, le souverain pontife met la pédale au plancher accélérant jusqu'a 170 km/h .
" Je vous en supplie, votre Sainteté, ralentissez ! " implore le chauffeur très inquiet, mais le Pape continue jusqu'a ce que les sirènes de police retentissent.
" Mon Dieu, je vais perdre mon permis. ", rouspete le chauffeur.
Le Pape se range sur le cote et baisse sa vitre quand le policier s'approche, mais des qu'il voit le Pape il retourne a sa moto, ouvre sa radio et dit a son chef qu'il a arrête une limousine roulant a 170.
" Où est le problème ? Bouclez le !" dit le chef.
" Je ne pense pas qu'on puisse faire ça, c'est quelqu'un de très important." dit le policier.
Le chef s'exclame : " Il n'y a pas de raison ! "
" Non, je veux dire réellement important. ", dit le policier.
Le chef demande alors : " Qui avez-vous coince ? Le Maire ? "
Le policier : " Plus gros. "
Le chef : " Un sénateur ?"
Le policier : " Beaucoup PLUS GROS. "
Le chef : " Bien ! Dites-moi qui c'est !"
Le policier : " Je pense que c'est Dieu lui-même ! "
Le chef : " Vous vous fouttez de ma gueule ???? Qu'est-ce qui vous
fait croire que c'est Dieu ????? "
Le policier : " Ben ........il a le Pape comme chauffeur !

Humour et blagues divers - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




Humour et blagues divers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 8 EmptyVen 22 Jan 2010, 19:08

Humour et blagues divers - Page 8 Icon_cat Humour et blagues divers - Page 8 Icon_evil
Humour et blagues divers - Page 8 Icon_king Humour et blagues divers - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
fee clochette


Localisation : chetimi Normande
Navire préféré : Le Soleil Royal

Humour et blagues divers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 8 EmptyVen 22 Jan 2010, 23:15

Humour et blagues divers - Page 8 Icon_biggrin Humour et blagues divers - Page 8 Icon_biggrin
Humour et blagues divers - Page 8 463456bravo2

_________________
Humour et blagues divers - Page 8 635904feeclochettepotion
Revenir en haut Aller en bas
AD'HOC
Bagnard Banni




Humour et blagues divers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 8 EmptySam 23 Jan 2010, 00:09

Bien le bonjour à tous,

Dans l'esprit de ce qu'a posté Carnithrop, dans le genre "perles de l'aviation":

Entendu sur la fréquence Tour de Toulouse Blagnac:
- Pilote: Air France Echo Bravo, en approche 4 nautiques, finale 33 gauche.
- Contrôleur: Air France 120 Echo Bravo, autorise atterrissage piste 33 gauche. Le vent est calme.
- Pilote: l'équipage aussi!
- Contrôleur: Air France Echo Bravo, correction: le vent est nul..........

Entendu sur la fréquence Sol de Toulouse Blagnac:
Un matin avec un banc de brouillard qui masquait les pistes, arrive un 747 qui n'était pas un habitué du terrain. Une fois posé, cherchant à regagner le parking, le pilote émet un doute quant à sa position.
La contrôleuse, pleine de bonne volonté, cherchant à rassurer le pilote, lui dit du plus naturellement du monde:
- Vous êtes sur Papa 40, j'en suis sûre, je vois votre queue qui dépasse du brouillard.
Ce à quoi le pilote répondit:
- Vous êtes sûre que vous ne voyez pas ma dérive plutôt?

Entendu sur la fréquence Radar de Roissy-Charles De Gaulle:
A un moment où le contrôle aérien est un peu débordé par la trafic abondant, le vol AFR 455 est sur l'ILS:
- Contrôleur: Air France 544, contactez De Gaulle Tour!
- ..........
- Contrôleur: Air France 544, contactez De Gaulle Tour!!!
- ..........
- Contrôleur: Air France 544, vous êtes comme ma femme, vous n'écoutez jamais!!!!
- Pilote: Radar, d'Air France 455, peut-être que si vous appeliez votre femme par son nom, elle vous répondrait!!

A+
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




Humour et blagues divers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 8 EmptySam 23 Jan 2010, 11:45

Humour et blagues divers - Page 8 Lol Humour et blagues divers - Page 8 Sn60_668864_1_px_501__w_ouestfrance_
Revenir en haut Aller en bas
0582..574 Richard
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
0582..574 Richard


Localisation : Lévignac

Humour et blagues divers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 8 EmptyLun 25 Jan 2010, 07:29

Humour et blagues divers - Page 8 Icon_biggrin

Une femme entre dans la cuisine et voit son mari à l'affut avec une tapette à mouche.

"Que fais-tu ?" demande-t-elle.
"J'chasse les mouches", répond-il
"Oh ! T'en as tué quelques unes ?", demande-t-elle
"Ouais, 3 mâles, 2 femelles" répond-il
Intrigué, elle demande "Comment peux-tu dire la différence ?"
Il répond "3 étaient sur la boite de bière et 2 sur le téléphone"

Humour et blagues divers - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

Humour et blagues divers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 8 EmptyLun 25 Jan 2010, 09:38

carnithrop a écrit:
...

bien entendu je vous rassure que quand un pilote nous indique un probleme sur avion, meme si c'est vague, la maintenance est effectuer avec la plus grande minutie

Tu bosses à Ploujean ?

_________________
Finistérien en exil !
Humour et blagues divers - Page 8 Louet910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
fee clochette
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
fee clochette


Localisation : chetimi Normande
Navire préféré : Le Soleil Royal

Humour et blagues divers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 8 EmptyMer 27 Jan 2010, 22:11

Un homme marche dans la rue lorsqu'il entend un cri derrière lui :
"STOP! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ PRENDRE UNE BRIQUE SUR LA TÊTE "
Le gars s'arrête et au même moment, une brique qui s'était détachée d'un immeuble lui passe devant le nez. Le gars se retourne personne...
Un peu plus tard, alors qu'il veut traverser la rue, il entend encore :
"STOP ! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ VOUS FAIRE RENVERSER"
Le gars s'arrête, laisse passer une voiture et comme il ne voit personne derrière lui, il demande tout haut:
- Mais qui êtes-vous?
La voix répond:
- Je suis votre ange gardien
Et le gars répond :
- Ah ouais ?! Et où étais-tu quand je me suis marié alors !

_________________
Humour et blagues divers - Page 8 635904feeclochettepotion
Revenir en haut Aller en bas
0582..574 Richard
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
0582..574 Richard


Localisation : Lévignac

Humour et blagues divers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 8 EmptyJeu 28 Jan 2010, 14:32

Humour et blagues divers - Page 8 Icon_biggrin

Allons allons Fée un peu courage que diable Humour et blagues divers - Page 8 Lol Humour et blagues divers - Page 8 Lol c'est les paroles de M .Fée ?

Hier soir, ma femme et moi étions assis à table, à discuter de choses et

d' autres puis nous en sommes venus à parler de l' euthanasie.

Sur le sujet délicat du choix entre la vie et la mort, je lui ai dit :

"Ne me laisse jamais vivre dans cet état végétatif, dépendant d' une machine

et alimenté par le liquide d' une bouteille. Si tu me vois dans cet état,

débranche les appareils qui me relient à la vie".

Elle s' est levée, a débranché la télé, a éteint l' ordinateur et a jeté ma

bière

Humour et blagues divers - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
fee clochette


Localisation : chetimi Normande
Navire préféré : Le Soleil Royal

Humour et blagues divers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 8 EmptyJeu 28 Jan 2010, 19:42

Bonsoir, et ben non 0582..574 ce ne sont pas les paroles de Mr Fee. Car je lui ai donné son congé au mois de mai dernier mais pas grave.
Par contre tu devrais savoir qu'il existe toujours des sujets délicats à ne pas aborder les soirs de grande fatigue parfois si ce n'est souvent.... dommage ce devrait-être une si bonne bière et puis il n'y avait pas foule à la télé hier soir .....
Par contre par esprit de solidarité je suis d'accord avec les actes de Madame 0582..574 qui doit être une personne de qualité..... Humour et blagues divers - Page 8 Lol Humour et blagues divers - Page 8 Lol



Dans un supermarché, deux gars se choquent frontalement avec leur caddies.
Indigne, l'un des deux réclame:
- Hé! Vous ne pouvez pas faire attention?
- Excusez-moi, je ne vous ai pas vu. Je cherchais ma femme.
- Tiens! Quelle coïncidence! Moi aussi, je cherche la mienne! Et elle est comment, votre femme?
- Eh bien, elle est grande, brune, les yeux d'un bleu très profond, des jambes extrêmement bien faites, une poitrine généreuse, des lèvres charnues. Elle porte un tailleur noir très serre et décolleté, un petit peu trop peut-être, et un chemisier transparent. Et la votre, comment est-elle?
- Oh, laissez tomber! Allons trouver la votre...!

_________________
Humour et blagues divers - Page 8 635904feeclochettepotion
Revenir en haut Aller en bas
AD'HOC
Bagnard Banni




Humour et blagues divers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 8 EmptyJeu 28 Jan 2010, 20:06

Bien le bonjour à tous,

De l'importance du vocabulaire et de la nécessité de l'enrichir autant que possible sous peine de graves déconvenues...
La preuve:
Humour et blagues divers - Page 8 567651image002

A+
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
fee clochette


Localisation : chetimi Normande
Navire préféré : Le Soleil Royal

Humour et blagues divers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 8 EmptyJeu 28 Jan 2010, 21:32

Humour et blagues divers - Page 8 833551lol2

_________________
Humour et blagues divers - Page 8 635904feeclochettepotion
Revenir en haut Aller en bas
APRUZ
Maître principal
Maître principal
APRUZ


Localisation : Lucé sous Ballon 72
Navire préféré : Calypso

Humour et blagues divers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 8 EmptyVen 29 Jan 2010, 13:29

Bonjour à tous
Avant que ma grand Maman de Pempoull ( Paimpol ) ne m'envoie toutes les foudres de la haut...... Humour et blagues divers - Page 8 Icon_pirat

Pourquoi les Bretons sont ils tous frères.............?







Parce qu'ils ont Quimper Humour et blagues divers - Page 8 Icon_lol

j'ai Humour et blagues divers - Page 8 Icon_redface je suis Humour et blagues divers - Page 8 Confused

Christian

_________________
APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre"

Humour et blagues divers - Page 8 725148img043
Revenir en haut Aller en bas
AD'HOC
Bagnard Banni




Humour et blagues divers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 8 EmptyVen 29 Jan 2010, 13:41

Bien le bonjour Apruz,

Simple mais marrant!Humour et blagues divers - Page 8 Icon_biggrin
Dommage que je n'aie pas de parents bretons...

A+
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
0582..574 Richard
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
0582..574 Richard


Localisation : Lévignac

Humour et blagues divers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 8 EmptyVen 29 Jan 2010, 21:29

Humour et blagues divers - Page 8 Icon_biggrin

Lors d'un cocktail, un homme se tourne vers son voisin et lui dit en rigolant:
- Monsieur, je ne vous connais pas, mais il faut absolument que je vous raconte ce qui m'arrive... Vous voyez la femme là-bas avec la robe noire, eh bien c'est ma femme.. Et la brune qui discute avec elle, c'est ma maîtresse. C'est drôle non ?
- Effectivement c'est drôle, fait l'autre, moi c'est le contraire

Humour et blagues divers - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
0582..574 Richard
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
0582..574 Richard


Localisation : Lévignac

Humour et blagues divers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 8 EmptyDim 31 Jan 2010, 19:30

Humour et blagues divers - Page 8 Icon_biggrin

Un type se confie à un copain :

- franchement, je n'ai pas de chance ! Il y a quelques mois, j'ai voulu embrasser une auto-stoppeuse que j'avais fait monter dans ma voiture...
Elle a porté plainte et le juge vient de m'infliger une amende de 200 € pour attentat à la pudeur !
Ensuite, quand il a vu la fille, il m'a suspendu mon permis de conduire et m'a donné une amende de 300 € pour conduite en état d'ivresse

Humour et blagues divers - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




Humour et blagues divers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 8 EmptyLun 01 Fév 2010, 08:07

Humour et blagues divers - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Humour et blagues divers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 8 EmptyLun 01 Fév 2010, 19:54

Perso j'ai pas trop compris la blague Humour et blagues divers - Page 8 Icon_scratch

Je doit etre un peu con si meme un gosse de 14 ans arrive à comprendre et pas moi Humour et blagues divers - Page 8 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humour et blagues divers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humour et blagues divers   Humour et blagues divers - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humour et blagues divers
Revenir en haut 
Page 8 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: