La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionIJN Ise au 350 de Fujimi par Billy - Page 8 Sans_t13
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 IJN Ise au 350 de Fujimi par Billy

Aller en bas 
+10
Christian Le Normand
Fabien L
guillemaut CapCoeurdemiel
LA VEILLE
bismarck
Yuth
orionv
lahire03
0582..574 Richard
Billy Budd
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Billy Budd
Maître principal
Maître principal
Billy Budd


Localisation : Sud-Ouest
Navire préféré : HMS GRANADO

IJN Ise au 350 de Fujimi par Billy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IJN Ise au 350 de Fujimi par Billy   IJN Ise au 350 de Fujimi par Billy - Page 8 EmptyMer 11 Nov 2009, 14:52

Hello

Pfffffffffff en 2012 peut etre !
IJN Ise au 350 de Fujimi par Billy - Page 8 P1000937

_________________
Cordialement
Billy Budd


NEVER SPIT IN THE WIND
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

IJN Ise au 350 de Fujimi par Billy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IJN Ise au 350 de Fujimi par Billy   IJN Ise au 350 de Fujimi par Billy - Page 8 EmptyMer 18 Nov 2009, 18:22

salut mon Billy

alors !y a plus???? tes "Japonaiseries" ont eu raison de toi!
c'est pas par ce que je n'aime pas trop l'IJN que je ne suis pas adepte du beau spectacle!ben oui camarade !j'aime bien voir l'avancement de ton titanesque projet!!
alors une petite MAJ!hein!
a plus et du devrais recevoir tes Airfix demain !!la aussi belle gageure!
la veille

_________________
IJN Ise au 350 de Fujimi par Billy - Page 8 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

IJN Ise au 350 de Fujimi par Billy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IJN Ise au 350 de Fujimi par Billy   IJN Ise au 350 de Fujimi par Billy - Page 8 EmptyMer 18 Nov 2009, 18:31

IJN Ise au 350 de Fujimi par Billy - Page 8 Icon_razz IJN Ise au 350 de Fujimi par Billy - Page 8 Icon_razz IJN Ise au 350 de Fujimi par Billy - Page 8 Icon_razz....Nelson et Suffolk....L enfer sur terre,un peu moins pour le Suffolk mais il est pas mal faux aussi....enfin tu verras IJN Ise au 350 de Fujimi par Billy - Page 8 Icon_wink

_________________
IJN Ise au 350 de Fujimi par Billy - Page 8 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
Revenir en haut Aller en bas
bismarck
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Belgique / Châtelet
Navire préféré : Bismarck

IJN Ise au 350 de Fujimi par Billy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IJN Ise au 350 de Fujimi par Billy   IJN Ise au 350 de Fujimi par Billy - Page 8 EmptyVen 03 Sep 2010, 11:17

On peut se procurer ce navire assez facilement ? Et vers quel prix approximativement à votre avis ? Je trouve ce navire superbe pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

IJN Ise au 350 de Fujimi par Billy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IJN Ise au 350 de Fujimi par Billy   IJN Ise au 350 de Fujimi par Billy - Page 8 EmptyVen 03 Sep 2010, 14:51

pas forcément facilement...
ca dépend où... sur internet c'est plus facile, mais faut faire hyper gaffe aux prix...

Je l'ai vu sur paris à 300€...
ce qui, pour une fois, n'est pas excessivement plus cher par rapport à l'import...

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
IJN Ise au 350 de Fujimi par Billy - Page 8 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

IJN Ise au 350 de Fujimi par Billy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IJN Ise au 350 de Fujimi par Billy   IJN Ise au 350 de Fujimi par Billy - Page 8 EmptyVen 03 Sep 2010, 15:37

Ce style de prix me laisse totalement reveur......
Perso faudrait me payer cher pour que je dépense une telle somme dans une boite de plastique...
Mais c est juste mon avis qui n engage que moi comme dirait un certain membre du fofo.....
Amitié Rémy

_________________
IJN Ise au 350 de Fujimi par Billy - Page 8 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

IJN Ise au 350 de Fujimi par Billy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IJN Ise au 350 de Fujimi par Billy   IJN Ise au 350 de Fujimi par Billy - Page 8 EmptySam 11 Sep 2010, 17:36

et encore...

c'est sans les sets de photodecoupe et autres détaillages...

J'ai vu un set lionroar pour le sublime Nagato hasegawa a 200€...
le prix de la maquette...
A ce niveau là, faut compter 500€ pour la totale...

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
IJN Ise au 350 de Fujimi par Billy - Page 8 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
raphael
Premier maître
Premier maître
raphael


Localisation : emerainville

IJN Ise au 350 de Fujimi par Billy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IJN Ise au 350 de Fujimi par Billy   IJN Ise au 350 de Fujimi par Billy - Page 8 EmptyDim 12 Sep 2010, 12:06

hello,

Pour le Nagato il y a trois set de détaillage chez le fabricant avec canon en laiton. Pour info j'ai achete le Kit plus les trois set de détaillage pour 300 Euros en promo chez euromaquette.
ref de kits detaillage : 40065,72115 et 72116 photodécoupe en laiton

Pour le Nagato il y a deux versions celle de 1941 et celle de 1944 en kit.

J'ai l'impression que les kits Lion Roar sont dur à avoir en France car j'ai demandé chez oups model et euromaquette pour le Mogami de chez tamiya si il pouvait me l'avoir il doivent contacter l'importateur pour conntre le délais d'appro.

Cordialement
Raphael.
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

IJN Ise au 350 de Fujimi par Billy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IJN Ise au 350 de Fujimi par Billy   IJN Ise au 350 de Fujimi par Billy - Page 8 EmptyDim 12 Sep 2010, 12:47

les lionroar, faut tenter hlj ou hobbyeasy, ils les ont régulièrement en stock et surement moins chers qu'euromaquette...


_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
IJN Ise au 350 de Fujimi par Billy - Page 8 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
raphael
Premier maître
Premier maître
raphael


Localisation : emerainville

IJN Ise au 350 de Fujimi par Billy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IJN Ise au 350 de Fujimi par Billy   IJN Ise au 350 de Fujimi par Billy - Page 8 EmptyDim 12 Sep 2010, 14:25

hello,

Chez oups le kit de lio Roar est a 105 euro, j'ai regardé chez HLJ ca revient plus cher.

je souhaiterais que vaut Hobbyeasy au niveau stock et delai car entre le kit et les frais de port ca me revient à 65euros.

Cordialement
Raphael
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

IJN Ise au 350 de Fujimi par Billy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IJN Ise au 350 de Fujimi par Billy   IJN Ise au 350 de Fujimi par Billy - Page 8 EmptyDim 24 Oct 2010, 08:00

bonjour tres joil maquette j'attend la fin du moispour la commander si ca vous dit il y a un sit moins cher au total avec photo decoupes 296,00€
http://www.1999.co.jp/eng/10077528 amitiés
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

IJN Ise au 350 de Fujimi par Billy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IJN Ise au 350 de Fujimi par Billy   IJN Ise au 350 de Fujimi par Billy - Page 8 EmptyDim 24 Oct 2010, 08:22

bonjour pour les kit lionrar je les prends sur ebay j'ai payer 52 euro le kit du mogami version porte avion je vous mets deux liens si vous en vouller plus demander les moi je veux pas polluer les post des copains amitiés
http://stores.ebay.fr/shsh2181/Ship-model-kit-Detail-up-Part-/_i.html?_fsub=1906620016&_sid=824975086&_trksid=p4634.c0.m322
http://stores.ebay.fr/AAA-Model-Hobbies?_rdc=1
le dernier donne direct sur les lionrar
http://stores.ebay.fr/My-Model-Supermarket/LionRoar-/_i.html?_fsub=918554016&_sid=759298996&_trksid=p4634.c0.m322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



IJN Ise au 350 de Fujimi par Billy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IJN Ise au 350 de Fujimi par Billy   IJN Ise au 350 de Fujimi par Billy - Page 8 EmptyDim 24 Oct 2010, 08:46

merci pour ces liens
Revenir en haut Aller en bas
jeanbauduen
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
jeanbauduen


Localisation : bauduen
Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood

IJN Ise au 350 de Fujimi par Billy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IJN Ise au 350 de Fujimi par Billy   IJN Ise au 350 de Fujimi par Billy - Page 8 EmptyDim 24 Oct 2010, 12:19

re de rien on est la pour ca non j'en ai d'autres et pour certaines boites 30% moins cher meme le dernier scharsnhorst a 100€ pe comprise on en trouve tous les jours amitiés contacter moi en mp pour plus de lien sinon on ouvre post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IJN Ise au 350 de Fujimi par Billy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IJN Ise au 350 de Fujimi par Billy   IJN Ise au 350 de Fujimi par Billy - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IJN Ise au 350 de Fujimi par Billy
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: