La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionQuel coût et conseils pour réaliser un dio de baleines ? Sans_t13
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quel coût et conseils pour réaliser un dio de baleines ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dédèreuh
Matelot
Matelot



Localisation : BOUGIVAL

Quel coût et conseils pour réaliser un dio de baleines ? Empty
MessageSujet: Quel coût et conseils pour réaliser un dio de baleines ?   Quel coût et conseils pour réaliser un dio de baleines ? EmptyLun 5 Juin 2023 - 9:45

Bonjour, 
J'ai découvert ce diorama sur YouTube  : 
https://www.youtube.com/watch?v=1RntFiICH0c&t=74s

Cependant, j'ai une question : Si je veux un diorama comme ça, sans le filet attaché à la nageoire de la baleine, j'aimerais savoir combien ça me coûterait ? 
Parce que je ne sais pas faire et je n'ai pas le matériel pour. J'aimerais trouver quelqu'un qui puisse me le faire si c'est possible et si c'est dans mon budget. 
Peut-être auriez-vous des conseils ?

Mon rêve serait de nager à côté d'une baleine bleue ou à bosse, et d'entendre son chant. Mais avec le diabète et le risque d'hypoglycémie (diabète type 1), ça me paraît compromis.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin

Quel coût et conseils pour réaliser un dio de baleines ? Empty
MessageSujet: Re: Quel coût et conseils pour réaliser un dio de baleines ?   Quel coût et conseils pour réaliser un dio de baleines ? EmptyLun 5 Juin 2023 - 9:58

Hello Émmanuel,
Merci pour le partage de la video.
Il n'est pas nécessaire de passer par la case "impression 3D". Tu peux déjà te procurer ces animaux à une échelle désirée, par exemple dans la collection de Schleich (de 10 à 40€ suivant le modèle) :
https://www.bebeboutik.fr/p/schleich-figurine-14806-baleine-bleue-animal-sauvage?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=20080128239&utm_content=151633490791&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=20080128239&utm_content=151633490791&gclid=EAIaIQobChMIgfbq8dKr_wIVcBYGAB0tmwbWEAQYCSABEgJ55PD_BwE

PS : déplacement du sujet vers "Questions/Diorama, en vue des conseils demandés"

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel coût et conseils pour réaliser un dio de baleines ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Colles, Décals, Dioramas & Peintures-
Sauter vers: