Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

quoi est-ce que????

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel

Navire préféré : etranges et bizarres

quoi est-ce que???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi est-ce que????   quoi est-ce que???? - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010, 08:46

re a tous et au forum; cheers

bon je vais vous le dire , bounce
mais deja vous avez tous trouveé !!! il s'agit bien de

SURPRISE KINDER année 1990 , thematique des cadeau a monter, voiture /bateau/avion /etc ; plusieurs models existants , de tres belle gravure exterieure pour la carene , le pont et les mats sont assez grossier ( a cause des emboitements) , mais ,
le tout est recuperable pour monter en diorama ,( condition de reprendre l'ensemble )

donc, je range tous ça dans un coin , sachant que j'ai 3 "drakkar" je vais sans doute faire un dio Scandinave!!!!
( depart d'expedition , dans un fiord ) jocolor

grans merci a toi Andy, pour toutes tes prescisions , je me rapel ce genre de maquette a monter , que tu cite pour le cafe, il avait egalement des "vielles" voitures a monter ( j'en possede encore 2 exemplaire , si vous voulez je vous les post )

j'ai regarde sur le weeb , c'est " cadeau kinder" ne sont pas encore consideré comme "collector"

merci de vous etre pretez au jeu

tres amicalement herve pirat

maquettistement Hervé

quoi est-ce que???? - Page 3 Snooze10
quoi est-ce que???? - Page 3 Flag0110quoi est-ce que???? - Page 3 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/

quoi est-ce que????
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3