La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionje suis nouveau salut a vous tous Sans_t13
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 je suis nouveau salut a vous tous

Aller en bas 
+4
lahire03
Yuth
Flash
marind'odouce
8 participants
AuteurMessage
marind'odouce
Nouvel Embarqué




je suis nouveau salut a vous tous Empty
MessageSujet: je suis nouveau salut a vous tous   je suis nouveau salut a vous tous EmptySam 10 Oct 2009, 14:46

j'aime bien les bateaux qui ont de la gueule
je construis depuis 6 mois le graf zepelin au 1/400
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

je suis nouveau salut a vous tous Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau salut a vous tous   je suis nouveau salut a vous tous EmptySam 10 Oct 2009, 15:32

marind'odouce a écrit:
j'aime bien les bateaux qui ont de la gueule
je construis depuis 6 mois le graf zepelin au 1/400

Salut et bienvenue sur le fofo.

Tu le fait en scratch? je suis nouveau salut a vous tous Icon_smile

Si c'est un kit je ne savait pas qu'il existait au 400éme, moi je suis en train de faire celui de revell au 720 en ce moment je suis nouveau salut a vous tous Icon_smile

A+

_________________
je suis nouveau salut a vous tous Police10
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

je suis nouveau salut a vous tous Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau salut a vous tous   je suis nouveau salut a vous tous EmptySam 10 Oct 2009, 15:34

bienvenue à bord sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
je suis nouveau salut a vous tous Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
lahire03
Maître
Maître
lahire03


Localisation : VENDAT

je suis nouveau salut a vous tous Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau salut a vous tous   je suis nouveau salut a vous tous EmptySam 10 Oct 2009, 16:13

Bienvenue à bord

_________________
quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)


je suis nouveau salut a vous tous Icon_h10[b]
Revenir en haut Aller en bas
capi
Aspirant
Aspirant
capi


Localisation : MALMEDY- BELGIQUE
Navire préféré : chalutier et remorqueur

je suis nouveau salut a vous tous Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau salut a vous tous   je suis nouveau salut a vous tous EmptySam 10 Oct 2009, 16:38

bien venu a bord

_________________
Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
Revenir en haut Aller en bas
APRUZ
Maître principal
Maître principal
APRUZ


Localisation : Lucé sous Ballon 72
Navire préféré : Calypso

je suis nouveau salut a vous tous Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau salut a vous tous   je suis nouveau salut a vous tous EmptySam 10 Oct 2009, 17:25

Bien le bonjour Marind'odouce et soit le bienvenu à bord je suis nouveau salut a vous tous Icon_cheers

apruz

_________________
APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre"

je suis nouveau salut a vous tous 725148img043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis nouveau salut a vous tous Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau salut a vous tous   je suis nouveau salut a vous tous EmptySam 10 Oct 2009, 17:52

Bienvenue parmi nous. je suis nouveau salut a vous tous Icon_biggrin Tu as fait d'autres maquettes avant le Graf?
Revenir en haut Aller en bas
marind'odouce
Nouvel Embarqué




je suis nouveau salut a vous tous Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau salut a vous tous   je suis nouveau salut a vous tous EmptySam 10 Oct 2009, 19:28

salut a vous, oui j'ai fait le bismarck, le prinz eugen, le lutzow et le scharnhorst en maquette heller.
je scratch le graf zepellin mais je me suis mit a la marine depuis 2 ans, un peu mare des avions et des tanks.
comment on pose une foto ici ?
merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
nathan07259
Major
Major
nathan07259


Localisation : Arras
Navire préféré : le Black Pearl

je suis nouveau salut a vous tous Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau salut a vous tous   je suis nouveau salut a vous tous EmptySam 10 Oct 2009, 19:30

Bonsoir et bienvenue parmi nous!

_________________
je suis nouveau salut a vous tous Sanstitreyjp--------------->MON BLOG<-----------------
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpearl.over-blog.com/
pécheur
Major
Major




je suis nouveau salut a vous tous Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau salut a vous tous   je suis nouveau salut a vous tous EmptySam 10 Oct 2009, 19:31

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




je suis nouveau salut a vous tous Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau salut a vous tous   je suis nouveau salut a vous tous EmptySam 10 Oct 2009, 19:33

Voila la reponse à ta question:

http://naval.forumactif.fr/questions-diverses-f32/tutorial-comment-poster-des-photos-sur-le-forum-avec-hostingpicsnet-t2477.htm
Revenir en haut Aller en bas
marind'odouce
Nouvel Embarqué




je suis nouveau salut a vous tous Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau salut a vous tous   je suis nouveau salut a vous tous EmptySam 10 Oct 2009, 19:37

le graf zeppelin existe au 1/400, en papier chez moduni.fr
moi je le fais en bois d'allumette, c'est francois pignon qui m'a donner le truc, ca se colle bien, se coupe et ce ponse bien, pour le pont c'est realiste.
il ya le zeydlitz au 1/400 en papier qui vient de paraitre, porte avions leger achever a 50% a la fin de la guerre. comme j'ai un double de la coque du prinz eugen heller je l'attaquerai dans environ.....le zeppelin terminer
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




je suis nouveau salut a vous tous Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau salut a vous tous   je suis nouveau salut a vous tous EmptySam 10 Oct 2009, 19:38

Le bois d'allumettes je connait pas tu peut me montrer sil te plait?
Revenir en haut Aller en bas
marind'odouce
Nouvel Embarqué




je suis nouveau salut a vous tous Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau salut a vous tous   je suis nouveau salut a vous tous EmptySam 10 Oct 2009, 23:36

le bois d'allumette, c'est un sachet de 2000 allumettes sans le souffres, au canada ils kiffent bien le truc et ils appellent ca matches. je les trouve dans les magasins de deco styles arts plastique a 5 euros

je mettres des photos dans un post que je vais créée dans les jours qui vienne sur la fabrication de ce porte-avions
faut etre patient car j'y consacre une dizaine d'heures par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis nouveau salut a vous tous Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau salut a vous tous   je suis nouveau salut a vous tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouveau salut a vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: PRESENTATION-
Sauter vers: