Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez

le nouveau marin d'eau douce patrick

AuteurMessage
patrick
Nouvel Embarqué
patrick

Navire préféré : smit rotterdam

le nouveau marin d'eau douce patrick Empty
MessageSujet: le nouveau marin d'eau douce patrick   le nouveau marin d'eau douce patrick EmptyVen 09 Oct 2009, 22:06

Salut a tous,

Je suis « Patrick » un futur nouveau marin d’eau douce. J’habite à Metz et je suis modéliste depuis quelques années mais dans le domaine du camion RC et du char RC. Depuis longtemps je voulais construire un bateau avec une idée claire sur le « Smit Rotterdam ». Je cherche depuis plusieurs années tous les renseignements possibles sur ce navire très impressionnant à mes yeux. Je suis allé au salon du modélisme où j’ai rencontré un ancien modéliste naval qui à construit un bateau dans le même style que le Smit et qui m’a conseillé de le faire au 1/50 au lieu du 1/75 de manière a pouvoir l’animer au mieux. Je ne vais pas m’éterniser mais je vous félicite pour votre travail remarquable et bon courage pour la suite.le nouveau marin d'eau douce patrick Icon_biggrin le nouveau marin d'eau douce patrick Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien
Amiral de la flotte honoraire
Amiral de la flotte honoraire
L'ancien

Navire préféré : Bounty

MessageSujet: Re: le nouveau marin d'eau douce patrick   le nouveau marin d'eau douce patrick EmptyVen 09 Oct 2009, 22:20

MERCI de t'être présenté et tu es le bienvenu,
Citation :
Je ne vais pas m’éterniser
NON dans une présentation les renseignements que tu nous donnes ne sont jamais en trop !
Les amateurs de maquettes sont forcément les bienvenus !
Les sujets sur la marine et aussi sur les autres sujets sont toujours appréciés chez nous.….De plus tu devras enfin tu pourras si tu le désires pour le ravissement de nos yeux nous les montrer !

le nouveau marin d'eau douce patrick Bienve12

Si c'est le cas montrer dans le futur la construction de chaque maquette PAZAPAS ou avec un
JAIFAIÇI-JAIFAIÇA, (@la veille) Ces photos permettent de voir l'avancement du travail et c'est bien cela qui est le plus intéressant et de voir la patte de la personne qui construit, avec les trucs qu'elle peut trouver... Je pense que tu recevras ici forcément des réponses à tes questions si tu en as !

Charger une photo et la réduire ici :
http://www.laroyale-modelisme.net/trucs-astuces-f16/tutorial-comment-reduire-une-photo-pour-le-forum-avec-paintnet-t2156.htm?highlight=r%e9duire+les+photos
Incérer une photo qu'elle quelle soit :
http://www.laroyale-modelisme.net/questions-diverses-f32/tutorial-comment-poster-des-photos-sur-le-forum-avec-hostingpicsnet-t2477.htm

Trombinoscope : Y mettre sa photo si on le désire seulement moi tu peux me voir au début...

http://www.laroyale-modelisme.net/presentation-f11/trombinoscope-t386.htm

JE TE SOUHAITE REUSSITE PARMI NOUS A PLUS AMI, MIKE L'ANCIEN !!! le nouveau marin d'eau douce patrick Hinhin10

Major
Major
nathan07259

Navire préféré : le Black Pearl

MessageSujet: Re: le nouveau marin d'eau douce patrick   le nouveau marin d'eau douce patrick EmptySam 10 Oct 2009, 08:28

Bonjour et bienvenue à bord!

Flash
contre-amiral
contre-amiral
Flash

Navire préféré : Tirpitz

MessageSujet: Re: le nouveau marin d'eau douce patrick   le nouveau marin d'eau douce patrick EmptySam 10 Oct 2009, 08:59

Salut et bienvenue sur le fofo le nouveau marin d'eau douce patrick Icon_biggrin

Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel

Navire préféré : etranges et bizarres

MessageSujet: Re: le nouveau marin d'eau douce patrick   le nouveau marin d'eau douce patrick EmptySam 10 Oct 2009, 09:15

slut Partick,

bienvenus dans l'bateau ,

tredit......bouteillle...rhum.... etc.....

tien encore un amoureus des remorqueurs!!! c'est Florent qui va etre content!!!!, le Smit est un sacre morceau!!!!, je suis sur que sur ce forum tout le mode va t'aider!

amicalement herve

maquettistement Hervé

le nouveau marin d'eau douce patrick Snooze10
le nouveau marin d'eau douce patrick Flag0110le nouveau marin d'eau douce patrick Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
pécheur
Major
Major

MessageSujet: Re: le nouveau marin d'eau douce patrick   le nouveau marin d'eau douce patrick EmptySam 10 Oct 2009, 09:22

Bienvenu
APRUZ
Maître principal
Maître principal
APRUZ

Navire préféré : Calypso

MessageSujet: Re: le nouveau marin d'eau douce patrick   le nouveau marin d'eau douce patrick EmptySam 10 Oct 2009, 14:14

Bien le bonjour Patrick de Metz et soit le bienvenu à bord le nouveau marin d'eau douce patrick Icon_cheers

apruz

le nouveau marin d'eau douce patrick 725148img043
PapyWawa
Premier maître
Premier maître
PapyWawa

Navire préféré : Les navires écoles à voiles

MessageSujet: Re: le nouveau marin d'eau douce patrick   le nouveau marin d'eau douce patrick EmptySam 10 Oct 2009, 15:23

Bienvenue et bon courage pour ton remorqueur.

"C'est ce que nous pensons déjà connaître.....              

..... qui nous empêche souvent d'apprendre.

Claude BERNARD
Yuth
CINCFO
CINCFO
Yuth

Navire préféré : Marine Nationale & Nihon Kaigun

MessageSujet: Re: le nouveau marin d'eau douce patrick   le nouveau marin d'eau douce patrick EmptySam 10 Oct 2009, 15:37

bonjour et bienvenue à bord Smile

lahire03
Maître
Maître
lahire03

MessageSujet: Re: le nouveau marin d'eau douce patrick   le nouveau marin d'eau douce patrick EmptySam 10 Oct 2009, 16:13

Bienvenue à bord

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)

le nouveau marin d'eau douce patrick Icon_h10[b]
capi
Aspirant
Aspirant
capi

Navire préféré : chalutier et remorqueur

MessageSujet: Re: le nouveau marin d'eau douce patrick   le nouveau marin d'eau douce patrick EmptySam 10 Oct 2009, 16:34

bien venu Patrick moi j'aime bien les remorqueur et j'en ai construit 5 le zeeland, l'havairse, le jan, le st-charle, et le moulay-idris que je vien de finir le nouveau marin d'eau douce patrick Icon_biggrin

Nouvel Embarqué
patrick

MessageSujet: Re: le nouveau marin d'eau douce patrick   le nouveau marin d'eau douce patrick EmptySam 10 Oct 2009, 21:57

Bonsoir à tous et merci pour l’accueil chaleureux que vous portez à tous les nouveaux petit marin qui s’intéresse à ce cite. Je suis heureux d’avoir eu l’honneur d’être salué par l’un des pros du remorqueur pour le quel j’ai passé une partie de l’après midi pour découvrir le pazapa superbe qu’il a fait sur le remorqueur MOULAY IDRIS. Je crois ne pas être le premier à le félicité pour la perfection de son travail. J’espère qu’un jour je pourrai en faire autant.

Aspirant
Aspirant
capi

MessageSujet: Re: le nouveau marin d'eau douce patrick   le nouveau marin d'eau douce patrick EmptyDim 11 Oct 2009, 10:40

merci du compliment
, si tu a besoin de conseil tu n'a qua denander
amitié Florent

Nouvel Embarqué
patrick

MessageSujet: Re: le nouveau marin d'eau douce patrick   le nouveau marin d'eau douce patrick EmptyDim 11 Oct 2009, 10:42

merci camarade, je n'y manquerai pas

Aspirant
Aspirant
capi

MessageSujet: Re: le nouveau marin d'eau douce patrick   le nouveau marin d'eau douce patrick EmptyDim 11 Oct 2009, 11:31

re-voici un site ou tu trouveras un album avec les remorqueur que j'ai fait et aussi d'autre bateaux fait par d'autre passionné
http://www.modelismeenpolynesie.com/introduction/index.html

MessageSujet: Re: le nouveau marin d'eau douce patrick   le nouveau marin d'eau douce patrick Empty

le nouveau marin d'eau douce patrick
Page 1 sur 1