La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionComment haubaner le Soleil Royal Heller ? Sans_t13
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment haubaner le Soleil Royal Heller ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
philpic
Nouvel Embarqué



Localisation : belgique

Comment haubaner le Soleil Royal Heller ? Empty
MessageSujet: Comment haubaner le Soleil Royal Heller ?   Comment haubaner le Soleil Royal Heller ? EmptyJeu 20 Avr 2023, 11:56

Bonjour, 
Je fais des maquettes depuis plus de 40 ans, mais axé principalement voiture de course et formule 1.
Un grain de folie, il y a un peu plus d'un an, je me suis lancé dans la réalisation du soleil royal, maquette qui me faisant fantasmé quand j'étais gamin.
J'avance, et je me rapproche du moment fatidique de la réalisation des haubans et du gréement.
J'avoue que les explications du manuel Heller ne sont pas des plus limpides, pour un novice comme moi pour cette partie de la maquette.
Quelqu'un aurait-il des conseils, astuces ou tous autres filons pour me faciliter la tache ?
Existe-t-il un site ou autre avec un tutoriel ?
Merci d'avance, de toutes les informations que vous pourrez m'apporter.
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin

Comment haubaner le Soleil Royal Heller ? Empty
MessageSujet: Re: Comment haubaner le Soleil Royal Heller ?   Comment haubaner le Soleil Royal Heller ? EmptyLun 24 Avr 2023, 15:58

Bonjour Philippe
Merci de te présenter via un nouveau sujet en rubrique "Présentation" (situation perso, localisation géo, statut professionnel, centres d'intérêt, expérience en modélisme..., cf Message Personnel envoyé) avant tout autre échange sur le forum.
À bientôt, Yves (modérateur)

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment haubaner le Soleil Royal Heller ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Bois, Voiles, Accastillage & Cordages-
Sauter vers: