La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionSOUMOULOU (Pyrénées-Atlantiques) - Salon de la maquette Week-end des 13 et 14 mai 2023 Sans_t13
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SOUMOULOU (Pyrénées-Atlantiques) - Salon de la maquette Week-end des 13 et 14 mai 2023

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thounet
Matelot
Matelot
Thounet


Localisation : PAU

SOUMOULOU (Pyrénées-Atlantiques) - Salon de la maquette Week-end des 13 et 14 mai 2023 Empty
MessageSujet: SOUMOULOU (Pyrénées-Atlantiques) - Salon de la maquette Week-end des 13 et 14 mai 2023   SOUMOULOU (Pyrénées-Atlantiques) - Salon de la maquette Week-end des 13 et 14 mai 2023 EmptyLun 13 Mar 2023, 14:12

Bonjour à tous

Pour votre information le Salon de maquette aura lieu à SOUMOULOU (à 20 km à l'Est de la ville de PAU) le week-end du 13 et 14 mai 2023.

Cette expo est organisée par le club maquettiste de la Vallée de l'Ousse.

Je tiens à préciser que nous accueillerons un stand de l'Arsenal qui présenteront leurs nouveautés en impression 3D.
Encore merci à Mélaine de nous faire ce beau cadeau.

Venez nombreux(ses)

SOUMOULOU (Pyrénées-Atlantiques) - Salon de la maquette Week-end des 13 et 14 mai 2023 Cvo11

_________________
Thierry


"Je ne perds jamais.
Soit je gagne.
Soit j'apprends."
         Nelson Mandela

marin       marin
Revenir en haut Aller en bas
Thounet
Matelot
Matelot
Thounet


Localisation : PAU

SOUMOULOU (Pyrénées-Atlantiques) - Salon de la maquette Week-end des 13 et 14 mai 2023 Empty
MessageSujet: Re: SOUMOULOU (Pyrénées-Atlantiques) - Salon de la maquette Week-end des 13 et 14 mai 2023   SOUMOULOU (Pyrénées-Atlantiques) - Salon de la maquette Week-end des 13 et 14 mai 2023 EmptyJeu 16 Mar 2023, 10:37

Bonjour,

nous venons d'apprendre une modification dans la programmation du Salon de maquette de SOUMOULOU (à 20 km à l'Est de la ville de PAU) qui se tiendra finalement le week-end du 6 et 7 mai 2023.
merci de prendre notes de la modifications

_________________
Thierry


"Je ne perds jamais.
Soit je gagne.
Soit j'apprends."
         Nelson Mandela

marin       marin
Revenir en haut Aller en bas
PLEF
Major
Major
PLEF


Localisation : Les Landes
Navire préféré : Navires civils de préférence

SOUMOULOU (Pyrénées-Atlantiques) - Salon de la maquette Week-end des 13 et 14 mai 2023 Empty
MessageSujet: Re: SOUMOULOU (Pyrénées-Atlantiques) - Salon de la maquette Week-end des 13 et 14 mai 2023   SOUMOULOU (Pyrénées-Atlantiques) - Salon de la maquette Week-end des 13 et 14 mai 2023 EmptyJeu 16 Mar 2023, 11:44

Bonjour Thierry.

Cette modification de date peut m'intéresser, car les 13/14 mai je n'était pas disponible, mais les 6/7 je pourrai sans doute venir, je vérifie tout cela avec ma "fiancée préférée", mais je pense que c'est possible mon club étant déjà inscrit.
En plus si L'Arsenal est présent cela permettra de refaire les stocks en direct, (je vais préparer une liste) et de discuter nouveautés.
Au plaisir de se rencontrer et de papoter maquettes ! Laughing Wink
A+, PLEF.
P.S. : je me permets juste de dire que ce message n'est pas dans la bonne rubrique, il est dans les expos de 2022 et il devrait être dans celles de 2023, si un modérateur/administrateur pouvait rectifier... (Yves si tu nous lis... sourire Laughing Wink )

_________________
Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont.
- Dicton des anciens de la voile -

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amiral
Amiral
chris


Localisation : Montpellier
Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

SOUMOULOU (Pyrénées-Atlantiques) - Salon de la maquette Week-end des 13 et 14 mai 2023 Empty
MessageSujet: Re: SOUMOULOU (Pyrénées-Atlantiques) - Salon de la maquette Week-end des 13 et 14 mai 2023   SOUMOULOU (Pyrénées-Atlantiques) - Salon de la maquette Week-end des 13 et 14 mai 2023 EmptyJeu 16 Mar 2023, 12:11

Vu et fait sourire

_________________
Christophe...
_____________________


                         De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
Revenir en haut Aller en bas
PLEF
Major
Major
PLEF


Localisation : Les Landes
Navire préféré : Navires civils de préférence

SOUMOULOU (Pyrénées-Atlantiques) - Salon de la maquette Week-end des 13 et 14 mai 2023 Empty
MessageSujet: Re: SOUMOULOU (Pyrénées-Atlantiques) - Salon de la maquette Week-end des 13 et 14 mai 2023   SOUMOULOU (Pyrénées-Atlantiques) - Salon de la maquette Week-end des 13 et 14 mai 2023 EmptyJeu 16 Mar 2023, 12:18

Merci Chris.

_________________
Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont.
- Dicton des anciens de la voile -

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.

chris aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thounet
Matelot
Matelot
Thounet


Localisation : PAU

SOUMOULOU (Pyrénées-Atlantiques) - Salon de la maquette Week-end des 13 et 14 mai 2023 Empty
MessageSujet: Re: SOUMOULOU (Pyrénées-Atlantiques) - Salon de la maquette Week-end des 13 et 14 mai 2023   SOUMOULOU (Pyrénées-Atlantiques) - Salon de la maquette Week-end des 13 et 14 mai 2023 EmptyJeu 16 Mar 2023, 17:47

Merci pour le coup d'œil et la rectification.

_________________
Thierry


"Je ne perds jamais.
Soit je gagne.
Soit j'apprends."
         Nelson Mandela

marin       marin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOUMOULOU (Pyrénées-Atlantiques) - Salon de la maquette Week-end des 13 et 14 mai 2023 Empty
MessageSujet: Re: SOUMOULOU (Pyrénées-Atlantiques) - Salon de la maquette Week-end des 13 et 14 mai 2023   SOUMOULOU (Pyrénées-Atlantiques) - Salon de la maquette Week-end des 13 et 14 mai 2023 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOUMOULOU (Pyrénées-Atlantiques) - Salon de la maquette Week-end des 13 et 14 mai 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: Lieux à visiter, Musées & Clubs de modélisme :: Expositions Maquettes 2023-
Sauter vers: