La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionDésolé Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Désolé

Aller en bas 
+3
Yuth
pécheur
Divilium
7 participants
AuteurMessage
Divilium
Second Maître
Second Maître
Divilium


Localisation : Strasbourg
Navire préféré : Titanic

Désolé Empty
MessageSujet: Désolé   Désolé EmptyJeu 01 Oct 2009, 18:03

Je suis terribelemtn désolé de pu être là ces derniers temps...
C'est juste que j'ai un emploi du temps affreux, et j'ai du mal à me remetre au rythme des cours lol ce qui fait que je suis super fatigué et que jme couche pas trp tard.

Vous me manquez tous !! Ne pensez aps que je suis parti, ni que j'ai abandonné le navire.
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




Désolé Empty
MessageSujet: Re: Désolé   Désolé EmptyJeu 01 Oct 2009, 18:16

Les cours detruise bien des choses tu sais moi sa vas en se moment je peut venir bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Désolé Empty
MessageSujet: Re: Désolé   Désolé EmptyJeu 01 Oct 2009, 18:24

Divilium a écrit:
Je suis terribelemtn désolé de pu être là ces derniers temps...
C'est juste que j'ai un emploi du temps affreux, et j'ai du mal à me remetre au rythme des cours lol ce qui fait que je suis super fatigué et que jme couche pas trp tard.

Vous me manquez tous !! Ne pensez aps que je suis parti, ni que j'ai abandonné le navire.

T'inquiètes pas sourire

on te garde une place au chaud sourire
tangkart a écrit:
Les cours detruise bien des choses tu sais moi sa vas en se moment je peut venir bon courage

je ne vois pas ce que les cours détruisent...
ils sont plutôt supposé t'aider a te construire non ?
Yuth philosophe chinois du XXIIeme après JC (Jules César non ? Laughing)

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Désolé Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Invité
Invité
Anonymous



Désolé Empty
MessageSujet: Re: Désolé   Désolé EmptyJeu 01 Oct 2009, 18:31

Ca doit être grave Divilium , si tu n'as même plus le temps de faire une piotte pyramide

Tiens le coup , tu n'as jamais été aussi près des grandes vacances 2010 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

Désolé Empty
MessageSujet: Désolé mon oeil !   Désolé EmptyJeu 01 Oct 2009, 18:31

Divilium a écrit:
Je suis terribelemtn désolé de pu être là ces derniers temps... C'est juste que j'ai un emploi du temps affreux, et j'ai du mal à me remetre au rythme des cours lol ce qui fait que je suis super fatigué et que jme couche pas trp tard. Vous me manquez tous !! Ne pensez aps que je suis parti, ni que j'ai abandonné le navire.


Ouais, c'est ça ! Les cours ! Mon oeil ... parti prendre des cours de cuisine auprès de Britney en douce et elle va lui passer sa tunique au lave-linge pour enlever les taches ... pendant qu'il va s'enfiler des boutanches d'Aber Lourd (comme on dit dans le Nord-Finistère ).
Pas abandonné le navire ! de la désertion, c'est ! ça ; j'vouldit !
Pour ça que y'a pu rien à becqueter à la cambuse et que même le chat s'est barré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Désolé Empty
MessageSujet: Re: Désolé   Désolé EmptyJeu 01 Oct 2009, 19:05

T'as qu'a faire les cours des halles. Tu commences tôt le matin, mais à midi, quand tu as remballé tes cagettes de tomates et de salades, t'es peinard. T'as tout l'après-midi pour faire de la maquette. Désolé Lol
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Désolé Empty
MessageSujet: Re: Désolé   Désolé EmptyJeu 01 Oct 2009, 20:19

Moi niveau emploi du temp c'est pas trop mal, il n'y a que le vendredi ou j'ai cours l'après-midi, et encore c'est jusqu'a 16h Désolé Icon_biggrin

La derniere fois au cours d'une conversation,"t'est en STG ou en BEP?" qu'on me dit par rapport a ça, non non je suis en ES. "tu seche alors?", ben non c'est mon emploi du temp qui est comme ça j'y peux rien...

Par contre, c'est peux-etre a cause du prof que j'ai, mais la philo je trouve que c'est une vrai m****e cette matiere Désolé Icon_lol

_________________
Désolé Police10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Désolé Empty
MessageSujet: Re: Désolé   Désolé EmptyJeu 01 Oct 2009, 21:18

C'est parce que tu n'as étudié que Schopenhauer et Kirkegaard. Attend que ton prof attaque Alexandre-Benoît Bérurier. Là, tu vas changer d'opinion. En plus, c'est un normand, il est né à Saint Locdu-le-vieux. Désolé Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Christian Le Normand
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau



Localisation : Hérouville-Calvados-Normandie-France-Europe

Désolé Empty
MessageSujet: Re: Désolé   Désolé EmptyVen 02 Oct 2009, 09:56

Andy a écrit:
C'est parce que tu n'as étudié que Schopenhauer et Kirkegaard. Attend que ton prof attaque Alexandre-Benoît Bérurier. Là, tu vas changer d'opinion. En plus, c'est un normand, il est né à Saint Locdu-le-vieux. Désolé Icon_study
KANT aussi, c'est passionnant ! une page ===> un tube d'aspirine entier !
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Désolé Empty
MessageSujet: Re: Désolé   Désolé EmptyVen 02 Oct 2009, 11:53

et si nous parlions de l'intersubjectivité transcendantale de la conscience de soi chez Hegel , Laughing

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Désolé Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
lahire03
Maître
Maître
lahire03


Localisation : VENDAT

Désolé Empty
MessageSujet: Re: Désolé   Désolé EmptyVen 02 Oct 2009, 12:57

Philosophie = masturbation cérébrale ! Désolé Icon_lol

_________________
quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)


Désolé Icon_h10[b]
Revenir en haut Aller en bas
Akula
Premier maître
Premier maître
Akula


Localisation : Metz

Désolé Empty
MessageSujet: Re: Désolé   Désolé EmptyVen 02 Oct 2009, 13:01

Flash a écrit:
Moi niveau emploi du temp c'est pas trop mal, il n'y a que le vendredi ou j'ai cours l'après-midi, et encore c'est jusqu'a 16h Désolé Icon_biggrin


Désolé Affraid Désolé Affraid Désolé Affraid Désolé Affraid Désolé Affraid Désolé Affraid


Pu.... naise ! Ca a bien changé en 10 ans !!!

Tu n'as pas de vacances ou c'est à cause des grèves périodiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé Empty
MessageSujet: Re: Désolé   Désolé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: