Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

thonier dundee"styl Marie Jeanne au 1:50

AuteurMessage
fauche le vent
Matelot
Matelot

thonier dundee"styl Marie Jeanne au 1:50 Empty
MessageSujet: thonier dundee"styl Marie Jeanne au 1:50   thonier dundee"styl Marie Jeanne au 1:50 EmptyJeu 24 Sep 2009, 19:31

bonsoir a vous j ai ouvert ce topic pour ma future construction du dundee fauche le vent .
j ai une première question

quelle essence de bois faut il peut on faire directement les couple en cp ou pas .
merci de vos réponse .
Revenir en haut Aller en bas
guillemaut CapCoeurdemiel
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
guillemaut CapCoeurdemiel

Navire préféré : etranges et bizarres

MessageSujet: Re: thonier dundee"styl Marie Jeanne au 1:50   thonier dundee"styl Marie Jeanne au 1:50 EmptyVen 25 Sep 2009, 08:17

sluta toi fauche ....

ben deja tous depend du model , en general les couples sont en cp de 0.5 a 0.8 suivant la grosseur de ton bateau ,

quant au bois pour le bordé (la coque ) du sampa , fera tres bien l'affaire , mais comme dit sur le forum evite a tous prix le balza!!! qui n'est pas fait pour cela

la meilleur chose est que tu drevrai nous faire uns foto du plan ou du model , ainsa le forum serait a meme de mieux te conseiller

tres amicalement l'cafateur herve

maquettistement Hervé

thonier dundee"styl Marie Jeanne au 1:50 Snooze10
thonier dundee"styl Marie Jeanne au 1:50 Flag0110thonier dundee"styl Marie Jeanne au 1:50 Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
fauche le vent
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: thonier dundee"styl Marie Jeanne au 1:50   thonier dundee"styl Marie Jeanne au 1:50 EmptySam 26 Sep 2009, 22:37

merci guillemaut je vais faire comme ca
Daniel S le Vendéen
Major
Major
Daniel S le Vendéen

Navire préféré : navires de travail

MessageSujet: Re: thonier dundee"styl Marie Jeanne au 1:50   thonier dundee"styl Marie Jeanne au 1:50 EmptyLun 16 Nov 2009, 17:03

Bonjour
Alors ce Dundée ????? thonier dundee"styl Marie Jeanne au 1:50 Icon_rolleyes
A bientôt
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
boucard
Nouvel Embarqué

MessageSujet: Re: thonier dundee"styl Marie Jeanne au 1:50   thonier dundee"styl Marie Jeanne au 1:50 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 15:04

Bonjour. je recherche des détails du "hale bas "de la bôme de misaine .Je ne pense pas que cet équipement ne tient que par inertie .Pouvez vous m'aider en m'adressant soit un
schema graphique ou un extrait de fond .Je réalise et il me reste encore un mois de travail,
à l'échelle 1/25 environ, en merisier ,chêne et cuivre, un dundee .Je réside à TOULHARS
à LARMOR PlAGE . Merci de votre attention.A bientôt .Bien cordialement .J C BOUCARD
Miel
Amiral
Amiral
Miel

Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

MessageSujet: Re: thonier dundee"styl Marie Jeanne au 1:50   thonier dundee"styl Marie Jeanne au 1:50 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 16:28

Démat Boucard
sauf erreur, tu n'es pas passé par la case présentation, passage obligatoire Merci de t''y plier
sunny

thonier dundee"styl Marie Jeanne au 1:50 96713111
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: thonier dundee"styl Marie Jeanne au 1:50   thonier dundee"styl Marie Jeanne au 1:50 Empty

thonier dundee"styl Marie Jeanne au 1:50
Page 1 sur 1