La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionQue penser la colle Ammo Mig Ultra Glue pour poser la PE ? Sans_t13
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Que penser la colle Ammo Mig Ultra Glue pour poser la PE ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

Que penser la colle Ammo Mig Ultra Glue pour poser la PE ? Empty
MessageSujet: Que penser la colle Ammo Mig Ultra Glue pour poser la PE ?   Que penser la colle Ammo Mig Ultra Glue pour poser la PE ? EmptyJeu 8 Déc 2022 - 12:58

Bonjour à tous,

J'envisage d'achter un flacon de cette colle pour poser de la PE mais j'aimerais savoir si certains parmi vous l'ont déjà utilisée et quels sont les retours d'expérience sur le produit.

Merci d'avance.

sourire

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Que penser la colle Ammo Mig Ultra Glue pour poser la PE ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser la colle Ammo Mig Ultra Glue pour poser la PE ?   Que penser la colle Ammo Mig Ultra Glue pour poser la PE ? EmptyJeu 8 Déc 2022 - 14:39

Je ne peux pas t'aider, je ne connais pas.. Pourquoi cette colle précise? Une raison particulière? sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

Que penser la colle Ammo Mig Ultra Glue pour poser la PE ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser la colle Ammo Mig Ultra Glue pour poser la PE ?   Que penser la colle Ammo Mig Ultra Glue pour poser la PE ? EmptyJeu 8 Déc 2022 - 17:18

Oui,

Contrairement aux colles cyano, ce type de colle acrylique permet le repositionnement des pièces à coller et facilite aussi (et surtout) le nettoyage ultérieur de bavures.
J'aurais bien pris de la Gator's grip mais je n'en trouve pas en UE et je n'ai pas envie de me farcir l'étape "douane" , pas tant pour les frais que pour les délais démentiels de traitement.

sourire

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Que penser la colle Ammo Mig Ultra Glue pour poser la PE ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser la colle Ammo Mig Ultra Glue pour poser la PE ?   Que penser la colle Ammo Mig Ultra Glue pour poser la PE ? EmptyVen 9 Déc 2022 - 8:37

Je ne connaissais pas cette colle... Faudra peut être que je tente le coup, faut voir la tenue dans le temps sourire
Revenir en haut Aller en bas
bismarck
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Belgique / Châtelet
Navire préféré : Bismarck

Que penser la colle Ammo Mig Ultra Glue pour poser la PE ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser la colle Ammo Mig Ultra Glue pour poser la PE ?   Que penser la colle Ammo Mig Ultra Glue pour poser la PE ? EmptyLun 30 Jan 2023 - 14:12

Moi perso j'adore cette colle, je  l'emploie très souvent, très facile à utiliser et gros avantage c'est qu'on peut nettoyer le surplus à l'eau.
Pour certains usages je la dilue à l'eau, pour la passer par capillarité. JE l'utilise aussi pour coller des pièces plastique deja peintes.
Cette colle, une fois sèche est très solide, contrairement à ce que l'on pourrait penser

_________________
USS Burton Island 1/285 Revell (Terminé)
Croiseur lourd Mikuma 1/700 Tamiya + diorama (Terminé)
USS Fletcher 1/144 Platinum Edition Revell (Terminé)
DKM Bismarck Hachette 1/200 (En chantier)
Revenir en haut Aller en bas
pastaga
Elève officier
Elève officier
pastaga


Localisation : Azerty Sur Uiop

Que penser la colle Ammo Mig Ultra Glue pour poser la PE ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser la colle Ammo Mig Ultra Glue pour poser la PE ?   Que penser la colle Ammo Mig Ultra Glue pour poser la PE ? EmptyLun 30 Jan 2023 - 14:36

J'utilise cette colle de mig.
Que penser la colle Ammo Mig Ultra Glue pour poser la PE ? Phlp
Et celle-ci que je viens d'acheter
C'est une marque polonaise dont on dit le plus grand bien.
Que penser la colle Ammo Mig Ultra Glue pour poser la PE ? J4g1
https://www.oupsmodel.com/colles-maquette-et-flocage/83951-vms-cm06-flexy-5k-ca-slow-colle-cyano-5k-lente-20g.html

_________________
  1. [size=14]Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu’on ne serait descendu avec un escalier prévu pour                                                                                                                                       la descente[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que penser la colle Ammo Mig Ultra Glue pour poser la PE ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser la colle Ammo Mig Ultra Glue pour poser la PE ?   Que penser la colle Ammo Mig Ultra Glue pour poser la PE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser la colle Ammo Mig Ultra Glue pour poser la PE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Colles, Décals, Dioramas & Peintures-
Sauter vers: