La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCONCOURS DE BANNIERE ! THE FINAL ROUND !!!! - Page 2 Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 CONCOURS DE BANNIERE ! THE FINAL ROUND !!!!

Aller en bas 
+12
APRUZ
Divilium
Eric68
nathan07259
pat
Cornic
PIERRE
orionv
guillemaut CapCoeurdemiel
Flash
Istari
Yuth
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle bannière pour le forum ?
NICO 3
CONCOURS DE BANNIERE ! THE FINAL ROUND !!!! - Page 2 Vote_lcap40%CONCOURS DE BANNIERE ! THE FINAL ROUND !!!! - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 10 ]
YUTH 2
CONCOURS DE BANNIERE ! THE FINAL ROUND !!!! - Page 2 Vote_lcap60%CONCOURS DE BANNIERE ! THE FINAL ROUND !!!! - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 15 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

CONCOURS DE BANNIERE ! THE FINAL ROUND !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BANNIERE ! THE FINAL ROUND !!!!   CONCOURS DE BANNIERE ! THE FINAL ROUND !!!! - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009, 09:53

tangkart a écrit:
Andy a écrit:
Pour le prochain vote, nous mettrons à votre disposition un numéro d'appel surtaxé. Comme cela vous pourrez voter plusieurs fois et Yuth, Mike et moi, cela nous permettra de financer nos vacances. CONCOURS DE BANNIERE ! THE FINAL ROUND !!!! - Page 2 Icon_biggrin

esperons que la nouvelle baniere ne change pas tous les jours car mon prte feuille aussi va partir en vacanse CONCOURS DE BANNIERE ! THE FINAL ROUND !!!! - Page 2 Icon_biggrin

Te laisse pas pieger Tanguy, c'est une arnaque montée par le staff cette histoire d'appel CONCOURS DE BANNIERE ! THE FINAL ROUND !!!! - Page 2 Icon_biggrin

_________________
CONCOURS DE BANNIERE ! THE FINAL ROUND !!!! - Page 2 Police10
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

CONCOURS DE BANNIERE ! THE FINAL ROUND !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BANNIERE ! THE FINAL ROUND !!!!   CONCOURS DE BANNIERE ! THE FINAL ROUND !!!! - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009, 14:00

voilà, le vote est clos,

Merci à tous les participants d'avoir travaillé et d'avoir proposé de très belles bannières.

Merci à tous les votants de faire vivre le forum sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
CONCOURS DE BANNIERE ! THE FINAL ROUND !!!! - Page 2 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Istari
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
Istari



CONCOURS DE BANNIERE ! THE FINAL ROUND !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BANNIERE ! THE FINAL ROUND !!!!   CONCOURS DE BANNIERE ! THE FINAL ROUND !!!! - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009, 10:09

bravo pour la bannière.

Mais le choix fut cornélien tant les deux sont belles.

_________________
CONCOURS DE BANNIERE ! THE FINAL ROUND !!!! - Page 2 433150takao01
Revenir en haut Aller en bas
Marec
Maistrancier
Maistrancier
Marec


Localisation : ouistreham
Navire préféré : Clemenceau et Soleil Royal et Heller 1/400

CONCOURS DE BANNIERE ! THE FINAL ROUND !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BANNIERE ! THE FINAL ROUND !!!!   CONCOURS DE BANNIERE ! THE FINAL ROUND !!!! - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009, 22:56

J'avais voté pour l'autre...
Supercherie, qu'on recompte les voix !!
Je propose de monter un forum dissident et d'opposition avec l'autre bannière prete à prendre la relève au premier faux pas de celle-ci !!!
CONCOURS DE BANNIERE ! THE FINAL ROUND !!!! - Page 2 Icon_lol

_________________
Ne mettez jamais en doute le courage des Français, ce sont eux qui ont découvert que les escargots étaient comestibles.[i][b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCOURS DE BANNIERE ! THE FINAL ROUND !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BANNIERE ! THE FINAL ROUND !!!!   CONCOURS DE BANNIERE ! THE FINAL ROUND !!!! - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009, 23:37

Ouh la la! T'es mal barré. CONCOURS DE BANNIERE ! THE FINAL ROUND !!!! - Page 2 Icon_eek Avouer que tu n'as pas voté pour celle de l'Amiral. CONCOURS DE BANNIERE ! THE FINAL ROUND !!!! - Page 2 Affraid Et en plus appeler l'équipage à la sédition. CONCOURS DE BANNIERE ! THE FINAL ROUND !!!! - Page 2 Affraid Ta carrière est foutue. CONCOURS DE BANNIERE ! THE FINAL ROUND !!!! - Page 2 Icon_twisted J'espère que tu as embarqué avec une cargaison de gants Mapa. T'es bon pour être systématiquement désigné pour la corvée de chiottes et la plonge. Pov' Marec!
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




CONCOURS DE BANNIERE ! THE FINAL ROUND !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BANNIERE ! THE FINAL ROUND !!!!   CONCOURS DE BANNIERE ! THE FINAL ROUND !!!! - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009, 13:43

Scandaleux tu n'a pas voter pour celle de Yuth. CONCOURS DE BANNIERE ! THE FINAL ROUND !!!! - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

CONCOURS DE BANNIERE ! THE FINAL ROUND !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BANNIERE ! THE FINAL ROUND !!!!   CONCOURS DE BANNIERE ! THE FINAL ROUND !!!! - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009, 14:03

j'ai pas voté pour la mienne non plus ^^ Wink

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
CONCOURS DE BANNIERE ! THE FINAL ROUND !!!! - Page 2 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
pécheur
Major
Major




CONCOURS DE BANNIERE ! THE FINAL ROUND !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BANNIERE ! THE FINAL ROUND !!!!   CONCOURS DE BANNIERE ! THE FINAL ROUND !!!! - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009, 14:26

Pourquoi tu l'aimé pas?
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

CONCOURS DE BANNIERE ! THE FINAL ROUND !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BANNIERE ! THE FINAL ROUND !!!!   CONCOURS DE BANNIERE ! THE FINAL ROUND !!!! - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009, 14:32

tangkart a écrit:
Pourquoi tu l'aimé pas?

si si sourire

mais j'aimais beaucoup celle de Nico aussi sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
CONCOURS DE BANNIERE ! THE FINAL ROUND !!!! - Page 2 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
nico
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
nico


Localisation : brest
Navire préféré : tout bateau bois

CONCOURS DE BANNIERE ! THE FINAL ROUND !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BANNIERE ! THE FINAL ROUND !!!!   CONCOURS DE BANNIERE ! THE FINAL ROUND !!!! - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009, 22:59

bravo pour la nouvelle bannière
j'ai un peut gagner j'avais voté pour elle
belle sobre et tout ce qu'il faut

je ne viens plus beaucoup
je ne touche plus un bout de bois depuis un moment(pas asser de temps)
mais si quelqu'un veux une signature un avatar ou une banniere de blog
on peut toujours ma faire signe par MP
a plus
nico
Revenir en haut Aller en bas
http://modelismentoutgenre.forum-actif.net/portal.htm
Marec
Maistrancier
Maistrancier
Marec


Localisation : ouistreham
Navire préféré : Clemenceau et Soleil Royal et Heller 1/400

CONCOURS DE BANNIERE ! THE FINAL ROUND !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BANNIERE ! THE FINAL ROUND !!!!   CONCOURS DE BANNIERE ! THE FINAL ROUND !!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009, 21:24

Et ho, c'etait une blague, CONCOURS DE BANNIERE ! THE FINAL ROUND !!!! - Page 2 Icon_biggrin
Habitant depuis deux ans au pays de Berlusconi, j'ai perdu quelques reflexes de democratie, mais pas tout quand meme !...
De toute façon l'amiral je lui ai déjà pollué un post en y collant mes photos de vacances (voir Marineland dans la categorie des lieux à visiter ...Wink alors en effet depuis j'epluche et je récure, pourquoi croyez-vous que le bleu du site est d'un si beau bleu ?
Matelot je suis, matelot je reste...
Comment on fait pour etre chef ?, chef...le flair !

_________________
Ne mettez jamais en doute le courage des Français, ce sont eux qui ont découvert que les escargots étaient comestibles.[i][b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS DE BANNIERE ! THE FINAL ROUND !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS DE BANNIERE ! THE FINAL ROUND !!!!   CONCOURS DE BANNIERE ! THE FINAL ROUND !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS DE BANNIERE ! THE FINAL ROUND !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: