Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez

bonjour à toutes et à tous !

AuteurMessage
flbarchi
Nouvel Embarqué

bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: bonjour à toutes et à tous !   bonjour à toutes et à tous ! EmptyVen 18 Sep 2009, 19:40

J'ai construit beaucoup d'avions et de bateaux, il y a ...plus de trente ans. Après, j'ai surtout construit des maquettes d'immeubles avant de les réaliser en échelle grandeur.
Mon pseudo vous indiquera ma profession.
J'ai très envie de refaire des voiliers, classe J.
J'ai le bonheur d'habiter dans le sud, alors le centenaire de Tuiga, les règates royales, les voiles de St Tropez, et plus simplement le voilier dans l'année, c'est un vrai plaisir.
Je ne sais pas si j'apporterai beaucoup à ce forum, mais je compte sur vous pour remettre mes connaissances à niveau (enfin, il y a trente et plus, la colle et le cutter existaient quand même !!!)

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major

MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous !   bonjour à toutes et à tous ! EmptyVen 18 Sep 2009, 19:40

Bonjour et bienvenu
lahire03
Maître
Maître
lahire03

MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous !   bonjour à toutes et à tous ! EmptyVen 18 Sep 2009, 20:25

Bienvenue à bord

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)

bonjour à toutes et à tous ! Icon_h10[b]
L'ancien
Amiral de la flotte honoraire
Amiral de la flotte honoraire
L'ancien

Navire préféré : Bounty

MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous !   bonjour à toutes et à tous ! EmptyVen 18 Sep 2009, 20:33

MERCI de t'être présenté et tu es le bienvenue flbarchi, tien un confère un mo desa ingé ai travaillé avec Castro et autres, sur des ouvrages collectifs.

Les amateurs de maquettes sont forcément de surcroît les bienvenus !

Les sujets sur la marine et aussi sur les autres sujets sont toujours appréciés chez nous.….
De plus tu devras enfin pourras si possible, si tu le désires pour le ravissement de nos yeux nous les montrer !

Si c'est le cas montrer dans le futur la construction de chaque maquette PAZAPAS ou avec un
JAIFAIÇI-JAIFAIÇA, Ces photos permettent de voir l'avancement du travail et c'est bien cela qui est le plus intéressant et de voir la patte de la personne qui construit, avec les trucs qu'elle peut trouver... Je pense que tu recevras ici forcément des réponses à tes questions si tu en as !

Charger une photo et la réduire ici :

http://www.laroyale-modelisme.net/trucs-astuces-f16/tutorial-comment-reduire-une-photo-pour-le-forum-avec-paintnet-t2156.htm?highlight=r%e9duire+les+photos

Incérer une photo qu'elle quelle soit :

http://www.laroyale-modelisme.net/questions-diverses-f32/tutorial-comment-poster-des-photos-sur-le-forum-avec-hostingpicsnet-t2477.htm

Trombinoscope : Y mettre sa photo si on le désire seulement moi tu peux me voir au début...
http://www.laroyale-modelisme.net/presentation-f11/trombinoscope-t386.htm

JE TE SOUHAITE REUSSITE PARMI NOUS A PLUS AMI, MIKE L'ANCIEN !!! bonjour à toutes et à tous ! Hinhin10

Aspirant
Aspirant
capi

Navire préféré : chalutier et remorqueur

MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous !   bonjour à toutes et à tous ! EmptyVen 18 Sep 2009, 21:05

bien venu a bord bonjour à toutes et à tous ! Icon_biggrin

Major
Major
nathan07259

Navire préféré : le Black Pearl

MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous !   bonjour à toutes et à tous ! EmptyVen 18 Sep 2009, 21:30

Bonsoir et bienvenue parmi nous!

naco59
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
naco59

Navire préféré : Le Mississipi

MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous !   bonjour à toutes et à tous ! EmptyVen 18 Sep 2009, 22:49

Bienvenue à toi!!!
Naco
Andy
Enseigne de vaisseau de première classe
Andy

MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous !   bonjour à toutes et à tous ! EmptyVen 18 Sep 2009, 22:50

Bienvenue à bord. bonjour à toutes et à tous ! Icon_biggrin Wikipédia dit des voiliers classe J : résevés à une élite passionnée (c'est nous bonjour à toutes et à tous ! Icon_bounce ), très argentée (c'est moins sûr bonjour à toutes et à tous ! Icon_sad ), ces voiliers servirent...à affronter les meilleurs talents nautiques (c'est encore nous bonjour à toutes et à tous ! Icon_biggrin ). En résumé, tu as bien fait de choisir La Royale!

guillemaut CapCoeurdemiel

Navire préféré : etranges et bizarres

MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous !   bonjour à toutes et à tous ! EmptySam 19 Sep 2009, 08:38

sluta toi flbarchi,

bienvenus sur lbateau,

tradionnellement...bouteille..rhum..etc.....

tu sais , les maquettes c'est comme le velo, ca ne s'oublient pas!!!!!!!

amicalement l'cafateur herve

maquettistement Hervé

bonjour à toutes et à tous ! Snooze10
bonjour à toutes et à tous ! Flag0110bonjour à toutes et à tous ! Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
Galaad
Aspirant
Aspirant
Galaad

Navire préféré : Titanic

MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous !   bonjour à toutes et à tous ! EmptySam 19 Sep 2009, 15:31

Bienvenu sur ce forum

"Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint"
"Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)."
"L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis."

bonjour à toutes et à tous ! 806844654509NONO1
http://compagnies-maritimes.over-blog.com/
Flash
contre-amiral
contre-amiral
Flash

Navire préféré : Tirpitz

MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous !   bonjour à toutes et à tous ! EmptySam 19 Sep 2009, 19:31

Salut et bienvenue sur le fofo bonjour à toutes et à tous ! Icon_biggrin

CINCFO
CINCFO
Yuth

Navire préféré : Marine Nationale & Nihon Kaigun

MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous !   bonjour à toutes et à tous ! EmptyLun 21 Sep 2009, 09:39

bienvenue à bord Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous !   bonjour à toutes et à tous ! Empty

bonjour à toutes et à tous !
Page 1 sur 1