Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez

Les femmes.........

AuteurMessage
lahire03
Maître
Maître
lahire03

Les femmes......... Empty
MessageSujet: Les femmes.........   Les femmes......... EmptyMer 16 Sep 2009, 09:45

Sans commentaires !

Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec la télécommande.Elle m'a demandé : Qu'est-ce qu'il y a sur la télé ?J'ai répondu : De la poussière.
C'est là que la dispute a commencé.
======================
Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire Elle dit : Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 130 en l'espace de 3 secondes.Je lui ai acheté une balance.
C'est là que la dispute a commencé ...
======================
La tondeuse à gazon est tombée en panne, ma femme n'arrêtait pas de me demander de la réparer.Mais, j'avais toujours autre chose à faire : ma voiture, la pêche, les copains...
Un jour, pour me culpabiliser, je l'ai trouvée assise sur la pelouse occupée à couper l'herbe avec des petits ciseaux de couture. J'ai alors pris une brosse à dents et je lui ai dit : Quand tu aurasfini de couper la pelouse, tu pourras balayer l'entrée?
=========================
Ma femme se regardait dans un miroir.Elle n'était pas très contente de ce qu'elle voyait. Elle me dit « Je me sens horrible ; j'ai l'air vieille, grosse et laide. J'ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment sur ma personne! » Je lui ai répondu : « Ta vision est excellente ! »
==========================
J'ai amené ma femme au restaurant.Je commande un steak saignant. Le serveur me dit : « Vous n'avez pas peur de la vache folle? » «Non, elle est capable de commander elle-même !»
C'est là que la dispute a commencé...
==========================
Ma femme et moi étions à une réunion d'anciens de son école. Il y avait un homme complètement saoul, buvant verre après verre.Je demande à ma femme « Tu le connais? » « Oui », dit-elle en soupirant « Nous sommes sortis ensemble. Il a commencé à boire quand nous nous sommes séparés. Il n'a jamais cessé depuis » Je lui répondis « Qui aurait pu penser que l'on pouvait fêter ça si longtemps?! »
=============================
En arrivant à la maison hier soir, me femme me demande de la sortir dans un endroit cher. Je l'ai amenée à la station-service.
==============================
Au supermarché, j'ai demandé à
ma femme si nous pouvions prendre une caisse de bière à 25euros. Elle me dit non, et, sans me demander mon avis, elle se prit un pot de crème revitalisante pour la peau à 15euros. Je lui fis remarquer que la caisse de bière m'aiderait plus à la trouver belle que son pot de crème.
==============================
L'autre jour, j'ai demandé à ma femme où elle désirait aller pour notre anniversaire. Elle me répond : "Quelque part où ça fait longtemps que je ne suis pas allée » Je lui ai offert d'aller dans la cuisine.
Eh oui pour un rien, elle se fâchent....
Allez les comprendre....

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)

Les femmes......... Icon_h10[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les femmes.........   Les femmes......... EmptyMer 16 Sep 2009, 09:54

Very Happy , j ai la même à la maison lol!
chris
Amiral
Amiral
chris

Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

MessageSujet: Re: Les femmes.........   Les femmes......... EmptyMer 16 Sep 2009, 10:21

Les femmes......... Lol Excellent!!! Les femmes......... Lol Les femmes......... Lol
http://chris34570.skyrock.com/
orionv
PanzerGeneral
PanzerGeneral
orionv

Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

MessageSujet: Re: Les femmes.........   Les femmes......... EmptyMer 16 Sep 2009, 10:44

Les femmes......... Icon_razz Les femmes......... Icon_biggrin Les femmes......... Icon_cool Les femmes......... Icon_razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les femmes.........   Les femmes......... EmptyMer 16 Sep 2009, 10:50

Les femmes......... Icon_cool
Andy
Enseigne de vaisseau de première classe
Andy

MessageSujet: Re: Les femmes.........   Les femmes......... EmptyMer 16 Sep 2009, 10:58

Très drôle. Les femmes......... Icon_biggrin

Je ne peux pas faire autant d'humour que je le voudrais avec la mienne, non qu'elle le prenne mal, mais elle a un sens de la répartie foudroyant. Un jour ou je lui disais devant des amis, qu'elle avait beaucoup de chance d'être tombée sur un être aussi exceptionnel que moi, elle a répondu avec un immense sourire, qu'elle était restée aussi longtemps avec moi parce que cela lui serait décompté de son temps de Purgatoire. Les femmes......... Icon_biggrin

Mon fils n'est pas mal non plus. Il devait avoir 14 ans quand il m'a dit : la différence entre toi et moi, c'est que toi, tu es instruit, et moi, je suis intelligent.

Chez nous, avant de balancer une vanne, on essaie de calculer à quelle force on va se prendre la balle en retour, dans la tronche. Les femmes......... Icon_biggrin

CINCFO
CINCFO
Yuth

Navire préféré : Marine Nationale & Nihon Kaigun

MessageSujet: Re: Les femmes.........   Les femmes......... EmptyMer 16 Sep 2009, 11:25

bassement mysogine mais c'est tellement bon Laughing

pécheur
Major
Major

MessageSujet: Re: Les femmes.........   Les femmes......... EmptyMer 16 Sep 2009, 14:14

ils faut les cherchez celle la Les femmes......... Icon_biggrin
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les femmes.........   Les femmes......... EmptyMer 16 Sep 2009, 15:51

tangkart a écrit:
ils faut les cherchez celle la Les femmes......... Icon_biggrin

Des femmes comme ça , pas besoin de chercher , on en trouve partout Laughing
pécheur
Major
Major

MessageSujet: Re: Les femmes.........   Les femmes......... EmptyMer 16 Sep 2009, 15:55

Je parler des blagues Les femmes......... Icon_biggrin pas de savoir ou avoir les femmes Les femmes......... Icon_lol trop bien ta blague Les femmes......... Icon_lol
laperouse81
Quartier-maître de deuxième classe

Navire préféré : la "poussiere de flottes"

MessageSujet: Re: Les femmes.........   Les femmes......... EmptyJeu 17 Sep 2009, 17:17

et oui!!! elles sont comme çà!
mais que ferions nous sans elles??? (à part des maquettes bien sur!)
lahire03
Maître
Maître
lahire03

MessageSujet: Re: Les femmes.........   Les femmes......... EmptyJeu 17 Sep 2009, 20:30

laperouse81 a écrit:
et oui!!! elles sont comme çà!
mais que ferions nous sans elles??? (à part des maquettes bien sur!)

la gay-pride !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les femmes......... Lol

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)

guillemaut CapCoeurdemiel
guillemaut CapCoeurdemiel

Navire préféré : etranges et bizarres

MessageSujet: Re: Les femmes.........   Les femmes......... EmptyVen 18 Sep 2009, 12:21

slut

oups serait elle blonde Les femmes......... Icon_eek ???????

ok je sors

l'cafateur

maquettistement Hervé

Les femmes......... Snooze10
Les femmes......... Flag0110Les femmes......... Sexypi10http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/
lahire03
Maître
Maître
lahire03

MessageSujet: Re: Les femmes.........   Les femmes......... EmptyVen 18 Sep 2009, 19:17

Tordons le coup à une légende :
J'ai lu dans un magazine récemment que
les histoires classiques sur les "blondes" viennent, à l'origine du Canada, et la-bas une blonde c'est une femme quelquesoit sa couleur de cheveux !!!!!!!!!!!!!!!!!!

(proverbe Shaddock)

Andy
Andy

MessageSujet: Re: Les femmes.........   Les femmes......... EmptyVen 18 Sep 2009, 19:22

C'est quand même mieux qu'en Australie, ou "a cow" désigne une très jolie fille. Les femmes......... Icon_biggrin

Maître
Maître
lahire03

MessageSujet: Re: Les femmes.........   Les femmes......... EmptyVen 18 Sep 2009, 20:40

remarque "un canon" c'est pas trés classe non plus !!

(proverbe Shaddock)

laperouse81

Navire préféré : la "poussiere de flottes"

MessageSujet: Re: Les femmes.........   Les femmes......... EmptySam 19 Sep 2009, 19:41

c'est pas mieux chez nous avec "une nana"!ou "une gonzesse" ou "une greluche" etc...
Allons chers amis!! un peu de lyrisme!faisons appel à nos "muses" favorites!!
Flash
contre-amiral
contre-amiral
Flash

Navire préféré : Tirpitz

MessageSujet: Re: Les femmes.........   Les femmes......... EmptySam 19 Sep 2009, 20:05

laperouse81 a écrit:
c'est pas mieux chez nous avec "une nana"!ou "une gonzesse" ou "une greluche" etc...
Allons chers amis!! un peu de lyrisme!faisons appel à nos "muses" favorites!!

Si ce n'etait que "ça"... Vient dans mon quartier, tu va etre choqué Les femmes......... Affraid Les femmes......... Icon_lol

MessageSujet: Re: Les femmes.........   Les femmes......... Empty

Les femmes.........
Page 1 sur 1