|
| Auteur | Message |
|---|
gaetan Nouvel Embarqué

| Sujet: Je m'appelle Gaetan Mar 15 Sep 2009 - 19:32 | |
| Bonjour je m'appelle Gaetan et pour voir vos maquettes mon grand oncle "l'ancien" m'a dit de m'inscrire et de me présenter ici. mais je ne construit pas de bateaux ni autre chose, mon tonton m'a envoyé des découpages d'auto pour m'amuser. je ne posterai pas de sujet car je ne fais pas de maquettes, c'est juste pour voir le travail de mon cousin Tomcat91, ceux de Tonton et les votre. Voila c'est tout Gaétan et j'ai 16 ans |
|
 | |
L'ancien Amiral

Nombre de messages: 16619 Age: 70 Localisation: Banlieusard.....mais chetimi Maquette en cours: des petits gris
MODELISME Maquettes favorites:
 | Sujet: Re: Je m'appelle Gaetan Mar 15 Sep 2009 - 19:35 | |
| Bienvenue mon neveu et amuses-toi bien tonton Michel _________________ Cordialement votre avec un verre de Picon-Bière, Mike, Un secret consiste à ne le répéter qu'à une seule personne à la fois. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Je m'appelle Gaetan Mar 15 Sep 2009 - 19:42 | |
| Bienvenue à toi Gaetan , et qui sait, on arrivera peut être à te convertir  |
|
 | |
Andy Enseigne de vaisseau de première classe

Nombre de messages: 4015 Age: 66 Localisation: Parisien exilé dans l'Oise Maquette en cours: HMS Surprise
 | Sujet: Re: Je m'appelle Gaetan Mar 15 Sep 2009 - 19:56 | |
| Tonton n'a pas fait son boulot.  Déja que Florence se contente d'époussetter les maquettes, au lieu d'en faire.  |
|
 | |
lahire03 Maître

Nombre de messages: 831 Age: 50 Localisation: VENDAT Maquette en cours: uss Constitution
 | Sujet: Re: Je m'appelle Gaetan Mar 15 Sep 2009 - 20:11 | |
| |
|
 | |
Flash Enseigne de vaisseau de première classe

Nombre de messages: 4453 Age: 19 Localisation: Au milieu de l'Atlantique
 | Sujet: Re: Je m'appelle Gaetan Mar 15 Sep 2009 - 20:26 | |
| Salut et bienvenue sur le fofo Ton oncle t'a t'il parler du gang des floodeurs et de leurs nombreux coups realisés sur ce forum?  |
|
 | |
joel59 Second Maître

| Sujet: Re: Je m'appelle Gaetan Mar 15 Sep 2009 - 20:55 | |
| soit le bienvenue parmi nous Gaetan |
|
 | |
nathan07259 Major

Nombre de messages: 1839 Age: 27 Localisation: Arras Maquette en cours: Le Black Falcon, Black Pearl, César et boulogne étaples
 | Sujet: Re: Je m'appelle Gaetan Mar 15 Sep 2009 - 20:58 | |
| Bonsoir et bienvenue parmi nous! |
|
 | |
Yuth Amiral

Nombre de messages: 8709 Age: 33 Localisation: Paris sur Seine Maquette en cours: Atago 1/350 - Akagi 1/700 - Richelieu 1/350 - Kongo 1/700
 | Sujet: Re: Je m'appelle Gaetan Mar 15 Sep 2009 - 21:36 | |
| bonjour gaetan et bienvenue à bord  _________________ "C’est étrange. Prenez le marin le plus courageux, l’aviateur le plus intrépide, le soldat le plus brave, et réunissez-les autour d’une table. Et qu’obtenez-vous ? la somme de toutes leurs peurs."
Winston ChurchillFondateur de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) |
|
 | |
pécheur Major

| Sujet: Re: Je m'appelle Gaetan Mer 16 Sep 2009 - 13:57 | |
| |
|
 | |
b1b1ne Maître

Nombre de messages: 972 Age: 30 Localisation: Chambray les tours, 37, Centre Maquette en cours: Amérigo Vespucci, Smit london, Pandorra, Seabird
 | Sujet: Re: Je m'appelle Gaetan Mer 16 Sep 2009 - 14:05 | |
| bienvenue à toi et merci de nous contempler |
|
 | |
Galaad Elève officier

Nombre de messages: 2362 Age: 21 Localisation: Saint Philibert (morbihan) Maquette en cours: Amérigo vespucci 1/150 heller
 | Sujet: Re: Je m'appelle Gaetan Jeu 17 Sep 2009 - 8:23 | |
| bienvenu a toi sur ce forum |
|
 | |
legrand Maistrancier

Nombre de messages: 327 Age: 69 Localisation: Nord ( à la frontière Belge ) Maquette en cours: Cuirassé Jean BART
 | Sujet: Re: Je m'appelle Gaetan Jeu 17 Sep 2009 - 8:50 | |
| Bienvenu à toi Gaetan ...à observer les anciens ont à souvent envie de leurs ressembler ....
Courage ..
@ + |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Nombre de messages: 3889 Age: 51 Localisation: blanzy saone /loire Maquette en cours: coquille de noix et autres
 | Sujet: Re: Je m'appelle Gaetan Jeu 17 Sep 2009 - 9:03 | |
| slut a toi gaetan, bienvenus sur l'bareau, met toi s'en plein les mirettes car sur ce forum, les modeles , et les creations sont magnifiques amicalement l'cafateur herve |
|
 | |
|