La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionOù trouver les pièces détachées du kit OcCre Essex ? Sans_t13
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Où trouver les pièces détachées du kit OcCre Essex ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sandra119
Nouvel Embarqué



Localisation : Charente

Où trouver les pièces détachées du kit OcCre Essex ? Empty
MessageSujet: Où trouver les pièces détachées du kit OcCre Essex ?   Où trouver les pièces détachées du kit OcCre Essex ? EmptyLun 9 Mai 2022 - 23:55

Bonjour
J'ai le modèle avec les voiles que mon chéri m'a offert pour mon anniversaire ; mon problème c'est qu'une des pièces à l'avant du bateau doit être légèrement arrondie et elle s'est cassée 😭 ; sauriez-vous si je peux trouver des pièces de remplacement quelque part car, à part les petites pièces (déco), je ne trouve pas.
Est-il possible de trouver des pièces de rechange ? Si je veux qu'il soit parfait, suis-je obligé de le racheter Où trouver les pièces détachées du kit OcCre Essex ? 1f62d.png?v=2.2 ? S'il existe des pièces pouvez vous me donner un site ? 

Merci d'avance pour vos réponses 
PS:  je débute dans ce genre de maquette
Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin

Où trouver les pièces détachées du kit OcCre Essex ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les pièces détachées du kit OcCre Essex ?   Où trouver les pièces détachées du kit OcCre Essex ? EmptyMar 10 Mai 2022 - 11:29

Bonjour.
En tant que 1er bateau bois, je t'engage vivement à ouvrir un nouveau sujet dédié à ton chantier en Arsenal/Gréement : CLIQUER ICI ! . Tu pourras ainsi profiter un max des conseils et encouragements des membres qui le suivront.
PS : pour augmenter les chances de réponses, ton post est réorienté vers la rubrique adéquate.

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Yoann gui
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Yoann gui


Localisation : Metz

Où trouver les pièces détachées du kit OcCre Essex ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les pièces détachées du kit OcCre Essex ?   Où trouver les pièces détachées du kit OcCre Essex ? EmptyMar 10 Mai 2022 - 12:06

Une pièce de bois ça peut se refaire ou même d'autre .. sinon SAV du fabriquant du kit

Sandra119 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Floyd-Rw
Premier maître
Premier maître
Floyd-Rw


Localisation : EPINAL
Navire préféré : Les vieux gréements

Où trouver les pièces détachées du kit OcCre Essex ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les pièces détachées du kit OcCre Essex ?   Où trouver les pièces détachées du kit OcCre Essex ? EmptyMar 10 Mai 2022 - 21:07

Bonsoir Sandra,

Dans mon kit, il me manquait 4 petites pièces, j'ai contacté Occre Espagne, super  SAV; il m'ont rappelé par tel. et renvoyer (gratuitement) ce qui manquait.

Ils proposent un service d'achat de toutes les pièces en fonction du modèle.

Voilà, en espérant que cela t'apporte une aide.

Amicalement

_________________
Depuis qu'un vent s'est opposé à moi, je fais voile avec tous les vents... (Nietzsche)
Où trouver les pièces détachées du kit OcCre Essex ? Voilie10
Revenir en haut Aller en bas
Sandra119
Nouvel Embarqué



Localisation : Charente

Où trouver les pièces détachées du kit OcCre Essex ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les pièces détachées du kit OcCre Essex ?   Où trouver les pièces détachées du kit OcCre Essex ? EmptyMar 10 Mai 2022 - 21:29

Floyd-Rw a écrit:
Bonsoir Sandra,

Dans mon kit, il me manquait 4 petites pièces, j'ai contacté Occre Espagne, super  SAV; il m'ont rappelé par tel. et renvoyer (gratuitement) ce qui manquait.

Ils proposent un service d'achat de toutes les pièces en fonction du modèle.

Voilà, en espérant que cela t'apporte une aide.

Amicalement
Merci beaucoup je leur ai envoyé un mail ; j'attends la réponse 🤞
Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver les pièces détachées du kit OcCre Essex ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Kits-
Sauter vers: