La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionNavire RC pour enfant Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Navire RC pour enfant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BTL Jacques Cartier
Matelot
Matelot



Navire préféré : BTL Jacques Cartier

Navire RC pour enfant Empty
MessageSujet: Navire RC pour enfant   Navire RC pour enfant EmptyDim 13 Sep 2009, 21:06

Ayant bientôt fini ma vedette rapide, je souhaiterai en prévoir un autre. Je voulais me lancer dans un sous-marin mais je me dis qu'en faire un pour mon fils de 3 ans ça pourrait être sympa. Bon bien sûr faut qu'il soit indestructible, pas très rapide et sans trop de petit détails. Que me conseillerez vous? Auriez vous les plans par hasard...?

_________________
Marin, Toujours tu chériras la mer... "Hugo Pratt"
Navire RC pour enfant 93e1f24d275ef9dfb76987579d555171
Revenir en haut Aller en bas
Akula
Premier maître
Premier maître
Akula


Localisation : Metz

Navire RC pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Navire RC pour enfant   Navire RC pour enfant EmptyDim 13 Sep 2009, 22:00

SAlut,

Un sous-marin pour un gosse de 3 ans ???

Ben regarde du coté des jouets comme ceci:

Navire RC pour enfant Grau2018

ou ça

Navire RC pour enfant Small_8606

Tu en trouve pas mal sur le net de différents.

@+
Revenir en haut Aller en bas
BTL Jacques Cartier
Matelot
Matelot



Navire préféré : BTL Jacques Cartier

Navire RC pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Navire RC pour enfant   Navire RC pour enfant EmptyDim 13 Sep 2009, 23:14

oups me suis mal exprimé!!! je voulais faire un sous-marin mais je pense plutôt faire un navire pour mon petit! Je pense que c'est plus clair comme cela!

_________________
Marin, Toujours tu chériras la mer... "Hugo Pratt"
Navire RC pour enfant 93e1f24d275ef9dfb76987579d555171
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




Navire RC pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Navire RC pour enfant   Navire RC pour enfant EmptyLun 14 Sep 2009, 17:05

Pourquoi ne ferait tu pas comme moi LE SPRINGER (voir topic arsenal liner) c'est assez simple les plans sont dans le MRB 149 aout. il mesure environ 55cm de long 20 cm de large.avec un petit moteur il ne vas pas trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




Navire RC pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Navire RC pour enfant   Navire RC pour enfant EmptyLun 14 Sep 2009, 17:06

http://naval.forumactif.fr/arsenal-liners-f39/construction-du-springer-t2648-40.htm#40258
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




Navire RC pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Navire RC pour enfant   Navire RC pour enfant EmptyLun 14 Sep 2009, 17:15

BTL Jacques Cartier a écrit:
oups me suis mal exprimé!!! je voulais faire un sous-marin mais je pense plutôt faire un navire pour mon petit! Je pense que c'est plus clair comme cela!

Un navire sa veut dire sous-marin? je croyait que c'etait un bateaux désolé
Revenir en haut Aller en bas
Akula
Premier maître
Premier maître
Akula


Localisation : Metz

Navire RC pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Navire RC pour enfant   Navire RC pour enfant EmptyLun 14 Sep 2009, 17:29

un navire = un bâtiment = un bateau = parfois un soum, mais pas ici.

BTL parle bien de SURFACE !

Une cible quoi. Navire RC pour enfant Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




Navire RC pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Navire RC pour enfant   Navire RC pour enfant EmptyMar 15 Sep 2009, 18:30

alors il recherche un truc qui flotte.Et bien j'avais pas raison?
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Navire RC pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Navire RC pour enfant   Navire RC pour enfant EmptyMar 15 Sep 2009, 19:18

tangkart a écrit:
BTL Jacques Cartier a écrit:
oups me suis mal exprimé!!! je voulais faire un sous-marin mais je pense plutôt faire un navire pour mon petit! Je pense que c'est plus clair comme cela!

Un navire sa veut dire sous-marin? je croyait que c'etait un bateaux désolé

Un sous-marin est un navire, a la difference que le SM peut aller sous et sur la surface Navire RC pour enfant Icon_wink Mais cela reste un bateau quand meme Navire RC pour enfant Icon_smile

_________________
Navire RC pour enfant Police10
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




Navire RC pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Navire RC pour enfant   Navire RC pour enfant EmptyMer 16 Sep 2009, 14:15

J'y comprend rien je laisse tomber Navire RC pour enfant Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Navire RC pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Navire RC pour enfant   Navire RC pour enfant EmptyMer 16 Sep 2009, 15:20

Flash a écrit:
tangkart a écrit:
BTL Jacques Cartier a écrit:
oups me suis mal exprimé!!! je voulais faire un sous-marin mais je pense plutôt faire un navire pour mon petit! Je pense que c'est plus clair comme cela!

Un navire sa veut dire sous-marin? je croyait que c'etait un bateaux désolé

Un sous-marin est un navire, a la difference que le SM peut aller sous et sur la surface Navire RC pour enfant Icon_wink Mais cela reste un bateau quand meme Navire RC pour enfant Icon_smile

ca depend un peu de la taille aussi...

va dire au commandant du CDG que son bateau est joli, il va te regarder d'un oeil noir...

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Navire RC pour enfant Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Navire RC pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Navire RC pour enfant   Navire RC pour enfant EmptyMer 16 Sep 2009, 15:22

tangkart a écrit:
J'y comprend rien je laisse tomber Navire RC pour enfant Icon_sad

Mais non voyons, tu as different types de navires (ou bateau, comme tu veux) comme par exemple un cuirrassé, un porte-avion, un greement,...

Et un sous-marin est un type de navire au meme titre que les autres, la seule chose qui le differenci des autres, c'est qu'il peux aller sous l'eau Navire RC pour enfant Icon_biggrin

_________________
Navire RC pour enfant Police10
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




Navire RC pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Navire RC pour enfant   Navire RC pour enfant EmptyMer 16 Sep 2009, 15:35

dacord et au faite il a trouve ce qu'il veut?
Revenir en haut Aller en bas
BTL Jacques Cartier
Matelot
Matelot



Navire préféré : BTL Jacques Cartier

Navire RC pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Navire RC pour enfant   Navire RC pour enfant EmptyMer 16 Sep 2009, 17:28

Salut,

Ben non, il n'a pas encore trouvé ce qu'il veut. Navire RC pour enfant Icon_sad

Je recherche bien un bâtiment de surface. Style remorqueur je pense. Quelques chose qui ne va pas très vite et qui ne craint pas de rencontrer quelques obstacles: genre rebord de piscine... bref un jouet pour un gamin de 3 ans et demi. Un sous-marin c'est sympa mais je suis pas sûr qu'il remonte un jour à la surface... à 3 ans 1/2 on est pas très doué question pilotage. En même temps il méritera bien le nom de sous-marin!

_________________
Marin, Toujours tu chériras la mer... "Hugo Pratt"
Navire RC pour enfant 93e1f24d275ef9dfb76987579d555171
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




Navire RC pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Navire RC pour enfant   Navire RC pour enfant EmptyMer 16 Sep 2009, 17:31

Le springer et pas mal c'est un pousseur avec du contreplaqué marine de 5mm sa doit etre solide tu lui mais un petit moteur et il avancera pas vite ou alors tumet une pile 4.5v.sinon dans les magasin a 10€il y en a un solide pas peur de l'eau peu rapide qui consomme pas.probleme ne pas se prendre une branche dans les helice comme moi.il e nomme ...dick... il a l'air d'etre un bateaux de course sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Akula
Premier maître
Premier maître
Akula


Localisation : Metz

Navire RC pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Navire RC pour enfant   Navire RC pour enfant EmptyMer 16 Sep 2009, 18:37

Chez Graupner tu as le Polux, un petit bateau sympa pour débuter, même jeune :

https://shop.graupner.de/webuerp/servlet/AI?ARTN=2122

Navire RC pour enfant 2122_pollux1



En plus il est facilement personnalisable Navire RC pour enfant Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




Navire RC pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Navire RC pour enfant   Navire RC pour enfant EmptyMer 16 Sep 2009, 18:39

Il a l'air pas mal celui la.Il est vendu en plan?ou en kit?
Revenir en haut Aller en bas
Akula
Premier maître
Premier maître
Akula


Localisation : Metz

Navire RC pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Navire RC pour enfant   Navire RC pour enfant EmptyMer 16 Sep 2009, 18:53

Graupner Tangkart, suis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
BTL Jacques Cartier
Matelot
Matelot



Navire préféré : BTL Jacques Cartier

Navire RC pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Navire RC pour enfant   Navire RC pour enfant EmptyMer 16 Sep 2009, 22:44

Le springer a l'air plutôt pas mal pour mon utilisation! Malheureusement... je n'arrive plus à mettre la main sur le MRB... Y a des jours comme ça ou rien ne va!

_________________
Marin, Toujours tu chériras la mer... "Hugo Pratt"
Navire RC pour enfant 93e1f24d275ef9dfb76987579d555171
Revenir en haut Aller en bas
pécheur
Major
Major




Navire RC pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Navire RC pour enfant   Navire RC pour enfant EmptyVen 18 Sep 2009, 17:30

Le mrb est toujours en vente je pense
Akula a écrit:
Graupner Tangkart, suis tu ?

Tu peut m'expliquer la je suis plus? Navire RC pour enfant Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Akula
Premier maître
Premier maître
Akula


Localisation : Metz

Navire RC pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Navire RC pour enfant   Navire RC pour enfant EmptyVen 18 Sep 2009, 19:59

La première chose à faire avant de créer un nouveau message (flooder), c'est de regarder sur GOOGLE, Tangkart.
De plus j'ai donné un lien vers le site Graupner dans le message avec la photo du Pollux.


Il me semble que l'on t'a déjà fait la remarque sur les message monophrase, non ?? Navire RC pour enfant Suspect
A moins que ce soit pour monter en grade rapidement (tout à fait inutile, mé bon)

Edit est ton amie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Navire RC pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Navire RC pour enfant   Navire RC pour enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Navire RC pour enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: