La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionLocomotive Mountain 241-P [Altaya 1/32°] de corsica73 Sans_t13
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Locomotive Mountain 241-P [Altaya 1/32°] de corsica73

Aller en bas 
AuteurMessage
corsica73
Matelot
Matelot
corsica73


Localisation : 20240 GHISONACCIA
Navire préféré : voiliers XVI - XX

Locomotive Mountain 241-P [Altaya 1/32°] de corsica73 Empty
MessageSujet: Locomotive Mountain 241-P [Altaya 1/32°] de corsica73   Locomotive Mountain 241-P [Altaya 1/32°] de corsica73 EmptyLun 18 Avr 2022, 10:06

Bonjour
je viens de m'abonner à la loco Mountain 241-P et j'ai reçu les 5 premiers n° et je trouve le montage agréable; il est vrai qu'au début j'ai bataillé avec les 2 premières vis, elles sont petites pour mes gros doigts et j'ai compris qu'il fallait d'abord faire une premier vissage forcé pour enlever la peinture à l'intérieur.
Le ferroviaire n'est pas mon passe-temps favori; je fais surtout dans les belles maquettes bois de voiliers du XVI, au XVII siècle et je suis actuellement sur la construction de l'Hermione La Fayette et j'avais envie de temps en temps, tout en faisant l'un de travailler sur l'autre, ça change.
Je vous souhaite un bon montage et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Locomotive Mountain 241-P [Altaya 1/32°] de corsica73
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet :: VOS GRAINS DE FOLIE-
Sauter vers: