Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez

Le SNOWBERRY de Revell au 72

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
0582..574
Major
Major
0582..574

Le SNOWBERRY de Revell au 72 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SNOWBERRY de Revell au 72   Le SNOWBERRY de Revell au 72 - Page 3 EmptyDim 01 Nov 2009, 22:32

Salut

Merci à tous

A +
Revenir en haut Aller en bas
0582..574
Major
Major
0582..574

MessageSujet: Re: Le SNOWBERRY de Revell au 72   Le SNOWBERRY de Revell au 72 - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010, 16:55

Le SNOWBERRY de Revell au 72 - Page 3 Icon_biggrin

J 'aimerai le finir mais pas moyen de remettre la main sur les plans , donc si quelqu'un qui le fait pouvait scanner les plans et me les envoyer par mail se serait plus que sympa
Merci par avance

Le SNOWBERRY de Revell au 72 - Page 3 Icon_biggrin
L'ancien
Amiral de la flotte honoraire
Amiral de la flotte honoraire
L'ancien

Navire préféré : Bounty

MessageSujet: Re: Le SNOWBERRY de Revell au 72   Le SNOWBERRY de Revell au 72 - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2010, 21:29

le bonjour te va 0582..574,
Voilà bonne nouvelle j'ai eu en cadeau pour mon anniversaire le SNOWBERRY Revell au 1/72ème, j'ai bien sûr le mode d'emploi, par contre il ne faut âtre trop pressé car il fait 48 pages en A4 donc no problème de numérisation.
Par contre il serait préférable que tu me donnes par le biais de msn que tu vois en bas de messges ton adresse mail ou msn car cela évite de passer par un convertisseur d'images et l'on met seulement dans pièces jointes.

Premier maître
Premier maître
b1b1ne

Navire préféré : La terre (Je la considère comme ça)

MessageSujet: Re: Le SNOWBERRY de Revell au 72   Le SNOWBERRY de Revell au 72 - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010, 09:35

bonjour à toi 0582..574 et à tout les autres forumeux Le SNOWBERRY de Revell au 72 - Page 3 Icon_biggrin ;

et bien en voila un jolie SNOW - BERRY.

Je me permets de décomposer son nom car en ce moment on peu dire que la neige est de rigueur, et oui ce matin on c'est encor levé sous la neige.... hihi Le SNOWBERRY de Revell au 72 - Page 3 Icon_biggrin Le SNOWBERRY de Revell au 72 - Page 3 Icon_biggrin Le SNOWBERRY de Revell au 72 - Page 3 Icon_biggrin

et pour le Berry, je ne peu pas m'empêcher de faire ce petit clin d'œil à mon departement natal (ben oui je suis Vierzonnais et donc Berrichon, et vive le Berry quoi que vous direz Le SNOWBERRY de Revell au 72 - Page 3 Icon_biggrin )

Non mais plus sérieusement félicitation pour ton Snowberry il est très beau

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le SNOWBERRY de Revell au 72   Le SNOWBERRY de Revell au 72 - Page 3 Empty

Le SNOWBERRY de Revell au 72
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3