Flash Enseigne de vaisseau de première classe

Nombre de messages: 4453 Age: 19 Localisation: Au milieu de l'Atlantique
MODELISME Maquettes favorites:
 | Sujet: Trop bizarre cette vidéo, a voir absolument! Mer 09 Sep 2009, 16:36 | |
| |
|
Andy Enseigne de vaisseau de première classe

Nombre de messages: 4015 Age: 66 Localisation: Parisien exilé dans l'Oise Maquette en cours: HMS Surprise
 | Sujet: Re: Trop bizarre cette vidéo, a voir absolument! Mer 09 Sep 2009, 18:40 | |
| C'est bien fait. On ne s'y attend pas. Ce qui fait le plus drôle, c'est de reprendre connaissance, entouré par l'équipe du SAMU.  |
|
Flash Enseigne de vaisseau de première classe

Nombre de messages: 4453 Age: 19 Localisation: Au milieu de l'Atlantique
 | Sujet: Re: Trop bizarre cette vidéo, a voir absolument! Mer 09 Sep 2009, 19:03 | |
| J'ai failli en tomber de la chaise aussi, j'ai du mettre au moins 2-3minutes avant de retrouver un rhytme cardiaque normal  |
|
Yuth Amiral

Nombre de messages: 8709 Age: 33 Localisation: Paris sur Seine Maquette en cours: Atago 1/350 - Akagi 1/700 - Richelieu 1/350 - Kongo 1/700
 | Sujet: Re: Trop bizarre cette vidéo, a voir absolument! Mer 09 Sep 2009, 19:39 | |
| ca fait un bail que je la connais  mais ce que je trouve le plus amusant, c'est de lire les commentaires affligeants dignes d'une fosse sceptique... _________________ "C’est étrange. Prenez le marin le plus courageux, l’aviateur le plus intrépide, le soldat le plus brave, et réunissez-les autour d’une table. Et qu’obtenez-vous ? la somme de toutes leurs peurs."
Winston ChurchillFondateur de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) |
|
Istari Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: Trop bizarre cette vidéo, a voir absolument! Jeu 10 Sep 2009, 12:18 | |
| pareil, ca doit bien faire 3 ans qu'elle tourne au bureau celle-là a force on ne se fait plus avoir  |
|