La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion[Recherche] Plan du Amundsen's Sloop GJOA 1901 Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Recherche] Plan du Amundsen's Sloop GJOA 1901

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thierry-Tanguy
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Belgique

[Recherche] Plan du Amundsen's Sloop GJOA 1901 Empty
MessageSujet: [Recherche] Plan du Amundsen's Sloop GJOA 1901   [Recherche] Plan du Amundsen's Sloop GJOA 1901 EmptyVen 11 Fév 2022, 14:52

Bonjour à tous,

J'ai été faire un tour au grenier chez mes parents, et dans une armoire, il y avais une boite de maquette de bateau.
Très abimée et sans couvercle ! J'ai poursuivis mes recherches, et j'ai retrouvé des éléments.
Il s'agit du Amundsen's Sloop GJOA 1901, il y a une coque pleine et "quelqu'un" à commencé le bordage, il y a également un plateau avec des accessoires, quelques morceaux de bois .... Mais pas de plan, ou de notice !!
Je vais reprendre cette boite chez moi et analyser ce qu'il y a  dedans.
Sur internet, ce bateau est une légende, mais la maquette ne lui ressemble pas beaucoup (pas de place pour l'hélice, ...)
Si quelqu'un pouvais me dire où je pourrais trouver des plans ce serait chouette ! Merci d'avance
Sur ce site, il y a une personne qui l'as fait également, mais çà ne correspond pas tout à fait
On ne sait jamais si quelqu'un me lis, ...
Bonne journée et bon week-end
Tanguy
Revenir en haut Aller en bas
Yoann gui
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Yoann gui


Localisation : Metz

[Recherche] Plan du Amundsen's Sloop GJOA 1901 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Plan du Amundsen's Sloop GJOA 1901   [Recherche] Plan du Amundsen's Sloop GJOA 1901 EmptyVen 11 Fév 2022, 17:23

Je dirais qu'il faudrait voir avec le Framm museum d'Oslo en Norvège sinon aucune idée ... sourire
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Plan du Amundsen's Sloop GJOA 1901
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Petites Annonces de La Royale :: Achats-
Sauter vers: