| | magasin d article de peche sur Paris | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Eric68 Premier maître

Nombre de messages: 1061 Age: 43 Localisation: Terrebonne ( Québec ) Canada Maquette en cours: TITANIC 1/250
MODELISME Maquettes favorites:
 | Sujet: magasin d article de peche sur Paris Lun 07 Sep 2009, 00:50 | |
| salut les amis grand amateur de peche je voudrais des adresses de boutiqte d articles de peche sur Paris , vue qu un copain a moi y vas , j aimerai trouver des bouchons pour les lignes , ou si vous avez des sites que je peux acheter en lignes cest encore mieux enfin les 2 c'est pas mal non plus je recherche un bouchon spécifique que je trouve pas au Canada mais bon suis pas sure d ans trouver quand meme ca date au moins de 25 ans , sont vert blanc rouge un peut comme le drapeau italien merci de votre aide eric |
|
 | |
Eric68 Premier maître

Nombre de messages: 1061 Age: 43 Localisation: Terrebonne ( Québec ) Canada Maquette en cours: TITANIC 1/250
 | Sujet: Re: magasin d article de peche sur Paris Lun 07 Sep 2009, 00:54 | |
| je vous joins une photo de ce que je recherche entouré en rouche avec une fleche  |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Nombre de messages: 3889 Age: 51 Localisation: blanzy saone /loire Maquette en cours: coquille de noix et autres
 | Sujet: Re: magasin d article de peche sur Paris Lun 07 Sep 2009, 08:09 | |
| sluta toi eric dans ma jeunesse j'etais pecheur (je le suis toujours mais pas de la meme sinification ) , et je fabriquais moi meme mes bouchon: -balsa et corde a piano , puis venis et peinture j'ai pris beaucoup de poisson avec ceux ci !!!!!! amicalement herve |
|
 | |
Yuth Amiral

Nombre de messages: 8709 Age: 33 Localisation: Paris sur Seine Maquette en cours: Atago 1/350 - Akagi 1/700 - Richelieu 1/350 - Kongo 1/700
 | Sujet: Re: magasin d article de peche sur Paris Lun 07 Sep 2009, 09:23 | |
| je ne connais pas la pêche... mais je sais que le décathlon de l'avenue de wagram a un gros rayon peche... a voir... _________________ "C’est étrange. Prenez le marin le plus courageux, l’aviateur le plus intrépide, le soldat le plus brave, et réunissez-les autour d’une table. Et qu’obtenez-vous ? la somme de toutes leurs peurs."
Winston ChurchillFondateur de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) |
|
 | |
lahire03 Maître

Nombre de messages: 831 Age: 50 Localisation: VENDAT Maquette en cours: uss Constitution
 | Sujet: Re: magasin d article de peche sur Paris Lun 07 Sep 2009, 17:44 | |
| pecheur.com, mais je sais pas s'ils livrent hors de France. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: magasin d article de peche sur Paris Lun 07 Sep 2009, 18:47 | |
| | guillemaut a écrit: | sluta toi eric dans ma jeunesse j'etais pecheur (je le suis toujours mais pas de la meme sinification ) , et je fabriquais moi meme mes bouchon: -balsa et corde a piano , puis venis et peinture j'ai pris beaucoup de poisson avec ceux ci !!!!!! amicalement herve |
Salut Hervé, explique nous comment tu enfilais une corde à piano de 0.5 dans du balsa sur une longueur de 3 à 4 cm ou plus Ca peut servir aussi pour le modélisme  |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Nombre de messages: 3889 Age: 51 Localisation: blanzy saone /loire Maquette en cours: coquille de noix et autres
 | Sujet: Re: magasin d article de peche sur Paris Lun 07 Sep 2009, 19:44 | |
| sluta toi l'canar voila le neud du truc !!!!! eh ben mon canard , il faut s'armer de beaucoup de patiente et faire beaucoup de bouchon pour que le resultat soit acceptable, .... moi je rentre en force de quelques mm (avec une pince) , si la corde se plie(tord) je la change et ainsi de suite ... mais tu peux egalement pour des bouchons plus gros , remplacer la corde par un cure dent ( en ayant soit de pratiquer un avant-trou legerement inferieur au diametre du cure dent voila j'ai pris pas mal de poisson avec ce genre de bouchon amicalement l'cafateur herve |
|
 | |
| | magasin d article de peche sur Paris | |
|