| | FOU-RIRE OU INSOLITE SUR YOU-TUBE-DAILY-MOYION ou RIGOLUS | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Flash Enseigne de vaisseau de première classe

Nombre de messages: 4452 Age: 19 Localisation: Au milieu de l'Atlantique
MODELISME Maquettes favorites:
 | Sujet: FOU-RIRE OU INSOLITE SUR YOU-TUBE-DAILY-MOYION ou RIGOLUS Jeu 27 Aoû 2009, 10:38 | |
| SUJET : Attention à la crevaison ! http://www.youtube.com/watch?v=r3uGUClRygY&feature=rec-fresh+div C'est trop fort cette pub  |
|
 | |

| Sujet: Ne volez pas le sac des mamies Jeu 27 Aoû 2009, 10:41 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: FOU-RIRE OU INSOLITE SUR YOU-TUBE-DAILY-MOYION ou RIGOLUS Jeu 27 Aoû 2009, 10:53 | |
| Dans le meme genre, http://www.youtube.com/watch?v=_QQv_bSVay8&feature=related |
|
 | |

| Sujet: Re: FOU-RIRE OU INSOLITE SUR YOU-TUBE-DAILY-MOYION ou RIGOLUS Jeu 27 Aoû 2009, 11:03 | |
| Ou encore http://www.youtube.com/watch?v=_QQv_bSVay8&feature=related |
|
 | |
pécheur Major

| Sujet: Re: FOU-RIRE OU INSOLITE SUR YOU-TUBE-DAILY-MOYION ou RIGOLUS Jeu 27 Aoû 2009, 11:29 | |
| Marrant domage pour les enfants qui volent.  |
|
 | |
pécheur Major

| Sujet: Re: FOU-RIRE OU INSOLITE SUR YOU-TUBE-DAILY-MOYION ou RIGOLUS Jeu 27 Aoû 2009, 11:32 | |
| |
|
 | |
Akula Maistrancier

| Sujet: Re: FOU-RIRE OU INSOLITE SUR YOU-TUBE-DAILY-MOYION ou RIGOLUS Jeu 27 Aoû 2009, 11:37 | |
| | tangkart a écrit: | | Bof bof la premiere. |
T'as raison, ça explose pas assez fort... |
|
 | |
pécheur Major

| Sujet: Re: FOU-RIRE OU INSOLITE SUR YOU-TUBE-DAILY-MOYION ou RIGOLUS Jeu 27 Aoû 2009, 11:38 | |
| Oui voila ce que je voulait dire  |
|
 | |
L'ancien Amiral

Nombre de messages: 16619 Age: 70 Localisation: Banlieusard.....mais chetimi Maquette en cours: des petits gris
 | Sujet: Re: FOU-RIRE OU INSOLITE SUR YOU-TUBE-DAILY-MOYION ou RIGOLUS Jeu 27 Aoû 2009, 12:01 | |
| Ps tankaert : Ce sont des mannequins !!!! Attention tout est au 2ème degré pour ces blagues !!!! Bravo pour ces trouvailles Flash ne te gêne pas encore je vais ouvir ce sujet sur par exemples FOU-RIRE SUR YOU-TUBE On y mettra toutes le blagues YOU-TUBE ! _________________ Cordialement votre avec un verre de Picon-Bière, Mike, Un secret consiste à ne le répéter qu'à une seule personne à la fois. |
|
 | |
pécheur Major

| Sujet: Re: FOU-RIRE OU INSOLITE SUR YOU-TUBE-DAILY-MOYION ou RIGOLUS Jeu 27 Aoû 2009, 12:19 | |
| Je le sait sa que se sont des manequin et heuresement.  sinon ils doivent etre payer tres tres chere pour la pub.  |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: FOU-RIRE OU INSOLITE SUR YOU-TUBE-DAILY-MOYION ou RIGOLUS Jeu 27 Aoû 2009, 13:12 | |
| Et une des seules pubs françaises qui valent le coup d'etre vues http://www.youtube.com/watch?v=8NvgyYHeY4o&feature=related |
|
 | |
L'ancien Amiral

Nombre de messages: 16619 Age: 70 Localisation: Banlieusard.....mais chetimi Maquette en cours: des petits gris
 | Sujet: Re: FOU-RIRE OU INSOLITE SUR YOU-TUBE-DAILY-MOYION ou RIGOLUS Jeu 27 Aoû 2009, 13:16 | |
| Elle est superbe !!! Mais ce ne peut être une pub française et c'est une pub américaine doublée mais elle est passé aux enfants de la télé pas en pub ! DIXIT ma fille ! _________________ Cordialement votre avec un verre de Picon-Bière, Mike, Un secret consiste à ne le répéter qu'à une seule personne à la fois. |
|
 | |

| Sujet: Re: FOU-RIRE OU INSOLITE SUR YOU-TUBE-DAILY-MOYION ou RIGOLUS Jeu 27 Aoû 2009, 13:25 | |
| Faite gaffe a la station-service, on ne sait jamais ce qui peux arriver http://www.youtube.com/watch?v=5vqiKNm5uK4&feature=related |
|
 | |

| Sujet: Re: FOU-RIRE OU INSOLITE SUR YOU-TUBE-DAILY-MOYION ou RIGOLUS Jeu 27 Aoû 2009, 13:25 | |
| | Akula a écrit: | | tangkart a écrit: | | Bof bof la premiere. |
T'as raison, ça explose pas assez fort... |
Sa ça pete un peu plus fort http://www.youtube.com/watch?v=A_vBEaZwZ_A&feature=related |
|
 | |

| Sujet: Re: FOU-RIRE OU INSOLITE SUR YOU-TUBE-DAILY-MOYION ou RIGOLUS Jeu 27 Aoû 2009, 13:26 | |
| | L'ancien a écrit: | Elle est superbe !!! Mais ce ne peut être une pub française et c'est une pub américaine doublée mais elle est passé aux enfants de la télé pas en pub ! DIXIT ma fille ! |
Oui c'est possible, je ne connait pas toutes les pubs par coeur  |
|
 | |
L'ancien Amiral

| Sujet: Re: FOU-RIRE OU INSOLITE SUR YOU-TUBE-DAILY-MOYION ou RIGOLUS Jeu 27 Aoû 2009, 13:33 | |
| | Flash a écrit: | | L'ancien a écrit: | Elle est superbe !!! Mais ce ne peut être une pub française et c'est une pub américaine doublée mais elle est passé aux enfants de la télé pas en pub ! DIXIT ma fille ! |
Oui c'est possible, je ne connait pas toutes les pubs par coeur  |
je dis cela car on s'aperçoit du doublage !_________________ Cordialement votre avec un verre de Picon-Bière, Mike, Un secret consiste à ne le répéter qu'à une seule personne à la fois. |
|
 | |

| Sujet: Re: FOU-RIRE OU INSOLITE SUR YOU-TUBE-DAILY-MOYION ou RIGOLUS Jeu 27 Aoû 2009, 13:48 | |
| Elle est drole quand meme  |
|
 | |
pécheur Major

| Sujet: Re: FOU-RIRE OU INSOLITE SUR YOU-TUBE-DAILY-MOYION ou RIGOLUS Jeu 27 Aoû 2009, 13:52 | |
| Je l'ai verrait tous ta lheure les t'ite nouvelle. |
|
 | |
pécheur Major

| Sujet: Re: FOU-RIRE OU INSOLITE SUR YOU-TUBE-DAILY-MOYION ou RIGOLUS Jeu 27 Aoû 2009, 16:04 | |
| marrantes les derniere  surtout la station service. |
|
 | |
| | FOU-RIRE OU INSOLITE SUR YOU-TUBE-DAILY-MOYION ou RIGOLUS | |
|